FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 novembre 2011
Voilà une information qui devrait faire rire, mais qui moi me déprime, à y regarder de près.
 
Alors que l’Europe prend l’eau de tous bords, que l’Euro est sous perfusion, que la crise commence à peine, que les gouvernements voltigent et ceux qui restent paniquent. Alors que les populations européennes sont sacrifiées, et mises à contribution pour sauver cette monnaie imposée par des décideurs qui ne se décident toujours pas à réduire leurs dépenses – principale cause de la crise. Alors que les soucis s’accumulent et que l’horizon s’assombrit, les intouchables bureaucrates de Bruxelles, totalement déconnectés de la réalité, n’hésitant pas à se ridiculiser, viennent d’interdire aux sociétés de production d’eau d’affirmer, dans leurs publicités, que l’eau évite la déshydratation !
 
Les eurocrates sont grassement payés pour s’occuper de l’Europe. Alors ils ont décidé de commander une étude pour connaître les effets de l’eau sur la déshydratation, étude qui a duré trois ans, qui a été menée par vingt et un scientifiques – parce qu’il y avait urgence à répondre à cette question vitale : est-ce que boire de l’eau permet de s’hydrater.
 
Résultat, les producteurs d’eaux minérales n’ont plus le droit, sous peine de lourdes amendes et de deux ans de prison, de contrevenir à cette décision européenne. 
 
La loi s’appliquera en Grande Bretagne le mois prochain et sera suivie par la France et les autres pays européens. Les médias français n’en ont pas encore parlé, sauf erreur de ma part, et Dreuz.info est le premier à signaler cette invraisemblable décision, merci à notre lecteur Michel de Bruxelles.
 
Paul Nuttall, membre du Parlement Européen, a déclaré que la règlementation Européenne de 1995 sur les bananes droites et les concombres tordus (dont les médias français ont eu la charité de ne pas trop parler) et qui fut annulée en 2008, pouvait presque paraître saine, à coté de cette décision de dérangés du bocal. 
 
Paul Nuttall : « J’ai dû la relire quatre fois avant d’y croire. C’est un excellent exemple de ce que Bruxelles fait de mieux : trois ans, vingt et un scientifiques, vingt pièces de correspondances, pour décider, solennellement, que l’eau ne doit pas être vendue pour combattre la déshydratation (…) Ensuite, ils en ont fait une loi pour faire comprendre que si quelqu’un ose vendre de l’eau avec cet argument, il aura de sérieux problèmes judiciaires »
 
Je ne suis pas comme Paul Nuttall. Je n’ai pas eu besoin de lire la dépêche plusieurs fois pour y croire : j’ai reçu, dans mon éducation, assez de culture à la Audiard, qui disait que « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».   
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info 
 
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe
loi sur les bananes droites et les concombres tordus : http://en.wikipedia.org/wiki
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz