FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 octobre 2011

Mosquée de Vigneux

Mise à jour jeudi 3 octobre à 20:40.
 
Nous avons reçu la confirmation suivante faite par l'AFP :
"Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat de Vigneux-sur-Seine (Essonne), après une altercation samedi entre plusieurs jeunes filles et des Juifs qui ont fait état d'injures à caractère antisémite, a-t-on appris dimanche de source policière.

"Il y a une insulte dont on est sûr, c'est +sale Feuj+", a déclaré la source policière.

Selon cette source, l'altercation a débuté samedi après-midi quand trois femmes de 17 à 22 ans ont croisé un groupe de cinq personnes, à 500 mètres d'une synagogue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'une des trois jeunes femmes aurait lancé "C'est des Arabes comme nous". "On n'est pas Arabes, on est Juifs ! Et qu'est-ce que vous avez contre les Juifs ?", aurait répondu le groupe. 

Le ton serait alors monté avant une altercation dont les circonstances restent floues.

Selon la police, un homme de 22 ans, qui s'est fracturé le poignet, a reconnu lors de son audition s'être blessé en frappant le père d'une des trois jeunes femmes. Cet homme, qui vit à proximité du lieu de l'incident, a été légèrement touché au crâne.

Selon la source policière, le parquet d'Evry pourrait décider d'une confrontation entre les parties.  

© 2011 AFP "
http://bobigny.ville.orange.fr/direct/index.html?direct/listeactu/111002182745.sqm2r2xq 

ooooo

 

Mise à jour jeudi 3 octobre 19:30 :

Nous avons reçu le témoignage suivant :

"Je confirme ce qui s’est passé. Ma soeur et mon beau-frère, membres actifs de la communauté de Vigneux, étaient présents lors des faits. De jeunes maghrébines ont insulté et provoqué entre autre les enfants du Rabbin de Vigneux. Une de ces jeunes filles a été maîtrisée au sol car elle distribuait des coups à tout le monde. Le père de ces jeunes – un gros costaud – est alors apparu et a commencé à frapper tout le monde. Une personne s’est fait cassé ses lunettes. Le comble de l’histoire, c’est que le père de la jeune fille est allé au commissariat pour porter plaine pour insultes anti-arabes. Autour du commissariat de Vigneux, un rassemblement de Magrébins s’est formé pour attendre les Juifs de la Communauté de Vigneux et leur donner une « baston ». L’appel à la sagesse du Rabbin a convaincu nos coreligionnaire de rentrer chez eux calmement !!!"

ooooo
 
 
Hier samedi 1er octobre vers 13 heures, un important groupe de jeunes filles maghrébines a agressé des citoyens de la communauté juive, à la sortie de la synagogue.
 
En état d'hystérie, les forcenées ont hurlé des injures antisémites d’une rare violence : « VOILA LA RACE MAUDITE DES FEUJ ! », « SALES FEUJ ! », « JE NIQUE LES JUIFS », « ENCULES DE FEUJ ! », puis ont attaqué les familles, y compris des enfants en bas âge et des personnes âgées.
 
Un jeune homme juif a été conduit à l’hôpital pour être opéré, une jeune fille de 18 ans a été blessée, ainsi que son père, atteint à l’oeil.
 
La police est aussitôt intervenue et a arrêté plusieurs des auteurs de l’agression, ce qui a déclenché la colère des musulmans de la cité, qui ont débarqué en grand nombre, et ont assiégé le commissariat, forçant les représentants de l’ordre à relâcher les coupables.
 
C’est, à ma connaissance, une première. 
 
Partout en France, au moment ou j’écris ces lignes, des jeunes musulmans qui font de la haine des blancs leur leitmotiv, sont déjà informés qu’à Vigneux, en banlieue parisienne, le 1er octobre 2011, leurs frères musulmans ont fait plier le commissariat, ont fait trembler les représentants de l’ordre, ligotés par des ordres islamophiles dictés par la peur et l’espoir d’apaisement, et ont fait libérer les coupables d'une agression, rendant ainsi leur justice et dictant leur propre loi.
 
Fait du hasard ou simple coïncidence, il semble que la mosquée de Vigneux enseigne « une introduction à la science des Hadiths » dans ses cinq classes coraniques, Hadiths dans lesquels on peut lire, dans la sous section 234 (les vertus du combat, Coran 61.10) que « Le Paradis est assuré à tout musulman qui combat au service de Dieu – si peu que ce soit », et chapitre 15/ 265, Coran 7.44 « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière »
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=568
http://islammedia.free.fr/Pages/ryadh_salihin/265.htm
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz