FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 septembre 2011

En 1995 déjà…

Michel Garroté – Tout a commencé avec les valises africaines bourrées de francs, puis d’euros et de dollars. Ensuite, l’on a reparlé du Pakistan, grande puissance à la fois nucléaire et islamique, située entre l’Asie centrale et le Subcontinent indien. L’on avait – semble-t-il– oublié momentanément le Proche et le Moyen Orient. Désormais, l’oubli fait partie du passé. En effet, il est en ce moment question de l’Arabie Saoudite. En attendant, qu’un jour, la justice française s’intéresse aux flux financiers, y compris aux plus récents, en provenance de la Syrie, du Qatar et de l’Iran, notamment.

Le juge français Van Ruymbeke, chargé de l'enquête sur le financement de la campagne présidentielle de l'ancien Premier ministre Edouard Balladur, en 1995, a découvert une nouvelle piste. Il semblerait que le juge Van Ruymbeke possède un document permettant de faire le lien entre un contrat d'armement passé avec l'Arabie Saoudite et les comptes de la campagne présidentielle d’Edouard Balladur, campagne dont Nicolas Sarkozy était notamment le porte-parole.

Si l’information se confirme, il s'agit d'un paiement dans le cadre d’un contrat sur la livraison de frégates, passé en décembre 1994. Le montant se serait élevé à 18 millions de francs, soit 2,7 millions d'euros. Il semblerait que le juge Van Ruymbeke a découvert que le ministère de la Défense a d'abord réclamé un acompte de 10 millions de francs, l’équivalent de 1,5 million d’euros, à verser impérativement avant le 31 mars 1995. Soit trois semaines avant le premier tour de l'élection présidentielle. L'Arabie Saoudite s'est exécutée le 26 avril 1995, cinq jours avant le terme du contrat.

Or, ce jour-là, quelques 10 millions de francs ont été versés, en espèces, au Crédit du Nord, sur le compte de l'AFICEB, l'Association pour le Financement de la Campagne d'Edouard Balladur. Le juge Van Ruymbeke ne croit pas à la thèse avancée par le clan Balladur, thèse selon laquelle il s'agirait d'une coïncidence et thèse selon laquelle cet argent proviendrait de la « recette de la vente de gadgets et de tee-shirts lors des meetings ». Le juge Van Ruymbeke essaie actuellement de retracer de manière exacte les flux financiers entre la France et l'Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite finance-t-elle les partis politiques français ? Quels partis exactement ? Depuis combien de décennies précisément ? Qui pourrait-elle financer aux présidentielles françaises de 2012 ? Quelles autres Nations arabo-musulmanes financeraient-elles, des candidats et/ou des candidates, aux présidentielles d’avril et mai 2012 ? Qu’en est-il de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) et autres organismes de même nature ?

Copyright Michel Garroté www.dreuz.info & Sources citées

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/karachi-la-piste-saoudienne-se-precise_1035213.html

Année 2007 – Et quid pour 2011-2012 ?

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz