FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 octobre 2011

Le "combat" de Lady Gala…

Michel Garroté– J’ai plusieurs fois tenté de démontrer que l’épouse de Sarkozy était encore plus nulle que son mari (elle raconte qu’elle l’a épousé car il connait le nom des fleurs des jardins de l’Elysée…). J’ai repris des anecdotes sur Carla Sarkozy Bruni qui révèlent sa futilité, son immaturité, et, surtout, sa fâcheuse tendance à se foutre carrément de la gueule des Français (comme le fait d’ailleurs – aussi – son mari, de façon, certes, encore plus morveuse et encore plus arrogante). C’est dans cette ambiance de merde, dans ce climat pourri, que je reproduis, ci-dessous, la phénoménale fessée infligée – par une certaine Gabrielle Cluzel, dans Monde & Vie (qui d'habitude n'est pas ma tasse de thé) – à Carla-chochotte Sarkozy Bruni.

Gabrielle Cluzel dans Monde & Vie : "Carla, enceinte, qui vient de confier « qu’elle n’en peut plus ». Non, vraiment c’est très dur. « Je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer ni boire ». Un proche précise : « Carla continue de jouer de la musique, de composer. Elle lit, regarde des films, téléphone longuement à ses amis ». On pleure tout de suite ou on attend un peu ? Attention, ma chérie, tu vas finir par agacer. Car vois-tu, « ne plus en pouvoir » suppose de l’épuisement, de l’exaspération, de la souffrance. Certes, la douleur est quelque chose de très subjectif et peut-être ton échelle de Richter à toi est-elle spécialement minuscule.

Gabrielle Cluzel : "Seulement, il est des propos qu’il vaut mieux ne tenir que devant sa mère ou sa soeur. Pas devant un pays tout entier. Sauf à vouloir passer pour une provocatrice. Envers toutes celles par exemple qui souffrent de stérilité et accepteraient mille fois de rester sagement assises quelques mois sans boire ni fumer pour accéder enfin au bonheur d’être mère. Envers toutes les Françaises enceintes, qui, elles, n’en peuvent réellement plus : des transports, de leur travail, du ménage et des lessives, et qui resteraient bien volontiers toute la sainte journée pendues au téléphone, paresseusement lovées sous la couette".

Gabrielle Cluzel : "Envers tous ceux, enfin, qui viennent d’être frappés par le malheur et qui ont de vraies raisons, légitimes et objectives, de « ne plus en pouvoir ». Comme cette jeune femme dont le mari a trouvé la mort récemment en Afghanistan, dans le crash de son hélico. C’était au mois de juin, quand justement tu posais sur la plage de Cap-Nègre main dans la main avec Nicolas, sous ton grand chapeau et dans ton petit bikini révélant tes rondeurs naissantes. Tiens, quelle coïncidence, cette jeune femme doit accoucher elle aussi en octobre. Mais la comparaison s’arrête là. Désormais seule pour élever ses quatre – bientôt cinq – enfants, il est assez peu probable qu’elle ait actuellement le loisir de gratter la guitare alanguie dans ses coussins. Mais tu ne la connais pas".

Gabrielle Cluzel : "Comment la connaitrais-tu ? Ton état t’a empêchée de te rendre à la Garden Party du 14 juillet, à laquelle étaient conviés cette année, évènements obligent, tous ceux dont un proche avait trouvé la mort ou avait été blessé sur le théâtre afghan. Pourtant, quelques jours plus tôt, tu étais venue, radieuse, accueillir sur le tarmac de l’aéroport les deux otages journalistes. Mais l’empathie ne se commande pas, n’est-ce pas ? Il est probable que d’autres premières dames aient connu par leur maternité certaines affres, et des affres autrement plus grandes que celles de devoir se passer d’une « clope et d’un verre »", conclut Gabrielle Cluzel dans Monde & Vie.

Oubliez 2012, préparez 2017, écrivais-je, dans mes précédents articles…

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info & sources

mgarrote56@gmail.com

 

Pas trop "close" par pitié !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz