FLASH
[22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jeté par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 novembre 2011
Par Alexandre Goldfarb, 
 
Il existe un risque latent qu’Israël disparaisse en tant qu’Etat Juif.
 
Mais il existe aussi désormais un vrai risque pour les Juifs de France.
 
Quelques faits incontestables – et d’ailleurs non contestés.
 
Il y a eu l’appui officiel du gouvernement français aux Fatah et Hamas, sous l’impulsion du Ministre des Affaires Etrangères, Alain Juppé, qui a été jusqu’à voter leur adhésion à l’UNESCO. Fait sans précédent, il faut le dire, dans l’histoire des institutions internationales, qui aboutit à la reconnaissance de facto d’un Etat Palestinien par la France. Même le CRIF, pourtant toujours très timoré, a réagi officiellement.
 
Il vient d’y avoir l’accord entre les verts et le Parti Socialiste à Paris qui lui aussi a été critiqué par le CRIF. Accord qui curieusement cède les places d’élus socialistes aux verts et uniquement des socialistes juifs (dont Tony Dreyfus, Daniel Golberg, Serge Blisko et Danièle Hoffman-Rispal). Le CRIF sur son site a déclaré « l’effet d’affichage des noms des évincés est désastreux ». Effectivement puisque comme cela il n’y aura plus un seul élu juif à Paris chez les socialistes…
 
Quand j'écrivais dans les années 70 et 80, que la Gauche française était antijuive, je fus traité de fasciste et même de nazi par la majorité des juifs français. Ils étaient plus préoccupés par l’épouvantail de l’extrême droite française pour voir la réalité. Et quand la Gauche va lever le tabou du vote des immigrés, il ne fera vraiment pas bon être Juif ici.
 
Je rappelle le rapport OBIN où un proviseur d’un collège lyonnais déclarait qu’il était heureux qu’il n’y ait plus un seul juif dans son établissement. Ledit rapport ayant été remis au Ministre de l’Education Nationale, François Fillon (2004).
 
Pour celles et ceux qui douteraient de la situation dramatique, ici en France, il serait temps d’ouvrir les yeux et les oreilles : il ne se passe pas un jour sans une agression antijuive…
 
Alors si voter Hollande ou Sarkozy est une hérésie en tant que Français, c’est pire encore en tant que Juif.
 
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Alexandre Goldfarb pour www.Dreuz.info
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz