FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 novembre 2011
Evaaaah Joly, c’est encore une histoire de blonde.
 
Yannick Jadot, son porte parole, m’a appris quelque chose. Sur Twitter, il écrivait hier : « En désaccord avec la nouvelle ligne politique d'Eva Joly, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de porte-parole ».
 
Ainsi donc j’ai appris que non seulement Joly avait une ligne politique, mais qu’elle en a changé. il m'avait semblé qu'avec les Verts, le monde doit être rouge ou rouge.
 
Les médias de gauche sont (encore) à coté de la plaque. 
 
Quelques jours seulement après un accord, ou le PS a donné à EE-LV quelques circonscriptions, Joly refusait son soutien à Hollande au second tour, en direct sur RTL. Ce n’est pas une erreur tactique, ni un « accident de campagne » (Pierre Moscovici), c’est un coup de pied dans les tibias. Renvoyer l’ascenseur, ce n’est en tous cas pas écolo. 
 
A tel point que la secrétaire nationale EE-LV, Cécile Duflot, lors de la réunion d’urgence, hier après midi, d’un bureau extraordinaire, a décidé qu’à partir de maintenant, Eva Joly serait tenue en laisse : ses propos lui seront désormais « distribués ». On appelle ça un candidat présidentiel, chez les Verts, et un pilier, au PS. Je la vois bien Ministre de la décadence Française, pas vous ?
 
Elle expliquait hier au journal Le Monde qu’ « une candidate ne doit pas mettre les mains dans le cambouis des appareils, et doit garder de la hauteur ». Pour Madame Joly, la hauteur, c’est certainement de remonter du caniveau pour se retrouver à ras des pâquerettes – bio.
 
On peut comprendre qu’elle soit opposée au nucléaire, si elle ne contrôle pas ses propres explosions.
 
Si les Verts avaient, d’un point de vue politique, une image d’amateurs, maintenant c’est confirmé : avec des bleus pareils, les Verts sont marron.
 
Et Cecile Duflot qui sort : « je serai aux côtés d'Eva Joly pendant toute la campagne, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ». Vous voyez pas qu’il fasse beau !
 
Quand les Verts vont au charbon, c’est décidément atomique.
 
FOTEZ EFA CHOLY !
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz