FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 septembre 2011

 

Pourtant sur la couverture c'est bien le chauffeur qui est blanc

Michel Garroté – Je lis présentement – avec amusement – que « près de cinq ans après le dépôt de la plainte, le procès de ‘Tintin au Congo’, dont un militant exige l'interdiction pour racisme, a débuté vendredi devant la justice belge. ‘Ce qui pose problème aujourd'hui, ce n'est pas Hergé, mais la commercialisation d'une bande dessinée qui propage manifestement des idées fondées sur une supériorité raciale’, a affirmé Ahmed L'Hedim, avocat de Mbutu Mondondo Bienvenu, militant né au Congo à l'origine de la plainte. L'audience s'est tenue devant le tribunal de première instance de Bruxelles. Le Conseil Représentatif des Associations Noires de France est également associé à cette plainte ».

Marteau-de-la-justice-2

Tintin finira-t-il dans une prison belge ?

Or donc, Tintin est tenu de se présenter au tribunal, à la demande de Monsieur Mbutu Mondondo Bienvenu, qui le fait savoir par l’entremise de son avocat, Maître Ahmed L'Hedim. Monsieur Mbutu Mondondo Bienvenu et Maître Ahmed L'Hedim ont même pris la peine de préciser que c’est Tintin, et non pas Hergé, qui, je cite, « pose problème aujourd'hui ». C’st donc bien Tintin qui « pose problème » présentement, aujourd’hui.

Moi je propose que Tintin ne se laisse pas faire. Et je propose que Tintin (reporter) et Milou (c’est donc son chien) partent en mission au Darfour (pour y défendre les Noirs génocidés), en Arabie saoudite (pour y défendre les esclaves philippines), en Judée et en Samarie (pour y défendre les Juifs menacés d’expulsion par l’ex-futur Etat palestinien Judenrein), et, de façon plus générale, en terres dites d’islam (pour y défendre les non-musulmans en voie d’extinction).

Copyright Michel Garroté www.dreuz.info & Sources citées

http://fr.news.yahoo.com/tintin-appel%C3%A9-%C3%A0-barre-belgique-150901141.html

Le Roi Saoud va porter plainte à Bruxelles pour racisme islamophobe

La Chine va saisir le Conseil de sécurité de l'ONU pour racisme anti-chinois

Les coyotes hurlent "halte au racisme coyotophobe dans les BD !"

Le Front National condamne le "racisme anti-français dans les BD"

Celui-ci n'a pas besoin de porter plainte

Quant à celui-ci, il n'en a rien à foutre

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz