FLASH
[18/10/2017] Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2011

Des groupes islamistes n’ont pas agressé les voyageurs devant le comptoir d’enregistrement El Al de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle, aujourd’hui à 13 heures, car les islamistes représentent la religion d’amour de paix et de tolérance, et ceux qui disent le contraire sont des islamophobes qui doivent être sévèrement punis.
 
Ces musulmans n’ont pas hurlé « morts aux Juifs » et « à mort Israël », car s’ils l’avaient fait, l’on pourrait être tenté de penser que les journalistes français, qui écrivent « Israël Etat voyou » sans rougir, ont inspiré la légitime haine de ces islamistes, lesquels ne portent donc aucune responsabilité, et ne sont que les victimes innocentes de la propagande diffusée par des médias qui déforment les évènements du Moyen Orient en faisant passer les victimes pour les méchants, et ceux qui envoient les roquettes sur les civils et les bus scolaires pour les gentils. On pourrait presque se laisser aller à croire que ces journalistes sont les vrais responsables, en jetant constamment de l'huile sur le feu, de l'importation d'un conflit qu'ils font semblant de dénoncer.
 
Les CRS n’ont pas fait non plus appel aux renforts de l’armée pour maîtriser la situation, car s’ils l’avaient fait, d’aucuns pourraient accuser Stéphane Hessel d’avoir manipulé ces musulmans, en leur faisant comprendre qu’agresser les Juifs, c’est bien, puisqu'il a justifié les actes terroristes du Hamas comme des « gestes désespérés ».
 
Nous confirmons que les musulmans qui ont menacé les voyageurs n’appartiennent pas aux groupes islamistes français Forsane Alizza, Europalestine et Cheik Yassine, car les musulmans n’ont jamais dénoncé l’existence, parmi eux, de tels groupes terroristes, et Alain Juppé nous a assuré que l’islam était non seulement modéré, mais qu’il incarne à la fois une chance pour la France et le bon vivre ensemble. Les passagers comme vous et moi, les enfants qui vont garder longtemps ce traumatisme en attesteront.
 
Finalement, si les passagers n’ont pas pu embarquer, ce n’est certainement pas parce que des islamistes nécesserairement modérés les ont menacé de mort, car il est acquis que la haine des juifs, par les musulmans, ça n’existe pas.
 
La preuve, ça n’est ni à la télé, ni sur la première page du Monde ou de Libération.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://jssnews.com/2011/09/18/30-islamistes-crient-mort-aux-juifs-devant-le-comptoir-el-al-de-roissy-charles-de-gaulle/
http://www.europe-israel.org/2011/09/scoop-agression-terroriste-par-des-groupuscules-islamistes-a-roissy-contre-le-bureau-del-al/#axzz1YJvd5bPW
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz