FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2011
 
Comment donc, vous avez bien vu mon dernier chef-d’œuvre : « Mon œil sur la planète ».
 
Il fallait bien que quelqu’un enfin ose les défendre, ces pauvres gens, ces malheureux, ces brimés, ces Palestiniens embastillés dans leur ghetto.
 
Allons, vous n’avez donc pas compris que la Palestine leur a été volée ? Eux qui ne rêvent que d’un état laïc et démocratique, où les dirigeants ne volent pas les subventions de la communauté internationale, mais œuvrent pour le bien du peuple.
 
Ah oui bien sûr il y a le Hamas ! Mais que voulez-vous qu’il fasse le Hamas ? Il veut vivre en paix et en bonne harmonie avec ses voisins, le Hamas. Mais vous avez vu les voisins, ces voyous de la Terre ? Ils sont indéfendables. Ils détournent l’eau à leur profit dans ce pays aride, et plus grave encore, ils confisquent les terres, et plus grave encore, ils osent les fertiliser. Et puis comme ils sont mondialement organisés, ils font la loi. Partout dans ce monde ils font la loi.
 
Alors le Hamas, le pauvre, il faut bien qu’il se défende, quand on l’attaque. Vous imaginez ! La Wehrmacht sioniste veut empêcher le Hamas d’envoyer des fleurs (explosives) à ses voisins. D’ailleurs le Hamas est une organisation humanitaire, certes un peu martiale, mais comment faire autrement, si on veut faire régner l’ordre dans le ghetto.
 
Braves gens que le Hamas, qui prend tous les risques pour assurer le bonheur des habitants du ghetto, face à ces nazillons, ces égorgeurs de musulmans, qui les martyrisent. Vous ne me croyez pas ? Demandez donc à Charles Enderlin. Il vous dira, lui le journaliste décoré, que j’ai raison !
 
Au fait, ça ne vous fait penser à rien Gaza ? Ce sont des gens en pyjama rayé, entourés de barbelés. Personne ne rentre, personne ne sort sans l’autorisation de la Wehrmacht sioniste.
 
Alors, ils y ont bien droit, eux qui sont destinés à vivre misérablement ou à mourir, ils y ont bien droit à leur pays. D’autant plus que –on vous l’a déjà dit- c’était déjà leur pays que les voyous sionistes leur ont volé.
 
Même ma mère, qui ne comprend pas grand-chose à la politique, a vu « Mon œil sur la planète », et elle m’a dit : « Etienne, tu sais, maintenant j’ai tout compris. Comme les pauvres de là-bas ne peuvent pas se défendre contre la Wehrmacht sioniste, alors ici, dans mon quartier, ils se vengent sur les sionistes qui vivent chez nous, en France ! Au fait Etienne t’es au courant ? Il parait que la guerre, ils veulent la faire ici, chez nous. Ca alors, de si braves gens ! »
 
S’il vous plait, ne dites pas à ma mère que je suis propagandiste, elle me croit journaliste à France 2.  
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Elie LEVY, Membre du conseil d’Administration de L’Union des Français de l’Etranger – Section Israël, pour www.dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz