FLASH
[20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 octobre 2011

François Hollande, candidat de 56% des socialistes, ça n’honore pas la France. 
 
Les médias n'ont pas présenté le bilan social et sécuritaire, ni analysé les résultats économiques, de la Corrèze de François Hollande, afin de mesurer les compétences réelles de ce candidat à la Présidence de la République, dans un contexte de risques économiques majeurs pour la France. Cela en dit long, à mon sens, sur l’Etat de la démocratie et de la conscience politique.
 
Cela en dit long sur la distorsion qui existe entre les métiers de l’information tels que nous les imaginons, et l’idée que s’en font les journalistes, qui considèrent que leur opinion d’intellectuel prime sur la recherche et la diffusion des faits. Je veux bien accepter cette distorsion, mais que ces messieurs rangent le mot « information » aux placards.
 
Cela en dit long hélas aussi, et surtout, sur la perte des repères, du simple bon sens, de votants incapable de comprendre et d’analyser la politique courante, de s’intéresser et de comprendre l’économie réelle, à force de désinformation par ces mêmes médias, et à force du travail de sape et d’abrutissement, commencés très tôt à l’école par l'éducation nationale.
 
Quand aux Corréziens, qui ont donné un score de 94% à François Hollande, soit à peu près le résultat des « démocraties » communistes, alors qu’ils portent le poids de l’endettement le plus élevé de France, avec de 1164 à 1329 euros (selon les modes de calcul) par habitant, soit trois fois plus que la moyenne nationale, je reste sans voix.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.francesoir.fr/limousin-correze-departement-plus-endette-france-63065.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz