FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 août 2011

 

La « religion de paix » et la noble et louable « cause palestinienne » ont encore frappé (avec une tentative de meurtre contre des adolescents à Tel Aviv), montrant ainsi, une fois de plus, leur vrai visage : celui de la haine. La haine véhiculée – depuis soixante-trois ans ! – par des « institutions » palestiniennes mafieuses, sanglantes et corrompues. Je rappelle que depuis soixante-trois ans, ces « institutions » palestiniennes sont notamment financées par les contribuables occidentaux. Et que ces « institutions » palestiniennes, depuis soixante-trois ans, maintiennent leur peuple dans la misère et lui enseignent la haine, rien que la haine.

A cet égard, ce lundi 29 août 2011, tôt le matin, juif.org (cf. lien vers la source en bas de page) informe que « huit personnes ont été blessés dans le sud de Tel Aviv lundi matin, quand un terroriste palestinien a volé un taxi, percuté un barrage routier protégeant une boite de nuit de Tel Aviv, avant de se lancer dans un massacre au couteau. La police a déclaré que le terroriste, un résident de Naplouse âgé de 20 ans, est entré dans un taxi au début de la rue Salameh, forçant le chauffeur à sortir en le poignardant à la main ».

Juif.org ajoute : « Il a ensuite conduit pendant environ un kilomètre dans la rue Salameh vers le night-club Haoman 17, qui était rempli d’enfants du secondaire fêtant la fin de l’été. Au moment de l’attaque, presque tous les adolescents étaient à l’intérieur du club. La police des frontières avait précédemment mis en place un barrage routier à l’entrée du club sur la rue Abarbanel, dans le quartier de Florentin à Tel Aviv. Le terroriste a percuté le barrage routier, touchant un certain nombre de civils et un garde frontière. ‘Il est alors sorti de la voiture et a crié Allah Akbar avant d’attaquer les passants au couteau’, a déclaré une porte-parole de la police. Parmi les huit personnes blessées dans l’attaque, cinq étaient des agents de la police des frontières et un était un garde de sécurité ».

Juif.org précise : « Un est grièvement blessé, deux modérément et le reste légèrement blessé. Une source policière a déclaré que le barrage routier avait empêché un résultat bien pire. Radio Israël a rapporté que l’attaque était coordonnée pour toucher une grande soirée de jeunes qui se tenait dans la zone. Le terroriste a été interpellé par les gardes frontières et placé en détention. Il a été emmené au centre médical Wolfson de Holon, après avoir été légèrement blessé. L’inspecteur général de police Yohanan Danino a déclaré lundi matin que plus de 1’000 adolescents se trouvaient à l’intérieur du club qui était ciblé. Il a dit que la préparation de la police des frontières ‘était extraordinaire et a empêché un grand désastre’ », conclut juif.org.

Pour ce qui me concerne, j’assume, je réitère, je persiste et je signe, les écrits offensifs (et parfois un brin humoristiques et provocateurs), que j’ai publiés, notamment ces dernières semaines. 1- Dans le moyen et long terme, il ne servira à rien de jouer le Hamas contre le Fatah. 2- Il ne sert à rien de « geler » la croissance – légitime et naturelle – des Juifs Israéliens de Jérusalem, de Judée et de Samarie ; et ceux-ci ont donc – toutes et tous – droit au logement. 3- Il est, certes, habile, de faire semblant, de négocier, avec le menteur Mahmoud Abbas, puisque lui-même fait semblant de négocier avec Israël ; mais il ne faut rien céder – concrètement sur le terrain s’entend – pour l’instant.

4- Il faut continuer de dénoncer – par tous les moyens officiels et légaux disponibles – la tentative de soi-disant « création » d’un pseudo-Etat « palestinien », prévue en septembre, à l’Assemblées générale de l’ONU. 5- Il faut faire savoir, par les canaux d’information ad hoc, au Fatah, à l’OLP, au Hamas, au Hezbollah, à l’Iran, à la Syrie et à l’Egypte, qu’Israël n’a pas peur d’une quelconque escalade ; il faut faire savoir que si nécessaire, Israël frappera – avec force sans concessions – ces adversaires.

6- Et faut faire savoir qu’Israël frappera sans se laisser intimider par « la communauté internationale » (autrement dit, l’obèse machine onusiaque, palestinophile et israélophobe) et par « l’opinion publique » (en clair, par des médias gauchisants, arrogants, incultes, médiocres, palestinophiles et israélophobes). Pour nous, aux USA et en Europe, c’est juste un choix politique, et, surtout, un témoignage d’amitié, envers le peuple juif en diaspora et envers le peuple juif en Israël. Mais pour le peuple juif israélien, en revanche, c’est une question existentielle, de simple survie, face à un danger létal.

Copyright Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

Source :

http://www.juif.org/defense-israel/158544,8-blesses-dans-une-attaque-terroriste-au-sud-de-tel-aviv.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz