FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 août 2011

 

Les biens pensants nous assènent qu'il n'existe pas de pire mal que l'islamophobie.
 
Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Questionnez les intéressés, les musulmans, et ils vous diront qu'ils souffrent d'un bien plus grand mal que le rejet de l'islam, et c'est l'atteinte à la viande halal.
 
"On nous accuse de garder le silence sur ces pratiques (note de JPG : les pratiques illégales de vente de viande normale étiquetée viande halal) que certains interlocuteurs ont jugées plus graves que les actes islamophobes" avoue un membre du Conseil français du culte musulman, Abdallah Zekri.
 
L'islamophobie, pour le musulman, est certainement une plaie à vivre, même s'ils ne brillent pas pour y apporter des solutions, à part bien entendu pleurnicher dans les jupes de Martine Aubry et de son mari, ou exiger sa pénalisation (de l'islamophobie – pas de Martine Aubry et de son mari), qu'ils n'obtiendront pas.
 
Donc il y a pire que le rejet de l'islam : c'est le rejet la viande. L'atteinte à la viande halal. "ce sont des millions de Français musulmans qui se font escroquer en toute impunité" révèle un reportage de Canal+. 
 
Au point que, suivant ce même reportage de Canal+ qui montre comment les musulmans se font rouler dans la farine (non halal) par leurs leaders religieux, plusieurs élus ont exigé la mise en place d'une commission d'enquête parlementaire (non halal et non islamiste) sur le marché du halal.
 
Si cette commission voit le jour, on risque de bien rigoler. 
 
Parce que pour les parlementaires, la viande halal, c'est pas leur truc. 
 
Les français ne s'en aperçoivent pas car ce n'est pas souvent révélé par nos courageux journalistes, mais dans les sphères du pouvoir, il se pratique un apartheid anti-musulman très strict, tant à l'Assemblée Nationale qu'au Sénat (1). Vous aurez beau chercher un parlementaire ou un sénateur musulman issu de l'immigration, vous n'en trouverez pas. Si les français chrétiens et athées ne sont pas spécialement gênés, les français musulmans, eux, ne sont pas dupes, et ils ont compris la manœuvre : les politiques leur font la lèche pour avoir leur vote, mais ensuite, plus de mélange.
 
Donc des parlementaires en état d'apartheid anti-musulman pourraient créer une commission pour enquêter sur les abus de certains leaders musulmans. Et il en sortira quoi ? Du hachis Parmentier ?
 
J'ai une proposition à faire aux musulmans : qu'ils achètent de la viande Casher. C'est bon pour le multiculturalisme.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/01/97001-20110801FILWWW00409-une-enquete-sur-le-marche-du-halal-a.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz