FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 octobre 2011

Dreuz.info, nous avons toujours eu le projet de dresser le bêtisier des actions de Patrick Klugman. Malheureusement la chose est impossible tant ce bêtisier est mouvant. Le lecteur voudra bien considérer en conséquence qu’il ne s’agit que d’un rapport d’étape.  

Un nouveau fait d’arme vient d’ailleurs de s’ajouter depuis peu.  

Dans mon précédent article je révélais que SOS Racisme, dont Patrick Klugman est vice président, a porté plainte contre le journaliste Clément Weil-Raynal, connu pour son combat inlassable en faveur d’Israël. Klugman n’a pas accepté que Weil-Raynal ose critiquer la ligne politique de son organisation.  

D’où sa dernière sortie, lors de la soirée du PS fêtant l’investiture de François Hollande, dimanche 16 Octobre à la Maison de l’Amérique Latine, à Paris. Croisant le même Clément Weil-Raynal venu avec une équipe de reportage de FR 3 couvrir la soirée électorale, Patrick Klugman – perdant tout sang froid et se sentant probablement en terrain conquis – s’est mis à apostropher sans ménagement le journaliste. La scène s’est déroulée devant des militants socialistes consternés qui ont fini par demander au trublion de se calmer et de laisser le journaliste travailler.

Né avec une louche d’argent dans la bouche, Patrick Klugman est un représentant caricatural de la gauche caviar. Encarté au Parti Socialiste, il est vice-président de SOS Racisme. Parmi ses hauts faits d’armes, on peut citer (mais  la liste est loin d’être exhaustive) :   

En 2002 Klugman a œuvré pour l’UEJF et se désiste de l’action qui avait été engagée contre Edgar Morin et Le Monde. Rappelons que Le Monde avait publié la triste et fameuse tribune antisraélienne d’Edgar Morin dans laquelle le sociologue brodait sur le « massacre » imaginaire de Jénine, et écrivait en toutes lettres que « Les Juifs prennent plaisir à humilier les palestiniens ».  

En juin 2006, Patrick Klugman a fait expulser le député Philippe de Villiers de la manifestation unitaire en hommage à Ilan Halimi. A ses yeux, il n’était pas assez de gauche, ce qui était une raison suffisante pour l’accuser de racisme.  

Que reprochait Patrick Klugman à Philippe de Villiers ? Rien, si ce n’est de ne pas faire partie de son clan, c’est-à-dire de la gauche bien pensante. D’où ce procès en sorcellerie à l’encontre du député. Philippe de Villiers est le fils d’un ancien résistant déporté.   

En 2008 Klugman a diffamé  Ruddy Haddad, un jeune juif passé à tabac qui était dans le coma, suite à une agression antisémite. Il l’a accusé  d’être un petit délinquant récidiviste dans le but de minimiser l’agression, et de blanchir ses patrons de la Mairie de Paris de toute responsabilité. Quand Klugman a proféré ce gros mensonge sur une radio juive, Ruddy ne pouvait se défendre, il était à l’hôpital entre la vie et la mort. Courageux en plus le Klugman.   

En tant qu’avocat, Me Klugman montre souvent les crocs, mais surtout ceux de gauche. Il aime les procès en sorcellerie pour aider ses amis politiques, et laisse de côté la défense d’Israël. Il a attaqué le professeur Guy Millière parce qu’il avait osé critiquer le vilain livre « OPA sur les Juifs de France ». Très sélectif dans ses attaques, il a porté plainte contre le journaliste Eric Zemour pour une phrase de trop chez Ardisson et contre Brice Hortefeux pour une simple plaisanterie, mais n’a pas eu envie d’embêter les boycotteurs d’Israël (« c’est pas du racisme », dit-il).

Un esprit simple pourrait penser que Patrick Klugman flatte la communauté juive tout en ménageant les pro-palestiniens dans un but électoraliste. Las ! Au terme de notre enquête, il apparaît qu’il a réussi le tour de force de se déconsidérer auprès de tout le monde. Peu populaire au sein de la communauté juive en raison de ses bourdes à répétition, il n’est plus vraiment apprécié par ses amis du Parti Socialiste qu’il enfume a tour de rôle au gré de ses ambitions. A vous désespérer d’être retors !  

Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz