FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 octobre 2011

 

 

Michel Garroté – Ah comme il est doux et magnifique ce printemps arabe ! Après les ténèbres de la dictature laïque, les peuples arabes sont – enfin – enveloppés du parfum de la liberté, éclairés par les rayons lumineux de la démocratie ! Quelle immense joie pour nous de pouvoir communier à l’islamisme modéré compatible avec le respect de la personne humaine ! Quel soulagement nous éprouvons tous de savoir que désormais, les peules arabes sont libre de voter pour la dictature théocratique, pour l’islam extrémiste, pour la charia ! Oui, quel bonheur de découvrir que lorsqu’un arabe vote pour la première, la seule et la dernière fois de sa vie, il vote pour l’obscurantisme mahométan, pour l’islam anti-français, antichrétien et antijuif !

Louange éternelle et haute gloire à toi Allah ! Oui, vraiment, Allah akbar ! Qu’Allah le Tout Puissant protège Nicolas Sarkozy, Bernard Henri Lévy, Stéphane Hessel, Edwy Plenel, François Fillon, Martine Aubry, Arnaud Montebourg, Eva Joly, sans oublier les curés islamophiles et israélophobes, les chrétiens conspirationnistes et judéophobes qui lisent ‘Le Monde’ et même ‘Le Monde diplomatique’, que Allah les protège, car un jour, pour les remercier, nous les égorgerons tous, nous, les islamistes du printemps arabe !

A ce propos justement, Martine Gozlan (extraits ; lien en bas de page) écrit : Probablement très remonté par la fête, devant le local du parti, à Montplaisir, avec ses filles enveloppées dans des voiles et des voiles colorés, devant la foule où on distingue une, deux, trois, têtes nues dans la foule (mais on nous prie de les noter), Rached Ghannouchi, aujourd’hui, s’est complètement lâché.  Au micro de la radio Express FM, il a proféré cette phrase qui m’en rappelle un tas d’autres, ailleurs, hier et avant-hier, dans un passé vert pas vraiment rose :  « On est devenus franco-arabes en Tunisie ! C’est de la pollution linguistique ! Nous sommes Arabes et notre langue, c’est la langue arabe ! ».

Martine Gozlan : Et là, franchement, je n’ai pas besoin d’Atmane ou de Farid pour identifier une dérive islamo-tunisienne à l’algérienne ! C’est en Algérie que l’islamisme hard s’est distingué en voulant virer le français, la langue du colon. Il est vrai que l’aile islamo-conservatrice du FLN, les premiers intégristes de l’histoire algérienne, avait commencé le travail en décrétant l’arabisation de l’enseignement. Le FIS a repris le flambeau. Aujourd’hui, Ghannouchi, dont on nous vend sur toutes les coutures le côté suave, s’est dépêché de reprendre les vieilles habitudes. La langue française, rien à faire, ça pollue.

Martine Gozlan : L’arabité, c’est sacré. Arabes, ils sont ! Oyez jolies berbères aux boucles rousses, Ecoutez, héritiers des phéniciens, promeneurs songeurs entre les ruines romaines, et vous, tous les Tunisiens qui avez tant mixé les cultures et applaudi les mélanges civilisationnels, qui avez accueilli sur vos listes électorales deux candidats juifs. Qui mettez tant d’espoir dans le retour des touristes français.  «  Pollution linguistique » : c’est venu du fond des tripes à la mode algéro-saoudienne, sauce wahhabite garantie.  Il va leur en falloir de la sérénité, aux Tunisiens. Ghannouchi leur mettra une contravention pour pollution quand ils nous diront bonjour ?, conclut Martine Gozlan.

Michel Garroté

Rédacteur en Chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

http://www.marianne2.fr/martinegozlan/Tunisie-pour-le-leader-d-Ennahda-le-francais-est-une-langue-polluante_a18.html

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz