FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 novembre 2011
Evaaaah Joly, c’est encore une histoire de blonde.
 
Yannick Jadot, son porte parole, m’a appris quelque chose. Sur Twitter, il écrivait hier : « En désaccord avec la nouvelle ligne politique d'Eva Joly, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de porte-parole ».
 
Ainsi donc j’ai appris que non seulement Joly avait une ligne politique, mais qu’elle en a changé. il m'avait semblé qu'avec les Verts, le monde doit être rouge ou rouge.
 
Les médias de gauche sont (encore) à coté de la plaque. 
 
Quelques jours seulement après un accord, ou le PS a donné à EE-LV quelques circonscriptions, Joly refusait son soutien à Hollande au second tour, en direct sur RTL. Ce n’est pas une erreur tactique, ni un « accident de campagne » (Pierre Moscovici), c’est un coup de pied dans les tibias. Renvoyer l’ascenseur, ce n’est en tous cas pas écolo. 
 
A tel point que la secrétaire nationale EE-LV, Cécile Duflot, lors de la réunion d’urgence, hier après midi, d’un bureau extraordinaire, a décidé qu’à partir de maintenant, Eva Joly serait tenue en laisse : ses propos lui seront désormais « distribués ». On appelle ça un candidat présidentiel, chez les Verts, et un pilier, au PS. Je la vois bien Ministre de la décadence Française, pas vous ?
 
Elle expliquait hier au journal Le Monde qu’ « une candidate ne doit pas mettre les mains dans le cambouis des appareils, et doit garder de la hauteur ». Pour Madame Joly, la hauteur, c’est certainement de remonter du caniveau pour se retrouver à ras des pâquerettes – bio.
 
On peut comprendre qu’elle soit opposée au nucléaire, si elle ne contrôle pas ses propres explosions.
 
Si les Verts avaient, d’un point de vue politique, une image d’amateurs, maintenant c’est confirmé : avec des bleus pareils, les Verts sont marron.
 
Et Cecile Duflot qui sort : « je serai aux côtés d'Eva Joly pendant toute la campagne, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ». Vous voyez pas qu’il fasse beau !
 
Quand les Verts vont au charbon, c’est décidément atomique.
 
FOTEZ EFA CHOLY !
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz