FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 6 août 2011

 

Khamis Kadhafi, l'un des fils du colonel libyen Mouammar Kadhafi, a été tué hier soir dans un raid de l'Otan sur la ville de Zliten, rapportent les rebelles. Une trentaine d'autres personnes sont mortes pendant ce raid.
 
Des avions de l'Otan ont bombardé dans la nuit une dizaine de cibles dans le secteur de la capitale libyenne, Tripoli. La télévision libyenne a indiqué peu après que "des sites civils et militaires" à Khellat Al-Ferjan, dans la banlieue sud-est de la capitale, ont été "les cibles de raids de l'agresseur colonialiste croisé".
 
Le 23 mars dernier, les médias arabes ont aussi parlé d’une fausse information de la mort de Khamis Kadhafi. Une information qui avait circulé auprès d'une centaine de journalistes rapportait que Khamis Kadhafi, l’un des fils de Mouammar, serait mort, suite à des blessures subies lors d’un affrontement avec un pilote de l’aviation libyenne passé à l’opposition. On pouvait lire qu’un militaire aurait ouvert le feu contre le fils du colonel près de la caserne de Bab al-Aziziya, dans le centre de Tripoli, d’après le site de l’opposition libyenne al-Manara.
 
La télévision d'Etat libyenne a démenti formellement la rumeur et a montré, le 29 mars, ce qu'elle a présenté comme des images en direct de l'un des fils de Mouammar Kadhafi, Khamis, saluant des partisans du régime dans le complexe des dirigeants à Tripoli. Le présentateur de la télévision, qui a montré un homme présentant une ressemblance frappante avec Khamis Kadhafi, a réfuté les informations circulant dans les médias arabes et sur Internet, selon lesquelles il aurait été tué par un pilote libyen mutiné, qui aurait dirigé son avion sur le complexe de Kadhafi à Tripoli.
 
Le mois dernier, Aïcha Kadhafi, la fille du guide de libyen accusait l'Otan d'avoir tué délibéremment sa fille, son frère Seïf el-Arab, son neveu et sa nièce lors d'un bombardement. 
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz