FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 septembre 2011

Les Chrétiens Coptes d'Egypte en ont assez du martyr

Michel Garroté – L’ONU s’en tape. L’Union Européenne s’en fiche. Normal : il s’agit de non musulmans en terre d’islam. Concrètement, il s’agit de Chrétiens Coptes, en Egypte, vous savez, le pays sorti des ténèbres et devenu libre, démocratique, multiculturel et multiconfessionnel. Sauf que les intégristes musulmans persécutent de plus en plus la minorité chrétienne copte. Et la France, pays des droits de l’homme et de la femme, n’accueille qu’un pourcentage ridicule, du total des Coptes, contraints à l’exil, en raison des crimes perpétrés contre eux, par les Frères Musulmans et autres apôtres zélés de la charia.

Détail révélateur, depuis 2010, le nouveau siège du Patriarcat copte orthodoxe se situe rue Bethlehem, près de l’avenue Hébron, dans le quartier juif d’A-Bankim. A Jérusalem-Ouest. En Israël. Autre détail révélateur, les laïcs coptes d’Egypte ont publiquement fait savoir qu’ils ne suivront plus les appels de leurs ecclésiastiques, appels à se laisser massacrer au nom du martyr ; et les laïcs coptes égyptiens ont publiquement fait savoir que dorénavant, ils se battront contre les musulmans égyptiens qui viennent brûler leurs églises, violer leurs femmes et tuer leurs enfants. Le martyr c’est bien. Protéger sa famille les armes à la main c’est mieux.

93’000 Chrétiens Coptes ont quitté l’Egypte cette année 2011 (extraits adaptés ; lien vers la version originale anglophone en bas de page). C’est ce qu’indique le rapport d’une ONG basée en Egypte. Le nombre pourrait augmenter jusqu’à 250’000 d’ici la fin de l’année 2011, selon Naguib Gabriel, directeur de la Fédération égyptienne des droits de l’homme qui a publié ce rapport. Cette tendance à l’émigration met en danger la structure de la population égyptienne, a dit Naguib Gabriel au journal Al-Masry Al-Youm dimanche. Il a exhorté le Conseil Suprême des Forces Armées et le cabinet égyptien à travailler sur la réduction du phénomène.

Les données indiquées dans ce rapport se basent sur des informations provenant des églises coptes et des communautés coptes à l’étranger. “Près de 16’000 coptes ont migré vers la Californie, tandis que 10’000 sont allés au New Jersey, 8’000 à New York et 8’000 dans d’autres États américains”, selon Naguib Gabriel. “Autour de 14’000 sont partis en Australie, 17’000 au Canada et 20’000 se sont installés en Europe”, poursuit-il (autrement dit les 27 pays de l’Union Européenne n’accueillent que 20'000 Chrétiens Coptes sur un total de 93'000. Vous avez dit Eurabia ?). Naguib Gabriel attribue l’émigration des Chrétiens Coptes aux groupes extrémistes qui cherchent à instaurer la loi islamique, empêchent les Coptes de travailler dans des postes gouvernementaux supérieurs et sont responsables de la diminution du tourisme.

Il a également pointé du doigt les attaques contre les églises coptes et l’échec du gouvernement à conduire les attaquants devant la justice. L’auteur copte Kamal Zakher dit que le problème de l’émigration copte est réel et l’inquiétude justifiée. Les Chrétiens représentent près de dix pour cent de la population égyptienne. Après l’éviction de l’ancien président égyptien Hosni Moubarak en février, l’influence politique croissante des groupes islamistes, dont certains voient les Chrétiens Coptes comme des infidèles et leur refusent le droit d’accéder à des postes de hauts fonctionnaires, soulèvent de plus en plus d’inquiétudes dans la communauté copte (fin des extraits adaptés ; lien vers la version originale anglophone en bas de page).

Le Judenrein est ici devenu Christenrein.

L’Europe collabo sacrifie à nouveau.

Cette fois, elle sacrifie les Chrétiens d’Egypte.

Copyright Michel Garroté www.dreuz.info & Sources citées

http://www.almasryalyoum.com/en/node/499187

 

L'Eurabia sacrifie l'Eglise Copte d'Egypte

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz