Publié par Michel Garroté le 23 novembre 2011

 

 

Michel Garroté – Lundi et mardi de cette semaine, le Commandant en Chef de l'Armée de l'Air Israélienne, le Général de Division Ido Nehushtan a discuté, avec son homologue indien, de coopération militaire renforcée et d'action stratégique, face aux ambitions nucléaires de l'Iran.

Le Commandant en Chef israélien Ido Nehushtan a discuté de cela avec le Chef d'Armée de l'Air Indienne, N. Browne et avec ses divers homologues indiens de la navale et de l'armée de terre.

Ces discussions font suite à la récente rencontre du Ministre israélien de la Sécurité, Yitzhak Aharonovitch avec le Ministre indien de l'Intérieur, P Chidambaram ; rencontre sur les moyens d'étendre la coopération, déjà intense, entre les deux pays, dans le contreterrorisme et le partage du renseignement.

En outre, l'Inde et les Emirats Arabes Unis (EAU) ont signé, aujourd’hui, mercredi 23 novembre, un accord sur la lutte conjointe contre le terrorisme sous toutes ses formes. Ce sont le Ministre indien de l'Intérieur, P. Chidambaram et son homologue des EAU, le Lieutenant-Général Sheikh Saif Bin Zayed Al Nahyan qui ont signé cet accord.

© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info

   

   

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz