Publié par Dreuz Info le 20 novembre 2011
Par Alexandre Goldfarb, 
 
Il existe un risque latent qu’Israël disparaisse en tant qu’Etat Juif.
 
Mais il existe aussi désormais un vrai risque pour les Juifs de France.
 
Quelques faits incontestables – et d’ailleurs non contestés.
 
Il y a eu l’appui officiel du gouvernement français aux Fatah et Hamas, sous l’impulsion du Ministre des Affaires Etrangères, Alain Juppé, qui a été jusqu’à voter leur adhésion à l’UNESCO. Fait sans précédent, il faut le dire, dans l’histoire des institutions internationales, qui aboutit à la reconnaissance de facto d’un Etat Palestinien par la France. Même le CRIF, pourtant toujours très timoré, a réagi officiellement.
 
Il vient d’y avoir l’accord entre les verts et le Parti Socialiste à Paris qui lui aussi a été critiqué par le CRIF. Accord qui curieusement cède les places d’élus socialistes aux verts et uniquement des socialistes juifs (dont Tony Dreyfus, Daniel Golberg, Serge Blisko et Danièle Hoffman-Rispal). Le CRIF sur son site a déclaré « l’effet d’affichage des noms des évincés est désastreux ». Effectivement puisque comme cela il n’y aura plus un seul élu juif à Paris chez les socialistes…
 
Quand j'écrivais dans les années 70 et 80, que la Gauche française était antijuive, je fus traité de fasciste et même de nazi par la majorité des juifs français. Ils étaient plus préoccupés par l’épouvantail de l’extrême droite française pour voir la réalité. Et quand la Gauche va lever le tabou du vote des immigrés, il ne fera vraiment pas bon être Juif ici.
 
Je rappelle le rapport OBIN où un proviseur d’un collège lyonnais déclarait qu’il était heureux qu’il n’y ait plus un seul juif dans son établissement. Ledit rapport ayant été remis au Ministre de l’Education Nationale, François Fillon (2004).
 
Pour celles et ceux qui douteraient de la situation dramatique, ici en France, il serait temps d’ouvrir les yeux et les oreilles : il ne se passe pas un jour sans une agression antijuive…
 
Alors si voter Hollande ou Sarkozy est une hérésie en tant que Français, c’est pire encore en tant que Juif.
 
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Alexandre Goldfarb pour www.Dreuz.info
 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading