FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 septembre 2011

En 1995 déjà…

Michel Garroté – Tout a commencé avec les valises africaines bourrées de francs, puis d’euros et de dollars. Ensuite, l’on a reparlé du Pakistan, grande puissance à la fois nucléaire et islamique, située entre l’Asie centrale et le Subcontinent indien. L’on avait – semble-t-il– oublié momentanément le Proche et le Moyen Orient. Désormais, l’oubli fait partie du passé. En effet, il est en ce moment question de l’Arabie Saoudite. En attendant, qu’un jour, la justice française s’intéresse aux flux financiers, y compris aux plus récents, en provenance de la Syrie, du Qatar et de l’Iran, notamment.

Le juge français Van Ruymbeke, chargé de l'enquête sur le financement de la campagne présidentielle de l'ancien Premier ministre Edouard Balladur, en 1995, a découvert une nouvelle piste. Il semblerait que le juge Van Ruymbeke possède un document permettant de faire le lien entre un contrat d'armement passé avec l'Arabie Saoudite et les comptes de la campagne présidentielle d’Edouard Balladur, campagne dont Nicolas Sarkozy était notamment le porte-parole.

Si l’information se confirme, il s'agit d'un paiement dans le cadre d’un contrat sur la livraison de frégates, passé en décembre 1994. Le montant se serait élevé à 18 millions de francs, soit 2,7 millions d'euros. Il semblerait que le juge Van Ruymbeke a découvert que le ministère de la Défense a d'abord réclamé un acompte de 10 millions de francs, l’équivalent de 1,5 million d’euros, à verser impérativement avant le 31 mars 1995. Soit trois semaines avant le premier tour de l'élection présidentielle. L'Arabie Saoudite s'est exécutée le 26 avril 1995, cinq jours avant le terme du contrat.

Or, ce jour-là, quelques 10 millions de francs ont été versés, en espèces, au Crédit du Nord, sur le compte de l'AFICEB, l'Association pour le Financement de la Campagne d'Edouard Balladur. Le juge Van Ruymbeke ne croit pas à la thèse avancée par le clan Balladur, thèse selon laquelle il s'agirait d'une coïncidence et thèse selon laquelle cet argent proviendrait de la « recette de la vente de gadgets et de tee-shirts lors des meetings ». Le juge Van Ruymbeke essaie actuellement de retracer de manière exacte les flux financiers entre la France et l'Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite finance-t-elle les partis politiques français ? Quels partis exactement ? Depuis combien de décennies précisément ? Qui pourrait-elle financer aux présidentielles françaises de 2012 ? Quelles autres Nations arabo-musulmanes financeraient-elles, des candidats et/ou des candidates, aux présidentielles d’avril et mai 2012 ? Qu’en est-il de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) et autres organismes de même nature ?

Copyright Michel Garroté www.dreuz.info & Sources citées

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/karachi-la-piste-saoudienne-se-precise_1035213.html

Année 2007 – Et quid pour 2011-2012 ?

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz