FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 août 2011

 

Quand l’alter-juif Attali nie son existence, ses petits camarades se frottent les mains. 
 
Les journalistes, joyeux complices ou lâches, refusent de dénoncer la nouvelle haine des juifs, à l’extrême-gauche et chez les verts, rhabillée en anti-sionisme. Les médias sont pareillement aveugles à celle des jeunes musulmans des banlieues qui hurlent « mort aux juifs » dans les manifs, et relancent le vieux démon antisémite ancré à l’extrême-droite. 
 
Jean-Michel Larqué, John Galliano, Lars Von Tries rejoignent les Jean Marie le Pen, Mbala Mbala Dieudonné, François Cluzet et Mikis Theodorakis dans la liste des personnalités qui n’hésitent pas à franchir publiquement le cap des propos antisémites : soixante dix ans après l’extermination de six millions de juifs d’Europe, un nouveau verrou a sauté.
 
Et le nombre d’actes antisémites explose un peu partout. 
 
Aussi est-il essentiel de rappeler que la judéophobie n’est pas née et morte avec la Shoah. Et qu’elle n’a jamais été extirpée des âmes de ces familles qui ont transmis leur détestation du juif à leurs rejetons de mai 68, qui aujourd’hui gouvernent la France. 
 
Un de ces rejetons, un petit ministre de la France, déclarait récemment qu’il a un problème avec la notion d’Etat Juif. Cette semaine, il interdisait formellement au personnel de l’Ambassade de France en Israël de participer à l’inauguration du Tramway de Jérusalem (construit par la France).
 
La haine du juif n’a pas diminué, une nouvelle extermination s’élabore au Moyen Orient dans l’indifférence des Nations, occupées à condamner Israël et à ignorer les promesses explicites de génocide juif. 
 
Mais cela ne me fait pas oublier les Achard, Allard, Arnoux, Espanet, Evrard, Mauger, ou encore les Thomas, Lamotte, Jaccard, et Jouvencel, ces dizaines de milliers de français, ces justes parmi les nations, qui ont menti pour protéger, cacher et sauver, des enfants, des familles, juives, de la déportation et des chambres de la mort que la France lâche avait sacrifié au maître nazi.
 
 
Cette minorité de français ont bravé la peur, risqué leur vie, et ont permis de "limiter" le nombre de déportés juifs de France à 90.000. Beaucoup, aujourd’hui, leur en veulent toujours.
 
Vous pouvez consulter les noms de ces 3341 justes parmi les Nations ici :
http://www.ajpn.org/tousjustes-65.html
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz