FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 octobre 2011

 

Il a voté,  dit-il,  pour Martine Aubry…

Michel Garroté – Selon des estimations provisoires, 2,5 millions de Français (autrement dit 4% du corps électoral) se sont déplacés, hier dimanche 9 octobre, pour le premier tourd de la primaire socialiste. Au niveau national, François Hollande arrive en tête avec près de 40% des voix, devant Martine Aubry avec 30%. Arnaud Montebourg remporte – hélas – 17% de suffrages, ce qui est beaucoup trop pour un homme au moins aussi dangereux que Marine Le Pen sinon plus dangereux. Devant la pauvre Ségolène Royal qui a essuyé quelques larmes avec son score – désastreux – de 7%.

Manuel Valls est à 5,6% et il vient de se rallier à François Hollande. En clair, le tandem Hollande-Valls, mi-socialiste, mi-social-démocrate, serait tout de même moins ravageur pour la France qu’un éventuel tandem islamo-gauchiste, christianophobe, israélophobe et altermondialiste Aubry-Montebourg. Enfin, Jean-Michel Baylet est plombé – et c’est tant mieux – avec un ridicule 0,6%. Les résultats définitifs de ce scrutin ne seront pas connus avant la fin de la matinée de ce lundi au plus tôt. Un chiffre correspondant à 90 ou 95% des résultats sera en principe donné vers 11:30.

Vendredi soir, au Grand Journal, sur Canal+, il s’est raconté que si les sondages sur le premier tour des primaires socialistes s’avéraient erronés, alors, il faudrait remettre en question le rôle des instituts de sondages. Il est vrai qu’en octobre 2006, les sondages donnaient Ségolène Royal gagnante en mai 2007. En revanche, force est de constater que les sondages ne se sont pas trompés sur la percée de François Hollande au premier tour des primaires socialistes.

Toujours vendredi soir, au Grand Journal, sur Canal+, il s’est raconté que, selon i-télé, Villepin se retirait de la politique. Quelques dizaines de secondes plus tard, Villepin démentait cette rumeur sur son Twitter. Et, au Grand Journal, FOG s’écria : « Quel métier de merde ! » (Il faisait allusion au journalisme, pas à la politique).

Samedi soir, à l’émission ‘Salut les Terriens’, sur Canal+, une certaine madame Rosso, députée UMP, s’est improvisée porte-parole de la campagne présidentielle 2012 de Sarkozy. Et pour donner le ton de cette campagne sarkozyque, madame Rosso a allégué que Giscard avait été le meilleur de tous les présidents de la Ve République. Et, toujours à l’émission ‘Salut les Terriens’, il s’est dit que le Premier ministre de Sarkozy après les présidentielles de 2012, se sera Alain Juppé. Nous voici avertis.

En résumé, si la droite – étatiste et molle – de l’UMP l’emporte en 2012, Sarkozy et Juppé gouverneront dans un esprit giscardien : un bide, un flop. Si le FN l’emporte, se sera l’étatisme jacobin. Si le PS l’emporte, se sera la grande catastrophe avec Aubry-Montebourg. Ou la petite catastrophe avec Hollande-Valls.

Le déclin et la finitude d’une certaine France est imminent. Et par conséquent, il faut songer à une France nouvelle. J’ai écrit, la semaine dernière, qu’il fallait se ficher de 2012 et préparer 2017. Aujourd’hui, lundi 10 octobre 2011, je persiste et je signe.

Michel Garroté mgarrote56@gmail.com

Copyright www.dreuz.info & Sources

Déclin et finitude…

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz