FLASH
[21/10/2017] Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

La Nobel Charia

Michel Garroté – Hier soir, au Grand Journal, sur Canal+, l’un des journalistes de ce journal, a eu – enfin ! ­– le courage de dire que les islamistes radicaux fichaient le bazar en Tunisie ; et que par conséquent, la démocratie tunisienne était, désormais, en danger. Le même journaliste a ajouté qu’en Egypte, les égyptiens chrétiens coptes se faisaient massacrer. Je suppose que la direction de Canal+ a déjà engueulé le journaliste en question.

Car il est extrêmement mal vu, en France, de déclarer, que derrière le « printemps arabe », se cache une nouvelle révolution islamique. Du reste, au-delà de la France, « l’islamophilie obligatoire » est également de rigueur au sein de l’Union Européenne et au sein de l’ONU, sous la bienveillante impulsion de l’Organisation de la Conférence Islamique. A ce propos, le Prix Nobel de la Paix, lui aussi, pratique « l’islamophilie obligatoire ».

Ainsi, la revue de presse LSB signale que le Prix Nobel de la Paix 2011 a été remis à trois femmes, dont Tawakkul Karma. Madame Tawakkul Karman est une activiste yéménite, membre du parti islamiste Al-Islah. A ce propos, le terroriste Anouar al-Aoulaki, considéré comme le chef d’Al Qaeda au Yémen, a été tué le 30 septembre par un missile américain. Il sortait d’une des trois maisons où il se cachait. Cette maison est celle de son chauffeur dont le frère est un dirigeant du parti islamiste Al-Islah dont fait partie Madame Tawakkul Karman.

Les deux autres maisons où se cachait le terroriste Anouar al-Aoulaki étaient la ferme d’Amin Al-Okaimi, président du parti islamiste Al-Islah ; et sa troisième cachette était la ferme du chef islamiste Abdel-Majid Al-Zindani, considéré comme terroriste par l’ONU. Le président du Comité Nobelde la Paix a déclaré que Tawakkul Karman était « membre d’un parti politique proche des Frères musulmans » ; et il a allégué que les Frères musulmans étaient une « partie importante » du « printemps arabe ».

C’est donc pour cela que Tawakkul Karma a reçu cette année le Prix Nobel de la Paix. Nous voici donc prévenus. Et nous ne pourrons, par conséquent, pas dire que nous ne pouvions savoir ce qui allait arriver.

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Réchauffement islamique de la planète nobélisée

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz