Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 octobre 2011

Michel Garroté – L’Iran, Etat terroriste nucléarisé, étend son influence – et sa menace – de Téhéran à Istanbul, en passant par l’Irak, le Liban, la bande de Gaza et la Judée Samarie. En fait, l’Iran, Etat terroriste nucléarisé, étend son influence – et sa menace – depuis le détroit d’Ormuz jusqu’au détroit du Bosphore et jusqu’à la Méditerranée orientale, ainsi que sur la corne Ouest de l’Afrique et finalement sur d’autres parties du monde car les missiles iraniens de longue portée menacent également l’Europe. L’Iran a réussi entre 2006 et 2011, ce que le IIIème Reich avait – lui aussi – réussi, entre 1933 et 1939 : augmenter sa menace létale sans se faire taper dessus.

J’ai maintes fois écrit, ces dernières années, que pour en finir avec le Hamas à Gaza, avec le Hezbollah au Liban, avec certains extrémistes palestiniens en Judée Samarie et avec la dictature syrienne, il fallait frapper le serpent à la tête. Or, la tête du serpent, c’est l’Iran et sa junte théocratique. Cette junte théocratique nucléarisée est devenue d’autant plus dangereuse qu’en plus de ses alliances avec le Hamas, avec le Hezbollah, avec divers extrémistes palestiniens en Judée Samarie et avec la dictature syrienne, elle a conclu des alliances avec la Turquie et avec des factions irakiennes.

A propos de l’Iran, le général israélien Amos Gilad confirme, aujourd’hui, vendredi 28 octobre 2011, que l'Iran représente une menace majeure pour Israël et que par conséquent, l’Iran doit être la priorité numéro un pour l’Etat hébreu. Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou « a été le premier informé de la volonté de l'Iran d'aller vers la fabrication d'un missile nucléaire et il considère cela comme une menace majeure », précise le général Amos Gilad. Un accord de principe a été trouvé, entre le Premier ministre Binyamin Netanyahu (Likoud) et le ministre de la Défense Ehud Barak (parti travailliste), pour d’éventuelles frappes préventives contre le nucléaire offensif iranien avant le début de l’hiver.

Michel Garroté

Rédacteur en Chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Références :

http://www.drzz.info/article-l-apocalypse-nucleaire-iranienne-par-michel-garrote-60146681.html

http://www.drzz.info/article-nucleaire-iranien-option-militaire-meilleure-solution-par-michel-garrote-55890118.html

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD317410#_ednref1

http://www.jewishworldreview.com/0810/glick082010.php3

http://www.lepoint.fr/monde/sainte-alliance-israelo-arabe-contre-l-iran-02-11-2010-1257208_24.php

 

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz