Quantcast
FLASH
[19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 novembre 2011
C’est à la cyber arme lourde et aux cocktails Molotov informatiques que l’on tente de faire taire Dreuz.info depuis le 1er novembre.
 
Après une vague d’attaques, fin octobre, que notre serveur avait relativement bien repoussé, nous avons eu une période de répit de quelques heures, puis nous avons été de nouveau bombardés de ce qu'on appelle des "attaques DDoS".
 
Je suppose d’ailleurs que plusieurs d’entre vous ont constaté des perturbations sur notre site. C’est le résultat d’attaques équivalentes à la destruction des locaux de Charlie Hebdo : nous empêcher tous d’exercer notre liberté de parole. Car les islamistes, bien que minoritaires, sont déjà en train d’imposer leurs règles liberticides (et de modifier le processus laïc). Censure, procès d’organisations protégeant faussement les droits de l’homme, attaque terroriste à Charlie, et tentative de piratage de Dreuz.info.
 
Et nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls.
 
Quarante huit multinationales, principalement dans le secteur de la chimie et de la défense, ainsi que les ordinateurs du gouvernement britanniques ont subi de fortes attaques le 1er novembre également. Mr Lobban, directeur des services de communication britanniques à déclaré au Times que « le volume de cyber attaques est très perturbant ».
 
Ce matin, Nouvelles de France signalait qu’une offensive islamiste était en cours sur la toile : « Le site de Charlie Hebdo ce mercredi, le serveur de l’Eglise catholique en France mardi mais aussi le site Stop-islamisation.fr mercredi jusqu’à 11h, le portail Riposte-catholique.fr dans la nuit de mardi à mercredi, le site d’un parti politique dont le président avait fait de la lutte contre « l’islamisation » un axe de campagne en 2007, une agence de presse en ligne… L’Internet français semble victime d’une offensive islamiste d’envergure. « On assiste en effet à une série d’attaques DDoS impressionnantes », explique aux Nouvelles de France un spécialiste de la sécurité sur Internet. « Ce sont des milliers d’adresses IP qui attaquent ensemble » déclare-t-il, soupçonnant « des ordres et des financements inhabituels »
 
Merci qui ? Merci Alain Juppé, merci Stéphane Hessel, merci Pascal Boniface et tant d’autres, qui brossent les Frères musulmans et les islamistes dans le sens du poil – halal.
 
Malgré ces attaques, Dreuz.info a eu, hier 2 novembre, une pointe de visiteurs, avec 12.000 lecteurs uniques, et le jour qui a suivi la première vague d'attaques, nous avons reçu plus de dons que durant toute la semaine précédente.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz