FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 11 octobre 2011

C’est du Woodstock tout craché, sans musique Rock ni amour fraternel, et sans les anti-guerres… 
 
Il y a la nudité, les capote-anglaises à volonté, et des activités douteuses sous les couvertures…
 
Les clodos rejoignent les « festivités » en quête de repas gratuits… payés par on ne sait qui. C’est à la fois une surprise party, une party pyjama, et une partouze. Ils ne savent pas trop pourquoi ils sont la – mais peu importe. C’est le pied ! 
 
Dave, 24 ans, et fugitif, sort la tête des piles de débris où il réside dans la rue « je me cache de la loi, se cacher ici n’est pas si mal, on me nourrit et je peux boire jusqu’à m’en rouler sous la table ».
 
Mélanie travaille pour le « Working Family Party » (organisation formée durant les années 90 par des membres d’organisations socialistes – The New Party – ACORN – SEIU – et autres syndicats).  Elle est interviewée dans la rue : « Les organisateurs de démonstrations sont une coalition de syndicats et d'organisations communautaires militantes (…) nous voulons changer le capitalisme d’aujourd’hui et entrainer un changement révolutionnaire aux Etats Unis ».
 
Nancy Pelosi (leader minoritaire au congrès) surenchérit « Ces rassemblements sont composés de jeunes, ils sont spontanés, focalisés, et ils seront efficaces ».
 
Intéressant, non ? 
 
Alors qu’ici, Pelosi comparait les Tea-Party aux Nazis… ou a du « bidonnage »
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b4UujNkWfGE&feature=player_embedded[/youtube]
   
Notez que les pancartes représentées sont faites maison (tout comme celles des défilés du Tea-Party) ; pourtant nous avons affaire à des organisations militantes. Illusion, mensonge et artifice.  
 
Le clown de la Maison Blanche leur fait des clins d’œil – on savait bien qu’ils étaient copains – il n’a jamais au grand jamais fait de clins d’œil aux terroristes du Tea-Party. 
 
Pendant ce temps-là, vendredi 7 Octobre, un sondage Gallup nous indique que 58% des américains sont mécontents de la performance d’Obama, contre 38% d’imbéciles heureux – oups pardon – 38% d’américains satisfaits de la performance d’Obama. 
 
Nous vivons une période formidable.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado
 
http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/it_nyc_lam_sterdam_bmE4vlV5aDUWhBRv9IbaiK#ixzz1aNzIGOx7
http://conservativebyte.com/2011/10/occupy-wall-street-is-creating-jobs%e2%80%a6astroturf-jobs/
http://www.teaparty.org/article.php?id=1448
http://www.gallup.com/poll/113980/Gallup-Daily-Obama-Job-Approval.aspx
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz