FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 septembre 2011

France, Belgique, Suisse. Trois pays francophones d'Europe ont obligé les islamistes à tomber les masques et lever le voile sur leur idéologie de conquête.
 
Cyberpresse.ca : Les députés suisses ont adopté mercredi, contre l'avis du gouvernement, la motion « Bas les masques » visant à interdire le port de la burqa dans certains lieux publics, dont les transports en commun. La motion, proposée par le député de l'UDC (droite populiste, le plus grand parti suisse) Oskar Freysinger, a été adoptée par 101 voix contre 77. Elle doit encore être votée par le Conseil des États (chambre haute).
 
« À l'heure où l'insécurité grandit dans nos rues, de plus en plus de personnes dissimulent leur visage derrière une cagoule, un masque ou un voile intégral. Cela rend l'identification de ces personnes impossible, un fait particulièrement ennuyeux en cas de violences, de contrôles d'identité… », explique M. Freysinger.
 
Cyberpresse.ca : Le texte impose que « quiconque s'adresse à une autorité fédérale, cantonale ou communale dans l'exercice de la fonction de celle-ci, soit tenu de se présenter à visage découvert ». En outre, « l'utilisation des transports publics est interdite aux personnes dont le visage est masqué ».
 
Cyberpresse.ca : Par ailleurs, la motion prévoit que « les autorités peuvent (…) interdire ou restreindre l'accès aux bâtiments publics à de telles personnes lorsque cette mesure paraît propre à garantir la sécurité des autres utilisateurs ».
 
Cyberpresse.ca : La participation à une manifestation sur le domaine public est également interdite aux personnes dont le visage est masqué, mais les autorités peuvent prévoir des « exceptions pour les festivités ou célébrations comportant généralement l'usage de masques ou autres accessoires similaires ».
 
M. Freysinger estime que « l'État doit pouvoir exiger de citoyens libres dans un pays libre qu'ils se montrent à visage découvert ».
 
Cyberpresse.ca : les autorités souhaitent « nouer des contacts avec les cantons à ce sujet, afin d'assurer le respect de notre culture qui veut que le visage d'autrui soit visible lors de rencontres dans les espaces publics et que l'on tienne compte ainsi de notre conception de la dignité humaine » (note de JPG : mais oui mais c'est bien sûr ! Il serait temps que l'ont tienne enfin compte de NOTRE conception de la dignité humaine, et non de celle des populations que nous avons invité, lorsque les deux conceptions s'opposent)
 
Cyberpresse.ca : Le 16 septembre, le gouvernement néerlandais, soutenu par le parti d'extrême-droite de Geert Wilders (note de JPG : le parti de Geert Wilders, dont nous avons publié sur Dreuz.info le discours, est d’extrême droite comme moi je suis gardien de but dans l’équipe de France de Foot), a décidé à son tour d'en faire de même.
 
Cyberpresse.ca : Selon les derniers sondages, les élections, prévues le 23 octobre prochain, devraient être remportées par l'UDC dont les affiches électorales invitent à « stopper l'immigration massive » (note de JPG : c’est cela que réclame la population européenne, chaque fois qu’il lui est donné la possibilité de s’exprimer, ce qui est très rare, car la majorité des 850 millions d'européens est islamophobe. Il faut donc les faire taire par tous les moyens, car une poignée de censeurs de la pensée et de journalistes l'ont décidé)
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et médias cités.
 
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201109/28/01-4452135-les-deputes-suisses-votent-linterdiction-de-la-burqa.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz