FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 novembre 2011
Voilà une information qui devrait faire rire, mais qui moi me déprime, à y regarder de près.
 
Alors que l’Europe prend l’eau de tous bords, que l’Euro est sous perfusion, que la crise commence à peine, que les gouvernements voltigent et ceux qui restent paniquent. Alors que les populations européennes sont sacrifiées, et mises à contribution pour sauver cette monnaie imposée par des décideurs qui ne se décident toujours pas à réduire leurs dépenses – principale cause de la crise. Alors que les soucis s’accumulent et que l’horizon s’assombrit, les intouchables bureaucrates de Bruxelles, totalement déconnectés de la réalité, n’hésitant pas à se ridiculiser, viennent d’interdire aux sociétés de production d’eau d’affirmer, dans leurs publicités, que l’eau évite la déshydratation !
 
Les eurocrates sont grassement payés pour s’occuper de l’Europe. Alors ils ont décidé de commander une étude pour connaître les effets de l’eau sur la déshydratation, étude qui a duré trois ans, qui a été menée par vingt et un scientifiques – parce qu’il y avait urgence à répondre à cette question vitale : est-ce que boire de l’eau permet de s’hydrater.
 
Résultat, les producteurs d’eaux minérales n’ont plus le droit, sous peine de lourdes amendes et de deux ans de prison, de contrevenir à cette décision européenne. 
 
La loi s’appliquera en Grande Bretagne le mois prochain et sera suivie par la France et les autres pays européens. Les médias français n’en ont pas encore parlé, sauf erreur de ma part, et Dreuz.info est le premier à signaler cette invraisemblable décision, merci à notre lecteur Michel de Bruxelles.
 
Paul Nuttall, membre du Parlement Européen, a déclaré que la règlementation Européenne de 1995 sur les bananes droites et les concombres tordus (dont les médias français ont eu la charité de ne pas trop parler) et qui fut annulée en 2008, pouvait presque paraître saine, à coté de cette décision de dérangés du bocal. 
 
Paul Nuttall : « J’ai dû la relire quatre fois avant d’y croire. C’est un excellent exemple de ce que Bruxelles fait de mieux : trois ans, vingt et un scientifiques, vingt pièces de correspondances, pour décider, solennellement, que l’eau ne doit pas être vendue pour combattre la déshydratation (…) Ensuite, ils en ont fait une loi pour faire comprendre que si quelqu’un ose vendre de l’eau avec cet argument, il aura de sérieux problèmes judiciaires »
 
Je ne suis pas comme Paul Nuttall. Je n’ai pas eu besoin de lire la dépêche plusieurs fois pour y croire : j’ai reçu, dans mon éducation, assez de culture à la Audiard, qui disait que « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».   
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info 
 
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe
loi sur les bananes droites et les concombres tordus : http://en.wikipedia.org/wiki
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz