FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 octobre 2011

Michel Garroté – L’Iran, Etat terroriste nucléarisé, étend son influence – et sa menace – de Téhéran à Istanbul, en passant par l’Irak, le Liban, la bande de Gaza et la Judée Samarie. En fait, l’Iran, Etat terroriste nucléarisé, étend son influence – et sa menace – depuis le détroit d’Ormuz jusqu’au détroit du Bosphore et jusqu’à la Méditerranée orientale, ainsi que sur la corne Ouest de l’Afrique et finalement sur d’autres parties du monde car les missiles iraniens de longue portée menacent également l’Europe. L’Iran a réussi entre 2006 et 2011, ce que le IIIème Reich avait – lui aussi – réussi, entre 1933 et 1939 : augmenter sa menace létale sans se faire taper dessus.

J’ai maintes fois écrit, ces dernières années, que pour en finir avec le Hamas à Gaza, avec le Hezbollah au Liban, avec certains extrémistes palestiniens en Judée Samarie et avec la dictature syrienne, il fallait frapper le serpent à la tête. Or, la tête du serpent, c’est l’Iran et sa junte théocratique. Cette junte théocratique nucléarisée est devenue d’autant plus dangereuse qu’en plus de ses alliances avec le Hamas, avec le Hezbollah, avec divers extrémistes palestiniens en Judée Samarie et avec la dictature syrienne, elle a conclu des alliances avec la Turquie et avec des factions irakiennes.

A propos de l’Iran, le général israélien Amos Gilad confirme, aujourd’hui, vendredi 28 octobre 2011, que l'Iran représente une menace majeure pour Israël et que par conséquent, l’Iran doit être la priorité numéro un pour l’Etat hébreu. Le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou « a été le premier informé de la volonté de l'Iran d'aller vers la fabrication d'un missile nucléaire et il considère cela comme une menace majeure », précise le général Amos Gilad. Un accord de principe a été trouvé, entre le Premier ministre Binyamin Netanyahu (Likoud) et le ministre de la Défense Ehud Barak (parti travailliste), pour d’éventuelles frappes préventives contre le nucléaire offensif iranien avant le début de l’hiver.

Michel Garroté

Rédacteur en Chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Références :

http://www.drzz.info/article-l-apocalypse-nucleaire-iranienne-par-michel-garrote-60146681.html

http://www.drzz.info/article-nucleaire-iranien-option-militaire-meilleure-solution-par-michel-garrote-55890118.html

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD317410#_ednref1

http://www.jewishworldreview.com/0810/glick082010.php3

http://www.lepoint.fr/monde/sainte-alliance-israelo-arabe-contre-l-iran-02-11-2010-1257208_24.php

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz