Quantcast
FLASH
[17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  |  Election Israël: Netanyahou : « si nous perdons, il y aura distribution de bonbons à Téhéran et à Gaza »  |  Election Israël: durant un podcast, un journaliste révèle par inadvertance que les chiffres de Bleu et Blanc sont plus faibles dans les villes autour de Tel Aviv qu’au centre  |  Election Israël: A Hadera, des activistes d’Israel Beitenou (Liberman) attrapés en vidéo offrant 500 shekels pour un vote  |  Election Israël: si le taux de participation arabe est élevé, et le taux de participation en Judée Samarie est faible, on est parti pour des mauvaises surprises  |  Election Israël: Le taux de participation en Judée Samarie serait faible  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 novembre 2011

Un pied nickelé m’a fait un beau cadeau. 

Avec ce qu’il utilise en guise de cerveau, un bloggeur du nom de Lecorbeau a plagié la couverture de Charlie Hebdo, et a publié un « Charlo Hebdo » rebaptisé Shoah Hebdo, agrémenté de quelques propos antisémites que le BNVCA et la justice française, j’en suis sûr, apprécieront à leur juste valeur.
 
Mais là n’est pas mon propos. 
 
Je passe sur le fait que ce sont les Juifs, que ce fasciste banal a visé pour faire son caca nerveux et canaliser son mal être, comme les indignés antisémites de Occupy Wall Street.
 
Je passe aussi sur le fait que si Charlie Hebdo a blasphémé une religion, ce que la loi autorise, il est resté parfaitement respectueux des musulmans. A l’inverse, Lecorbeau, mais pouvait-il comprendre la différence, s’en prend non à la religion juive, mais aux Juifs eux-mêmes, ce qui est la définition de l’antisémitisme, sanctionné par la loi. 
 

Ainsi, écrire « Au nom de la liberté d’expression je dénonce donc le juif marchandeur, le juif menteur et le juif voleur » laisse imaginer qu'il a une sérieuse incompréhension de la loi française.

Après la publication de cette couverture pastiche, avez-vous entendu parler de menaces ? De bureaux incendiés ? De sites internet hackés et d’hébergeur menacé de mort ? De « juifs extrémistes » déchainés ? Rien de toute cela, et merci Lecorbeau, d'avoir défendu la cause des Juifs. Vous avez apporté la preuve, s'il en était encore besoin, que les Juifs sont des gens évolués, civilisés, respectueux des lois, tandis que les islamistes se comportent en barbares et en terroristes.
 
Et comme je lis, sur votre blog, que vous êtes antisioniste, vous apportez en outre la preuve supplémentaire qu'antisioniste et antisémite ne font qu'un. Merci Lecorbeau : je ne pouvais pas espérer plus beau cadeau pour terminer ma journée. 
 
Sans surprise, Alain Soral a repris, sur son site, la couverture Shoah Hebdo. Il souligne, j'en suis sûr sans le vouloir, mais lui aussi doit avoir le cerveau bien encrassé, la moralité juive et la sauvagerie islamiste. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz