FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 octobre 2011

Michel Garroté – Sarkozy affirme aujourd’hui que la libération de Gilad Shalit est un très grand soulagement pour la France et que le jeune homme sera bientôt reçu à Paris (par Sarkozy ?). « Le fait que Gilad ait été reconnu Français depuis le début a beaucoup contribué, je pense, à le préserver en vie », affirme Sarkozy (il a été « reconnu » Français « depuis le début » de sa captivité ?). « Je veux croire que ça va permettre de reprendre des discussions » entre Israéliens et Palestiniens, ajoute Sarkozy (il veut croire et moi je vous dis qu’on s’en tape). Et Sarkozy souhaite « qu'il y ait également des détenus de Cisjordanie qui puissent rentrer en Cisjordanie ». Pour faire avancer la paix je suppose. Quand je vous disais que cet individu ne comprend rien à la réalité sur le terrain… Seule « consolation » pour ce qui est de la France, les déclarations des écolos et des gauchistes sont à vomir.

A titre de comparaison, Angela Merkel, chancelière allemande, remercie tous ceux qui ont été impliqués dans la libération de Gilad Shalit. Elle adresse des remerciements particuliers au gouvernement égyptien dont le rôle a été primordial ces derniers mois. Elle espère que cette collaboration fructueuse entre Israël et l'Egypte contribuera à renouer de bonnes relations de voisinage entre les deux pays après les tensions récentes.

« Aujourd'hui, nous sommes tous unis dans la joie et la douleur. La mission de ramener chez lui Gilad Shalit sain et sauf a été menée à bien », déclare Netanyahu ; « décision très difficile », en parlant de l'échange de prisonniers. « Là bas (dans les Territoires), on fête le retour d'assassins alors qu'ici nous sanctifions au contraire la vie », a souligné Netanyahu.

Dans la joie et la douleur, Monsieur Sarkozy, dans la joie et la douleur.

© Michel Garroté, rédacteur en chef www.dreuz.info & sources

mgarrote56@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz