FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 octobre 2011
Franchement, avec le clown Enderlin, qu’est ce qu’on se poile (à gratter)
 
Jugez vous-même : 
 
Le maladroit titre un de ses articles (qui parle du scandaleux reportage antisémite « un œil sur la planète) : « Bonjour les censeurs »
 
Et que s’empresse de faire Scoopy (c'est le surnom donné à Enderlin par ses amis, car il est obsédé par les scoop) ? 
 
Il censure le commentaire dérangeant d’une lectrice !
 
Ci-dessous la copie d'écran de cette lectrice, dont le message, le 15 octobre, n'était toujours pas validé.
 
 
 
Pour ne laisser que ça : ( sauf si, après mon article, il lui prend l'idée de remettre en place le commentaire censuré)
 
 
A mon avis, pour ce coup là, Enderlin mérite d'entrer à l’Académie Française. Et si le Quai d’Orsay y avait assez d’influence, il lui ferait décerner un Nobel.
 
PS1 : dans son article sans queue ni tête publié sur le blog d'Enderlin, Samuel Ghiles-Meilhac soutient que « Pour une partie du monde juif en France, l’occupation de la Cisjordanie cela n’existe pas ».
 
Comme il se trompe.
 
Pour la partie du Monde Juif en France (et à l’étranger) mais aussi la partie du monde non Juif qui a la faiblesse de se référer à l’histoire et non à la propagande, l’occupation de la « Cisjordanie » existe bel et bien. Les Palestiniens occupent en effet illégalement ces terres conquises des mains Jordaniennes par Israël, dans le cadre juridiquement légal d’une agression subie.
 
PS2 : je remercie Charles Enderlin d’avoir publié sur son blog, mon article, même s'il a coupé la partie qui le dérange vraiment.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://blog.france2.fr/charles-enderlin/2011/10/09/le-crif-et-le-monde-juif-par-samuel-ghiles-meilhac/
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz