FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 novembre 2011

 

 

Michel Garroté – Le semi-terroriste du Fatah, Mahmoud Abbas et le terroriste du Hamas, Khaled Mechaal, annoncent, aujourd’hui, jeudi 24 novembre, un « partenariat » lors d'une rencontre en Egypte. « Il n'y a plus de différences entre nous. Nous sommes convenus de travailler comme des partenaires avec une responsabilité unique », raconte Abbas.

« Nous voulons assurer à notre peuple ainsi qu'au monde arabe et musulman que nous avons tourné une nouvelle page importante en partenariat sur tout ce qui touche à la nation palestinienne », ajoute, de son côté, Mechaal.

Abbas et Mechaal « examinent les termes de l'accord de réconciliation et comment les appliquer, avant une reprise prochaine des réunions entre les délégations des deux mouvements pour s'entendre sur les détails », allègue, quant à lui, Azzam al-Ahmad, du Fatah.

Le « partenariat » porte également sur « la question de la trêve (donc pas de paix) en Cisjordanie (la Judée et la Samarie jadis sous occupation jordanienne) et à Gaza (jadis sous occupation égyptienne) avec Israël et la question de la résistance populaire (le terrorisme), son organisation et son encadrement », affirme Azzam al-Ahmad, du Fatah.

Et tout ça alors qu’une désinformation fait état d'un soi-disant accord du Hamas avec le Fatah pour passer de la « lutte armée » (terrorisme à 100%) à la « résistance pacifique » (terrorisme à 99%). Une autre désinformation prétend que le Hamas est prêt à une « résistance populaire pacifique » (terme nouveau pour dire terrorisme). Cette farce provient de Mechaal et a été vendue à Abbas.

Le « partenariat » devrait, dit-on ça et là, prévoir la formation d'un gouvernement d'indépendants chargé d'organiser des élections en mai 2012 au plus tard (« indépendants » et « élections », des mots avec un sens très particulier au sein du Fatah et du Hamas).

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui n’est pas dupe, considère naturellement le Hamas comme une organisation terroriste, et, il a une nouvelle fois critiqué le pseudo accord, appelant Abbas à arrêter le processus de soi-disant réconciliation avec le Hamas.

Le Fatah et le Hamas doivent encore traiter la question de l'unification des « services de sécurité » (encore un terme pour dire terrorisme et répression) du Fatah, de l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) et du Hamas.

Lorsque le terroriste du Hamas, Mechaal, allègue « nous avons tourné une nouvelle page importante en partenariat sur tout ce qui touche à la nation palestinienne » ; et que Abbas allègue « nous sommes convenus de travailler comme des partenaires avec une responsabilité unique », cela implique que la « nation palestinienne » englobe la Judée, la Samarie, Israël et la bande de Gaza.

Et cela implique que cette « nation palestinienne » incluant tout Israël sera placée sous « une responsabilité unique » palestinienne composée du Fatah, du Hamas et de l’OLP. C’est donc un « partenariat » qui raye l’Etat hébreu de la carte et qui efface Israël de la page du temps. Lorsque vous entendez le mot « partenariat », posez-vous la question : partenariat, oui, mais contre qui ?

© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz