FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 novembre 2011
Aliaa Mahdy a 20 ans. Elle s’est prise en photo, nue, et a posté sa photo sur son blog, déclenchant une bombe H en Egypte, après deux millions de visites, et plus de trois mille commentaires sur son blog (1).
 
Pour protester contre le manque de liberté d’expression dont souffre la jeunesse égyptienne, et la crainte, justifiée, que son pays tombe entre les mains des fondamentalistes Frères musulmans, lors des élections du 28 novembre, la jeune étudiante a décidé de réagir, déclenchant la furie des conservateurs mais aussi des libéraux.
 
En Egypte, contrairement aux balivernes des médias, la culture est imprégnée d’islamisme. Les femmes se montrent rarement sans foulard, et celles qui le font, ne vont jamais jusqu’à exposer leurs bras ou leurs jambes en public.
 
« Mes photos, explique la jeune étudiante sur son blog, hurlent contre une société violente, raciste, sexiste, qui pratique le harcèlement sexuel et l’hypocrisie ». En Egypte, on pratique le mariage forcé et le crime « d’honneur ».
 
Les Frères musulmans, démagogues par conviction, ont mis en garde et ils prédisent, alors que les élections se préparent, que les libéraux vont corrompre l’Egypte.
 
En août dernier, le Cheikh Adel Shehato, libéré de prison par le printemps arabe, déclarait que si les moudjahidines prennent le pouvoir en Egypte, ils lanceront une campagne de conquêtes islamiques visant à soumettre le monde entier à la domination de l’islam. Il a également décrit la nature de l'Etat islamique devant être instauré en Égypte : il n'y aura pas de relations commerciales ou culturelles avec les non-musulmans.
 
Sur les chrétiens d'Égypte : « Il est inconcevable qu'ils occupent des fonctions judiciaires ou exécutives, par exemple dans l’armée ou la police. Les chrétiens sont libres de vénérer leur dieu dans leur église, mais s’ils causent des problèmes aux musulmans, je les exterminerai. Je suis guidé par la charia, qui stipule qu'ils doivent payer l'impôt jizya tout en étant maintenus dans un état d’humiliation ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://arebelsdiary.blogspot.com/
(2) http://www.postedeveille.ca
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz