FLASH
[19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 octobre 2011

FN – PS même combat :

antimondialistes du monde entier unissez-vous !

Michel Garroté – Je lis, ça et là, sur le wire et sur le net, que la fin de la Droite populaire serait proche (la DP passe pour être l’aile droite de l’UMP). Le 4 octobre dernier, le chef de la DP, le ministre des Transports, Thierry Mariani, a réuni les membres pour faire le point sur la situation. Les députés Lionnel Luca, Philippe Meunier, Jacques Myard, Christian Vanneste et Jean-Paul Garaud, notamment, étaient présents à la réunion.

Le député Jean-Paul Garaud  qui, la semaine dernière, a envoyé un mail aux membres de la DP, pour s’inquiéter de « l’annonce intempestive » faite par le ministre Thierry Mariani d’ouvrir l’adhésion à la DP aux non-députés (l’on ignorait que la DP, bien que populaire, comme son nom semble pourtant l’indiquer, était strictement réservée aux députés UMP de droite ; et fermée aux simples citoyens qui votent pour les dits députés de la DP).


La Droite Populaire. Ni de droite, ni populaire ?

 

Selon le député Jean-Paul Garaud, l’objectif du ministre Thierry Mariani serait de transformer la DP en mouvement concurrent de l’UMP. Or, lors de la réunion de la DP, le 4 octobre, Thierry Mariani et Lionnel Luca ont rassuré tout le monde en affirmant leur soutien à Nicolas Sarkozy.

Et ils ont déclaré qu’il n’y aura pas d’adhésion proprement dite à la DP, mais que celle-ci restera un simple rassemblement militant autour du programme en douze points présenté il y a une quinzaine de jours.

Rassemblement réservé aux députés UMP, à condition qu’ils soient à la fois tendance DP, et, supporters de Sarkozy ?

La droite ne peut pas perdre en 2012. Car il n’y a pas de droite.

Un véritable parti de droite – comme il en existe en Allemagne et aux USA – verra-t-il le jour en France d’ici 2017 ? Ou la France se montrera-t-elle une fois de plus incapable de produire autre chose que du PS, de l’UMP et du FN ?

© Michel Garroté Rédacteur en chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Post scriptum : Marine Le Pen n’aura plus besoin de se présenter aux élections de 2012. Car le Front National vient de découvrir son meilleur candidat : Arnaud Montebourg.

Nota bene :

Le "mondialisme", ça n'existe pas.

Ou alors, il a toujours existé.

Depuis les Phéniciens ou depuis Marco Polo.


Après le sarko-socialisme : l'antimondialisme en 2012.

 

Et en 2017, après l'antimondialisme ?

Le déclin et la finitude…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz