FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 septembre 2011

Les excès du passé (2007).

Michel Garroté – Hier, lundi 12 septembre 2011, le président et numéro un du Conseil national de transition libyen, Moustapha Abdeljalil, lors de son premier discours public dans la capitale de la Libye, Tripoli, a annoncé la couleur verte : « L'islam sera la principale source de la législation » dans la nouvelle Libye.

Moustapha Abdeljalil a fait cette déclaration, devant plusieurs milliers de Libyens, réunis sur la Place dite des martyrs, à Tripoli, deux jours après son arrivée dans la capitale, qu'il visite, pour la première fois, depuis l’insurrection contre Kadhafi, commencée en février dernier.

Pour mémoire, lorsqu’un dirigeant musulman déclare que « l'islam sera la principale source de la législation » de son pays, cela signifie, tout simplement, que la charia et les lois islamiques constitueront la base de l’ensemble des lois qui régiront la vie des citoyennes et des citoyens.

 

Abdeljalil : la charia sinon rien.

L’on félicitera tout particulièrement l’ex-gendarme Nicolas Sarkozy et l’ex-philosophe Bernard Henri Lévy, d’avoir été les principaux initiateurs, de ce qui semble – aujourd’hui – devenir un Califat en Libye.

En plus de la Ligue Arabe, de l’autocrate islamiste turc Erdogan, des Frères Musulmans Egyptiens, des dirigeants maffieux palestiniens, de la non-représentative et illégitime Assemblée générale de l’ONU, nous avons, désormais, sur le dos, l’Organisation de la Conférence Islamique. C’est, nous dit-on, l’avancée du « printemps arabe », de la « démocratie » et la « liberté », en terre d’islam.

Avec, pour complices, un président irresponsable et un ridicule faiseur d’opinion.

Copyright 2011 Michel Garroté pour dreuz.info

Sans commentaire…

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz