Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2011

Des groupes islamistes n’ont pas agressé les voyageurs devant le comptoir d’enregistrement El Al de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle, aujourd’hui à 13 heures, car les islamistes représentent la religion d’amour de paix et de tolérance, et ceux qui disent le contraire sont des islamophobes qui doivent être sévèrement punis.
 
Ces musulmans n’ont pas hurlé « morts aux Juifs » et « à mort Israël », car s’ils l’avaient fait, l’on pourrait être tenté de penser que les journalistes français, qui écrivent « Israël Etat voyou » sans rougir, ont inspiré la légitime haine de ces islamistes, lesquels ne portent donc aucune responsabilité, et ne sont que les victimes innocentes de la propagande diffusée par des médias qui déforment les évènements du Moyen Orient en faisant passer les victimes pour les méchants, et ceux qui envoient les roquettes sur les civils et les bus scolaires pour les gentils. On pourrait presque se laisser aller à croire que ces journalistes sont les vrais responsables, en jetant constamment de l'huile sur le feu, de l'importation d'un conflit qu'ils font semblant de dénoncer.
 
Les CRS n’ont pas fait non plus appel aux renforts de l’armée pour maîtriser la situation, car s’ils l’avaient fait, d’aucuns pourraient accuser Stéphane Hessel d’avoir manipulé ces musulmans, en leur faisant comprendre qu’agresser les Juifs, c’est bien, puisqu'il a justifié les actes terroristes du Hamas comme des « gestes désespérés ».
 
Nous confirmons que les musulmans qui ont menacé les voyageurs n’appartiennent pas aux groupes islamistes français Forsane Alizza, Europalestine et Cheik Yassine, car les musulmans n’ont jamais dénoncé l’existence, parmi eux, de tels groupes terroristes, et Alain Juppé nous a assuré que l’islam était non seulement modéré, mais qu’il incarne à la fois une chance pour la France et le bon vivre ensemble. Les passagers comme vous et moi, les enfants qui vont garder longtemps ce traumatisme en attesteront.
 
Finalement, si les passagers n’ont pas pu embarquer, ce n’est certainement pas parce que des islamistes nécesserairement modérés les ont menacé de mort, car il est acquis que la haine des juifs, par les musulmans, ça n’existe pas.
 
La preuve, ça n’est ni à la télé, ni sur la première page du Monde ou de Libération.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://jssnews.com/2011/09/18/30-islamistes-crient-mort-aux-juifs-devant-le-comptoir-el-al-de-roissy-charles-de-gaulle/
http://www.europe-israel.org/2011/09/scoop-agression-terroriste-par-des-groupuscules-islamistes-a-roissy-contre-le-bureau-del-al/#axzz1YJvd5bPW
 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading