FLASH
[20/08/2018] Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

FN – PS même combat :

antimondialistes du monde entier unissez-vous !

Michel Garroté – Je lis, ça et là, sur le wire et sur le net, que la fin de la Droite populaire serait proche (la DP passe pour être l’aile droite de l’UMP). Le 4 octobre dernier, le chef de la DP, le ministre des Transports, Thierry Mariani, a réuni les membres pour faire le point sur la situation. Les députés Lionnel Luca, Philippe Meunier, Jacques Myard, Christian Vanneste et Jean-Paul Garaud, notamment, étaient présents à la réunion.

Le député Jean-Paul Garaud  qui, la semaine dernière, a envoyé un mail aux membres de la DP, pour s’inquiéter de « l’annonce intempestive » faite par le ministre Thierry Mariani d’ouvrir l’adhésion à la DP aux non-députés (l’on ignorait que la DP, bien que populaire, comme son nom semble pourtant l’indiquer, était strictement réservée aux députés UMP de droite ; et fermée aux simples citoyens qui votent pour les dits députés de la DP).


La Droite Populaire. Ni de droite, ni populaire ?

 

Selon le député Jean-Paul Garaud, l’objectif du ministre Thierry Mariani serait de transformer la DP en mouvement concurrent de l’UMP. Or, lors de la réunion de la DP, le 4 octobre, Thierry Mariani et Lionnel Luca ont rassuré tout le monde en affirmant leur soutien à Nicolas Sarkozy.

Et ils ont déclaré qu’il n’y aura pas d’adhésion proprement dite à la DP, mais que celle-ci restera un simple rassemblement militant autour du programme en douze points présenté il y a une quinzaine de jours.

Rassemblement réservé aux députés UMP, à condition qu’ils soient à la fois tendance DP, et, supporters de Sarkozy ?

La droite ne peut pas perdre en 2012. Car il n’y a pas de droite.

Un véritable parti de droite – comme il en existe en Allemagne et aux USA – verra-t-il le jour en France d’ici 2017 ? Ou la France se montrera-t-elle une fois de plus incapable de produire autre chose que du PS, de l’UMP et du FN ?

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Post scriptum : Marine Le Pen n’aura plus besoin de se présenter aux élections de 2012. Car le Front National vient de découvrir son meilleur candidat : Arnaud Montebourg.

Nota bene :

Le "mondialisme", ça n'existe pas.

Ou alors, il a toujours existé.

Depuis les Phéniciens ou depuis Marco Polo.


Après le sarko-socialisme : l'antimondialisme en 2012.

 

Et en 2017, après l'antimondialisme ?

Le déclin et la finitude…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz