FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 octobre 2011

Michel Garroté – L’Iran, Etat terroriste nucléarisé, étend son influence – et sa menace – de Téhéran à Istanbul, en passant par l’Irak, le Liban, la bande de Gaza et la Judée Samarie. En fait, l’Iran, Etat terroriste nucléarisé, étend son influence – et sa menace – depuis le détroit d’Ormuz jusqu’au détroit du Bosphore et jusqu’à la Méditerranée orientale, ainsi que sur la corne Ouest de l’Afrique et finalement sur d’autres parties du monde car les missiles iraniens de longue portée menacent également l’Europe. L’Iran a réussi entre 2006 et 2011, ce que le IIIème Reich avait – lui aussi – réussi, entre 1933 et 1939 : augmenter sa menace létale sans se faire taper dessus.

J’ai maintes fois écrit, ces dernières années, que pour en finir avec le Hamas à Gaza, avec le Hezbollah au Liban, avec certains extrémistes palestiniens en Judée Samarie et avec la dictature syrienne, il fallait frapper le serpent à la tête. Or, la tête du serpent, c’est l’Iran et sa junte théocratique. Cette junte théocratique nucléarisée est devenue d’autant plus dangereuse qu’en plus de ses alliances avec le Hamas, avec le Hezbollah, avec divers extrémistes palestiniens en Judée Samarie et avec la dictature syrienne, elle a conclu des alliances avec la Turquie et avec des factions irakiennes.

A propos de l’Iran, le général israélien Amos Gilad confirme, aujourd’hui, vendredi 28 octobre 2011, que l'Iran représente une menace majeure pour Israël et que par conséquent, l’Iran doit être la priorité numéro un pour l’Etat hébreu. Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou « a été le premier informé de la volonté de l'Iran d'aller vers la fabrication d'un missile nucléaire et il considère cela comme une menace majeure », précise le général Amos Gilad. Un accord de principe a été trouvé, entre le Premier ministre Binyamin Netanyahu (Likoud) et le ministre de la Défense Ehud Barak (parti travailliste), pour d’éventuelles frappes préventives contre le nucléaire offensif iranien avant le début de l’hiver.

Michel Garroté

Rédacteur en Chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Références :

http://www.drzz.info/article-l-apocalypse-nucleaire-iranienne-par-michel-garrote-60146681.html

http://www.drzz.info/article-nucleaire-iranien-option-militaire-meilleure-solution-par-michel-garrote-55890118.html

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD317410#_ednref1

http://www.jewishworldreview.com/0810/glick082010.php3

http://www.lepoint.fr/monde/sainte-alliance-israelo-arabe-contre-l-iran-02-11-2010-1257208_24.php

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz