FLASH
[22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jeté par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 9 novembre 2011
Michel Garroté – Le Conseil de Sécurité de l'ONU n'est pas d'accord pour une adhésion des palestiniens. C’est la conclusion du rapport du Comité des Admissions qui prévoit donc l’échec de la tentative palestinienne de devenir membre de l’ONU. Le rapport doit être examiné dans deux jours, soit le vendredi 11 novembre 2011. Le rapport va donc être remis au Conseil de Sécurité de l’ONU. Ce rapport conclut clairement que l’admission des palestiniens ne peut pas être accordée pour l’instant. Reste à savoir si les palestiniens voudraient quand même un vote au Conseil de sécurité. Le dernier décompte des voix démontre que les palestiniens n’obtiendraient pas la majorité.
Les USA n’auront même pas besoin d’utiliser un droit veto. Ce serait, de toute façon, un échec pour les palestiniens. Il faut bien admettre que les arabes de Judée et de Samarie, ainsi que ceux de la bande de Gaza et de quelques zones orientales de Jérusalem s’avèrent totalement incapables, d’opter pour une entité politique représentative. Outre l’OLP, le Fatah et le Hamas, une multitude de forces claniques prétendent « représenter » les palestiniens. Dans ces conditions rocambolesques et chaotiques, créer artificiellement un « Etat » palestinien reviendrait à mettre la charrue avant les bœufs, si l’on peut dire.
En effet, il serait surréaliste de créer une entité territoriale, composée de la Judée, de la Samarie, de la bande de Gaza et de quelques zones orientales de Jérusalem, avant même de connaître les intentions du futur « gouvernement » palestinien. A cet égard, les propos haineux, belliqueux et judéophobes, tenus, ces dernières semaines, par divers dirigeants palestiniens, démontrent, une fois de plus, que certains leaders de « l’autorité » dite palestinienne visent, en réalité, à expulser les Juifs et à anéantir l’Etat d’Israël.
Ces propos haineux, belliqueux et judéophobes, répercutés dans les médias arabo-musulmans, ont été occultés par la presse européenne. Cela dit, il suffit de consulter les revues de presse sur Internet, pour en prendre connaissance (en français http://www2.memri.org/french/ et en anglais http://www.imra.org.il/ entre autres).
Michel Garroté
Rédacteur en chef
www.dreuz.info
mgarrote56@gmail.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz