FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 novembre 2011

 

 

Michel Garroté – L’Aftenposten, un important quotidien d’Oslo révèle l’incroyable degré d’insécurité qui règne dans la capitale norvégienne et en d’autres endroits du pays. Je doute que les médias en parlent hors de Norvège. Car officiellement, la Norvège est la mère patrie, le modèle universel du pacifisme, de l’amour et de la paix (modèle quelque peu écorné, il est vrai, cet été, par un psychopathe ésotérique, dont ont nous à fait croire, qu’il défendait les mêmes valeurs que www.dreuz.info et notamment les mêmes valeurs que l’une des contributrices du blog, une historienne juive ; le comble de l’abjecte imposture médiatique et le comble de l’infâmante criminalisation du travail scientifique d’une historienne).

Les Faits : Sturla Nøstvik, 36 ans, ne se doutait pas qu’un danger le guettait quand il a été frappé au front avec le canon d’un pistolet. Ce coup a été le début de cinquante minutes d’enfer qu’il a vécues en tant qu’otage d’un groupe de voleurs. La nuit à Oslo, les femmes sont violées et les hommes sont volés plus fréquemment que jamais. Dans les dix dernières années, plus de 4’000 personnes ont été victimes de vol dans le centre ville et même dans le secteur de la station de police de Grønland. Sturla Nøstvik est la 351e victime de l’année 2011 dans le secteur de Grønland.

Durant la même période, une cinquantaine de viols ont été signalés à Oslo. Les voleurs jouent sur la peur, la violence et la menace afin de marquer les victimes. Le surintendant de police de Grønland, Inge Sundeng, les décrit comme « les victimes plus ou moins oubliées ». La police a rendu visite à Sturla Nøstvik aux urgences. Ils lui ont dit qu’une bande de voleurs avait commis de nombreux délits semblables à Grünerløkka et dans les environs au cours des trois dernières semaines. Ils ont ajouté que tout le monde devrait avoir le droit de se sentir en sécurité, mais qu’ils n’avaient aucun moyen de mettre fin aux délits. « Nous avons perdu la ville », ont-ils déclaré.

© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info

http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/Ransoffer-nr-351-Grnland-6702489.html

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz