FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2011

Des groupes islamistes n’ont pas agressé les voyageurs devant le comptoir d’enregistrement El Al de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle, aujourd’hui à 13 heures, car les islamistes représentent la religion d’amour de paix et de tolérance, et ceux qui disent le contraire sont des islamophobes qui doivent être sévèrement punis.
 
Ces musulmans n’ont pas hurlé « morts aux Juifs » et « à mort Israël », car s’ils l’avaient fait, l’on pourrait être tenté de penser que les journalistes français, qui écrivent « Israël Etat voyou » sans rougir, ont inspiré la légitime haine de ces islamistes, lesquels ne portent donc aucune responsabilité, et ne sont que les victimes innocentes de la propagande diffusée par des médias qui déforment les évènements du Moyen Orient en faisant passer les victimes pour les méchants, et ceux qui envoient les roquettes sur les civils et les bus scolaires pour les gentils. On pourrait presque se laisser aller à croire que ces journalistes sont les vrais responsables, en jetant constamment de l'huile sur le feu, de l'importation d'un conflit qu'ils font semblant de dénoncer.
 
Les CRS n’ont pas fait non plus appel aux renforts de l’armée pour maîtriser la situation, car s’ils l’avaient fait, d’aucuns pourraient accuser Stéphane Hessel d’avoir manipulé ces musulmans, en leur faisant comprendre qu’agresser les Juifs, c’est bien, puisqu'il a justifié les actes terroristes du Hamas comme des « gestes désespérés ».
 
Nous confirmons que les musulmans qui ont menacé les voyageurs n’appartiennent pas aux groupes islamistes français Forsane Alizza, Europalestine et Cheik Yassine, car les musulmans n’ont jamais dénoncé l’existence, parmi eux, de tels groupes terroristes, et Alain Juppé nous a assuré que l’islam était non seulement modéré, mais qu’il incarne à la fois une chance pour la France et le bon vivre ensemble. Les passagers comme vous et moi, les enfants qui vont garder longtemps ce traumatisme en attesteront.
 
Finalement, si les passagers n’ont pas pu embarquer, ce n’est certainement pas parce que des islamistes nécesserairement modérés les ont menacé de mort, car il est acquis que la haine des juifs, par les musulmans, ça n’existe pas.
 
La preuve, ça n’est ni à la télé, ni sur la première page du Monde ou de Libération.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://jssnews.com/2011/09/18/30-islamistes-crient-mort-aux-juifs-devant-le-comptoir-el-al-de-roissy-charles-de-gaulle/
http://www.europe-israel.org/2011/09/scoop-agression-terroriste-par-des-groupuscules-islamistes-a-roissy-contre-le-bureau-del-al/#axzz1YJvd5bPW
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz