Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 octobre 2011

 

 

Michel Garroté – Je lis dans une dépêche AFP reprise par Libé que « la justice tunisienne a émis un mandat d'arrêt international contre Souha Arafat, la veuve du dirigeant palestinien Yasser Arafat, a-t-on appris lundi auprès du ministère de la Justice. Le tribunal de première instance de Tunis a émis un mandat d'arrêt contre Mme Arafat, a indiqué à l'AFP le porte-parole du ministère de la Justice Kadhem Zine El Abidine, sans préciser les motivations de cette décision. Selon des sites d'informations tunisiens, la veuve du dirigeant palestinien est poursuivie pour corruption dans l'affaire de "l'Ecole internationale de Carthage" qu'elle avait fondée en 2006 avec Leïla Trabelsi, l'ex-première dame de Tunisie (ndmg – épouse de Ben Ali). Les deux femmes s'étaient ensuite disputées et, le 14 août 2007, le président tunisien Zine El-Abidine Ben Ali avait déchu Mme Arafat de sa nationalité tunisienne et l'avait expulsée du pays. Souha Arafat s'est alors installée à Malte. Mme Arafat, Palestinienne de naissance, était la secrétaire du chef de l'OLP (Organisation de Libération de la Palestine) Yasser Arafat pendant son exil en Tunisie, de 1982 à 1994. Elle l'avait épousé en 1990. Après la mort du dirigeant palestinien en 2004, elle était revenue s'installer à Tunis et avait obtenu la nationalité tunisienne », conclut l’AFP.

Yasser Arafat et son épouse Souha ont détourné à leur profit d’énormes sommes, initialement versées à l’OLP, ente autres, par les contribuables occidentaux, via l’ONU et ses filiales. Cette pratique du détournement est toujours d’actualité avec Mahmoud Abbas, l’Autorité palestinienne et le Fatah.

Michel Garroté

Rédacteur en Chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

Dépêche AFP :

http://fr.news.yahoo.com/tunisie-mandat-darr%C3%AAt-international-contre-veuve-yasser-arafat-105526349.html

Lire également sur l’épouse d’Arafat :

http://www.liberation.fr/monde/0101526538-versements-occultes-a-la-veuve-de-yasser-arafat

Lire également sur l’épouse de Ben Ali :

http://www.liberation.fr/monde/01012314285-leila-trabelsi-la-cleptodame

 

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz