FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 septembre 2011

Michel Garroté – L’islam de France est-il au-dessus de tout soupçon ? Le syndrome des valoches pleines de pognon aurait-il infesté la religion de paix ?

A ce propos, on peut lire (source en bas de page) sur leparisien.fr que (extraits) « Les fidèles abusés, le chantier interrompu de la future mosquée, des subventions détournées… Mohamed Boudjedi, recteur de la mosquée de Nanterre, se retrouve au cœur de la tourmente. Hier, cet homme de 64 ans, figure de l’islam des Hauts-de-Seine, était convoqué devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour répondre d’« abus de confiance » et « blanchiment ». Il est soupçonné d’avoir trompé les fidèles en gardant l’argent des dons. Plus de 20'000 € auraient été détournés à son propre profit entre 2006 et 2008 ».

« Le cheikh Boudjedi est aussi suspecté d’avoir empoché plus de 26'000 € de subventions accordées par la Grande Mosquée de Paris pour la salle de prière de Nanterre. L’indisponibilité de l’avocate de Mohamed Boudjedi a conduit le tribunal à reporter le procès hier. Le prévenu s’expliquera donc devant la 14e chambre correctionnelle, spécialisée dans les escroqueries, le 10 mai 2012 » (Note de Michel Garroté – Donc, si l’avocat de Boudjedi est dans « l’indisponibilité » en septembre 2011, on reporte le procès à mai 2012. Il y a quoi déjà, en avril-mai 2012, au plan électoral ? Et si Madame Aubry, avec l’assistance technique de son cher et tendre Monsieur Brochen, gagne les présidentielles en mai 2012, le procès de Boudjedi sera-t-il maintenu ?).

Lors du procès, il répondra également du blanchiment d’une centaine de milliers d’euros. Une autre affaire désagréable ternit l’image du religieux : le chantier de la mosquée Emir-Abdelkader, qui dissimulerait une vaste escroquerie. L’entrepreneur chargé de sa construction, choisi par l’Association islamique des religieux de Nanterre de Boudjedi, aurait détourné des centaines de milliers d’euros. Un juge d’instruction enquête », ajoute leparisien.fr (source ci-dessous).

Copyright Michel Garroté www.dreuz.info & Sources citées

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/le-recteur-de-la-mosquee-de-nanterre-au-tribunal-28-09-2011-1628702.php

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz