FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

La Nobel Charia

Michel Garroté – Hier soir, au Grand Journal, sur Canal+, l’un des journalistes de ce journal, a eu – enfin ! ­– le courage de dire que les islamistes radicaux fichaient le bazar en Tunisie ; et que par conséquent, la démocratie tunisienne était, désormais, en danger. Le même journaliste a ajouté qu’en Egypte, les égyptiens chrétiens coptes se faisaient massacrer. Je suppose que la direction de Canal+ a déjà engueulé le journaliste en question.

Car il est extrêmement mal vu, en France, de déclarer, que derrière le « printemps arabe », se cache une nouvelle révolution islamique. Du reste, au-delà de la France, « l’islamophilie obligatoire » est également de rigueur au sein de l’Union Européenne et au sein de l’ONU, sous la bienveillante impulsion de l’Organisation de la Conférence Islamique. A ce propos, le Prix Nobel de la Paix, lui aussi, pratique « l’islamophilie obligatoire ».

Ainsi, la revue de presse LSB signale que le Prix Nobel de la Paix 2011 a été remis à trois femmes, dont Tawakkul Karma. Madame Tawakkul Karman est une activiste yéménite, membre du parti islamiste Al-Islah. A ce propos, le terroriste Anouar al-Aoulaki, considéré comme le chef d’Al Qaeda au Yémen, a été tué le 30 septembre par un missile américain. Il sortait d’une des trois maisons où il se cachait. Cette maison est celle de son chauffeur dont le frère est un dirigeant du parti islamiste Al-Islah dont fait partie Madame Tawakkul Karman.

Les deux autres maisons où se cachait le terroriste Anouar al-Aoulaki étaient la ferme d’Amin Al-Okaimi, président du parti islamiste Al-Islah ; et sa troisième cachette était la ferme du chef islamiste Abdel-Majid Al-Zindani, considéré comme terroriste par l’ONU. Le président du Comité Nobelde la Paix a déclaré que Tawakkul Karman était « membre d’un parti politique proche des Frères musulmans » ; et il a allégué que les Frères musulmans étaient une « partie importante » du « printemps arabe ».

C’est donc pour cela que Tawakkul Karma a reçu cette année le Prix Nobel de la Paix. Nous voici donc prévenus. Et nous ne pourrons, par conséquent, pas dire que nous ne pouvions savoir ce qui allait arriver.

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Réchauffement islamique de la planète nobélisée

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz