FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2011

Herman Cain, le candidat conservateur noir et républicain qui vient du peuple, et qui, précisément, n’est pas soutenu par l’establishment, la finance et les très grandes entreprises, Herman Cain le candidat qui monte qui monte, a de mots très durs pour décrire les insurrections de Wall Street, qui font des petits à Washington et à Los Angeles.
 
« les protestataires sont des américains jaloux qui jouent à la victime, et qui veulent prendre la Cadillac de quelqu’un d’autre »
 
Eric Cantor, Républicain, a traité de « voyous » les organisateurs de ces mouvements qui visent à dresser les américains les uns contre les autres.
 
Herman Cain, de son coté, ajoute que ces manifestations sont organisées par des syndicats pour détourner l’attention des américains sur l’échec de la politique de l’administration Obama.
 
Si les fantasmes des gauchistes, qui demandent que toutes les dettes de l’Etat soient effacées, étaient exhaussés, cela mettrait en faillite immédiate l’économie du monde entier, avec des conséquences planétaires incommensurables.
 
Le mouvement, essentiellement anti-capitaliste dans un pays qui place le capitalisme au cœur du mécanisme qui garanti la liberté individuelle d’entreprendre, vise le système bancaire et financier, qui n’a rien à voir dans les dépenses démesurée du gouvernement Obama, dépenses, doit-on, ajouter, qui seraient impossible sans les emprunts contractés auprès de ces mêmes institutions aujourd’hui fustigées.
 
« Beaucoup d’américains sont en colère » déclarait Next Gingrich, mais « c’est le résultat de la lutte des classes inspirée par Obama ».
 
Paul Ryan, Républicain et responsable du comité budgétaire du Parlement, a des mots plus durs encore : « Obama joue sur les émotions des gens, sur la peur, l’envie et la colère. Et ce n’est pas ce qui va unir le peuple américain. Je pense qu’il a rompu sa promesse en tant que rassembleur, et maintenant, il divise les gens. Et selon moi, c’est totalement contre productif ».
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.latimes.com/news/politics/la-pn-cain-occupy-wall-street-20111009,0,972806.story
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz