FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 12 septembre 2011

Le réchauffement islamique de la planète progresse.

Michel Garroté  Les derniers exploits de la religion de paix sont signalés par la revue de presse LSB : encore une abomination d’un musulman contre une jeune chrétienne pakistanaise : viol filmé pour la faire chanter si elle ne se convertit pas. Alors qu’il participait au grand pèlerinage marial traditionnel, un jeune chrétien a été enlevé et assassiné. Deux chrétiens pakistanais roués de coups par des musulmans pour avoir refusé de se convertir à la foi mahométan. Des chrétiensmassacrés au Nigéria. Les musulmans assiègent une ville chrétienne en Egypte : ils exigent la destruction de la toute nouvelle église. Tout simplement.

Des Tchétchènes ouvrent le feu, pas en Russie, mais bien à Mulhouse, donc en France : une quarantaine Tchétchènes (ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans), sont venus régler des comptes après un mariage qui se serait mal passé. Après les premiers affrontements, vers 17:30, deux personnes ont été légèrement blessées à l'arme blanche, une de chaque côté. Les forces de l'ordre ont alors interpellé un homme en possession d'une arme à feu. Le groupe de Tchétchènes (groupe de Tchétchènes ou pas Tchétchènes mais en tous les cas musulmans) s'est ensuite réfugié dans la mosquée du quartier, encerclé par une centaine de jeunes du quartier et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour les évacuer. Les personnes prises au piège dans la mosquée et les policiers qui les encadraient ont essuyé une pluie de projectiles et ils ont également été visés par des cocktails Molotov. A l'issue de ces scènes de guérilla urbaine quatre membres des forces de l'ordre ont été légèrement touchés et plusieurs de leurs voitures ont été dégradées. Au total une quarantaine de policiers, appuyés par une vingtaine de gendarmes, étaient sur les lieux et attendaient le renfort d'un escadron de gendarmerie notamment.

Pendant ce temps, les ministres des finances des pays du G8viennent de promettre une aide de 28 milliards d’euros aux pays arabes. La contribution de la France sera de 2,7 milliards d’euros. Que de milliards en ce temps de crise…

Copyright 2011 Michel Garroté pour www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz