FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Viviane Teitelbaum le 22 novembre 2011
Viviane Teitelbaum, députée au Parlement Bruxellois.
 
Le traitement de l’agression « présumée antisémite d'une jeune fille belge de religion juive » comme cela a été présenté par Monsieur Delruelle, directeur du Centre pour l’égalité des chances, sur la Première RTBF à 8 heures ce matin n'est ni convenable, ni acceptable.
 
Monsieur Delruelle, outre qu’il ne relève que l’identité de la victime et non des agresseurs, pour évoquer l’aspect communautaire, explique qu’il s’agit d’une conséquence de l’importation du conflit israélo-palestinien. Indéniablement. Mais ce qui choque, c’est qu’il nous dise sans aucune gêne que cette importation crée des tensions ENTRE les communautés !
 
Non Monsieur Delruelle, on ne peut toujours mettre dos à dos les communautés. Ici il y a une communauté qui est victime d’agressions physiques et verbales, de la part d’une autre communauté où beaucoup ne font plus depuis longtemps la part des choses entre le conflit au Moyen-Orient et un antisémitisme débridé exprimé chez nous.
 
Et les fautifs sont avant tout les responsables comme vous, et comme les hommes et les femmes politiques qui envoient des messages à ces jeunes, qu’ils ne peuvent contextualiser, et qu’ils interprètent donc dans l’émotion, débouchant sur de l’agressivité physique et verbale.
 
En cela Monsieur Delruelle, vous êtes fautif. Gravement fautif. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Viviane Teitelbaum pour Dreuz.info
 
Ferme-ta-gueule-sale-juive-et-retourne-dans-ton-pays
 
vivianeteitelbaum@skynet.be
http://www.vitelu.be/
http://www.facebook.com/viviane.teitelbaum
http://twitter.com/#!/VivTeitelbaum
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz