FLASH
[21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  |  1 gosse arabe palestinien, oui 1 gosse, a été arrêté et 1 attentat a été évité: Il était armé d’un couteau et allait passer à l’attaque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 septembre 2011

Monsieur Marah Saday s’exprimait, lors d’une conférence qui avait pour thème : Non à la déclaration Prématurée d’un Etat palestinien, devant les représentants de la R.D. Congo, du Cameroun, de la Rep. du Congo et de l’Angola.
 
Si le porte parole du PS français tenait, dans les grands médias, ces propos, un grand nombre de pro-israéliens, et moi le premier, en resteraient bouche bée. L'on se souvient que dans les années cinquante, le plus grand défenseur du jeune état d'Israël était le journal Le Monde. Le Monde respectait alors ce petit Etat qui défendait les valeurs humanitaires. Le Monde et le PS ne défendent plus ces valeurs. Ils ne défendent plus Israël. Israël est resté fidèle à ces valeurs. Marah Saday explique comment.
 
Marah Saday : « Pour la première fois dans son histoire, l’Afrique, par le biais d’Israël, pouvait avoir un partenaire ayant réellement besoin de lui, le traitant d’égal à égal, car comme l’annonce la Torah, du bonheur du peuple juif dépend sa relation avec l’Afrique. »
 
Marah Saday : « Donc après avoir épousé toutes les idéologies, philosophies du monde ; qui à ce jour n’ont laissé à l’Afrique que corruption, famine, épidémie, analphabétisme et complexe, et ce après avoir réduit l’africain à l’esclavage, à la colonisation et aux conversions forcées ; il est enfin temps que l’Afrique épouse le sionisme comme cette simple volonté de vouloir vivre en paix sur sa terre. Rêve partagé par le juif mais aussi par tout africain à qui frontières et découpages ethniques ont été imposés. » 
 
ooooo
 
Dans une lettre adressée aux Gouvernements de l’Afrique Sub-Saharienne, il reprenait quelques uns des thèmes de sa conférence, et précisait les points suivants :
 
Marah Saday : « Mesdames et Messieurs les Gouvernants d’Afrique Sub-saharienne. Je viens attirer votre attention sur un sujet qui met le monde en branle, l’éventuelle déclaration d’un futur état palestinien. En tant que président du M.S.A., cette déclaration me paraît prématurée dans la mesure où sa conformité laisserait à désirer. »
 
Marah Saday : « il nous faut, en tant qu’africains, faire barrière à toute situation iniques ciblant l’état d’Israël, pays qui a toujours marqué une fidélité sans conditions à l’Afrique Noire »
 
Marah Saday : « l’Histoire témoigne pour moi, les différents empires européens ou arabo-musulmans et leurs idéologies, passés par l’Afrique Noire, ont laissé les empreintes impérissables d’esclavagisme, de colonisation car à leurs yeux nous étions des sous-hommes. »
 
Marah Saday : « Maintenant que l’Afrique Noir est entré dans l’Histoire certains nous accordent cette considération intéressée, à l’heure où Israël n’a jamais procédé de la sorte. »
 
Marah Saday : « Le M.S.A. prône avec force le rapprochement d’un continent et d’un pays, l’Afrique et Israël, non par fanatisme mal placé, mais parce que nous savons avec preuve et certitude que dans son essence la plus profonde, ce sionisme datant d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, Israël, a besoin de l’Afrique, mais encore plus. Du bonheur d’Israël dépend le bonheur de l’Afrique Noire. » 
 
Marah Saday : « L’africain et le juif s’endorment avec la volonté de vivre en paix sur leurs terres, l’africain et le juif aiment la vie plus que tout, l’africain et le juif savent que la vérité est leur seul armure, alors le juif d’Afrique que je suis vous demande DE DIRE NON A TOUTE DECLARATION PREMATUREE D’UN ETAT PALESTINIEN. Ce positionnement sera j’espère le début d’une relation d’égal à égal, sans préjugés. »
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Marah Saday et Dreuz.info
 
http://twitter.com/#!/SadayMarah
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz