Evaaaah Joly, c’est encore une histoire de blonde.
Yannick Jadot, son porte parole, m’a appris quelque chose. Sur Twitter, il écrivait hier : « En désaccord avec la nouvelle ligne politique d'Eva Joly, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de porte-parole ».
Ainsi donc j’ai appris que non seulement Joly avait une ligne politique, mais qu’elle en a changé. il m'avait semblé qu'avec les Verts, le monde doit être rouge ou rouge.
Les médias de gauche sont (encore) à coté de la plaque.
Quelques jours seulement après un accord, ou le PS a donné à EE-LV quelques circonscriptions, Joly refusait son soutien à Hollande au second tour, en direct sur RTL. Ce n’est pas une erreur tactique, ni un « accident de campagne » (Pierre Moscovici), c’est un coup de pied dans les tibias. Renvoyer l’ascenseur, ce n’est en tous cas pas écolo.
A tel point que la secrétaire nationale EE-LV, Cécile Duflot, lors de la réunion d’urgence, hier après midi, d’un bureau extraordinaire, a décidé qu’à partir de maintenant, Eva Joly serait tenue en laisse : ses propos lui seront désormais « distribués ». On appelle ça un candidat présidentiel, chez les Verts, et un pilier, au PS. Je la vois bien Ministre de la décadence Française, pas vous ?
Elle expliquait hier au journal Le Monde qu’ « une candidate ne doit pas mettre les mains dans le cambouis des appareils, et doit garder de la hauteur ». Pour Madame Joly, la hauteur, c’est certainement de remonter du caniveau pour se retrouver à ras des pâquerettes – bio.
On peut comprendre qu’elle soit opposée au nucléaire, si elle ne contrôle pas ses propres explosions.
Si les Verts avaient, d’un point de vue politique, une image d’amateurs, maintenant c’est confirmé : avec des bleus pareils, les Verts sont marron.
Et Cecile Duflot qui sort : « je serai aux côtés d'Eva Joly pendant toute la campagne, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ». Vous voyez pas qu’il fasse beau !
Quand les Verts vont au charbon, c’est décidément atomique.
FOTEZ EFA CHOLY !
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Il est clair que EE-LV ne cherchent pas à gagner la présidentielle.
Ils veulent, tradition française politique, négocier des maroquins et des sièges de député.
La gauche jusqu’à ce jour, PS et Verts, se sont affichés comme des moralisateurs et des vertueux donnant des leçons de morales à tous et décrétant ce qui est bien ou pas : ils sont dans le fond, les plus intolérants du monde politique.
Ce qui les intéresse c’est arriver au pouvoir et se distribuer des postes uniquement pour servir leurs seuls intérêts et non pas ceux de l’Etat-Nation et du Peuple.
Il serait temps d’avoir des politiques vertueux (comme Robespierre), qui agirons tels des ascètes aux destinées de la nation.
Quand aurons-nous un réformateur comme Napoleon qui entreprendra des réformes indispensables et nécessaires pour sortir le pays de la faillite ? Existe-t’il ?
Votre nostalgie de Robespierre et Napolèon a de quoi faire sourire.Vous pensez sèrieusement qu’ on fait avancer la France en coupant des tetes , ou en faisant la guerre ..? Si Robespierre devait couper des tetes en 2011 il ferait bien de couper dans les 25% de pseudo-travailleurs de la force de travail en France qui font semblant de travailler pour le bien public : Leurs regimes speciaux de retraites et leurs immobilisme coutent au-delà du supportable.Leur productivitè est en chute continuelle nonobstant leur nombre plethorique et la revolution internet. Quant a Napolèon, desolè mais nos avons eu depuis 1974 : Giscard – Mitterrand- Chirac soit toutes les variantes du » vichysme » , de la faiblesse camouflèe en orgueil et ce n’ est pas avec Sarkozy qu’ on va vaincre a Austerlitz.Alors la France n’ a que ce qu’elle mèrite, des gestionnaires du son dèclin.
« la France n’ a que ce qu’elle mèrite » La France mérite mieux que ça.
Ah, les « verts »… Moi j’appelles ça des pastèques : ils sont VERTS dehors et ROUGES dedans 😉
Quand à « EFA la viking folle » : La chasse aux baleines devrait être réouverte en eaux Norvégiennes, pour l’occasion ils pourraient même inviter des navires baleiniers Japonais, avec un peu de chance elle se ferait peut-être harponner et transformer en huile radioactive 😉
Qu’attendre d’un parti qui ne cesse de dénoncer le sort réservé aux Palestiniens par Israël, mais ne pipe mot lorsque ailleurs sur la planète, des mouvements d’opposition aux régimes les plus brutaux sont massacrés, emprisonnés, chassés ?
Les verts européens ont les yeux de Chimène pour leurs homonymes islamistes.
Voir leur crapulerie envers des opposants aux mollahs qui risquent d’être renvoyés vers leurs bourreaux.
http://www.primo-info.eu/selection.php?numdoc=Ed-251048630
, opposants qui risquent…
LES VERTS…..pppftttt…monumentale escroquerie !
quand a la Joly, qu’est ce qu’elle fout dans le paysage politique francais, elle ne sait meme pas le parler correctement. vieille snock !
Voilà ce que c’est que d’ouvrir la boîte de thon
On avait pourtant prévenu Pandore !
La maman de Térébenthine ne veut pas être ridicule en Mai 2012 et ne sera pas candidate, Hulot, qui a encore un peu de dignité non plus ! Les « verts » vont donc se traîner Eva Joly jusqu’au bout !
Ils ont toujours été d’un ridicule absolu coté science de l’environnement, les écolos, mais avec Eva Joly, la caricature a atteint des sommets inégalés. Elle dépasse en fanatisme dogmatique tout ce que nous avaient montré le marieur d’homos Mamère ou l’aboyeur de foire Cohn Bendit ! Chapeau l’artiste venue du froid!
Comme le remarque Lucette Jeanpierre sur Riposte Laïque N° 226, la khmère verte Efa Choli est une nouvelle convertie. Elle doit donc se montrer plus radicale que les anciens, pour donner des gages*. Et elle y arrive très bien, avec la complicité du péhesse. Parce que c’est quand même Aubry, la patronne, qui l’a mise dans cet état en rayant d’un coup de gomme ce qui la dérangeait dans le texte de « l’accord » qui venait d’être signé.
Ils savent TOUS à gôche, que l’abandon de la production d’énergie Nucléaire serait une catastrophe économique, sociale, industrielle et environnementale insupportable pour notre pays. Reconnaître cette réalité, ce serait perdre l’appui des écolos de salon, alors on n’en parle pas. On « biffe » en douce, sur l’accord signé ce qui dérange. Ça n’est pas tant le nombre de voix apportées par Euh ! Euh ! Les Verts, que le péhesse veut conserver, mais il craint le pouvoir de nuisance de ces braillards. Les imprécations quasi mystiques de la collégienne Duflot dans sa cour de récré ont un impact indéniable chez les « français moyens » qui regardent la télé. Ces français moyens là sont hélas très en dessous de la moyenne lorsqu’il s’agit de comprendre quelque chose à la science, une culture qui reste pour eux, « de l’arabe »** !
*On se souvient que la première femelle islamikaze explosée fut une Belge récemment convertie à cette autre dictature verte qu’est le fascisme islamiste.
**Jadis, lorsque ma grand-mère ne comprenait pas, elle disait « c’est de l’hébreu » !
la mienne disait : c’est du chinois
Certes, et je crois comprendre pourquoi! Mais au début du XXème siècle, sur le Plateau de Millevaches, du coté de Saint Merd les Oussines, aucun des goyims de l’endroit ne parlait l’hébreu ou le yiddish…tout juste le français approximatif du patois local!
Sans doute active à la radio RTL, mais radioactive et mortelle pour les français.
Et à défaut d’en connaître un rayon et pour ne pas avoir fait X, la voilà qui vient nous faire ch… en cette période de vaches maigres qui s’annonce et où un sou sera un sou pour beaucoup de gens déjà laminés par les hausses de prix.
Qu’elle retourne cultiver ses topinambours et ses rutabagas dans son pays d’origine et ne vienne pas nous dire ce qui est bon pour nous.
Nous sommes déjà assez dans la merde avec F. MOLLANDE qui veut être calife à la place du caniche.
Vous avez dit Aréva Joly ?
Mais… vous êtes déchainés contre cette pauvre Eva Joly.
Ce n’est pas elle, qui est la plus fautive : les verts ont toujours été contre le nucléaire, ça peut quand même se comprendre sur un plan « philosophique », on ne peut pas faire semblant de le découvrir et s’en scandaliser aujourd’hui. Ils ne sont pas responsables de Tchernobyl et de Fukushima !
Ce sont les socialistes qui ne respectent même pas leur propre signature, qui sont les maquereaux dans l’histoire.
Il est là, le symptôme de la gangrène.
Quant au lobby nucléaire, AREVA et EDF, leur clique et leur morgue, il n’a vraiment aucune leçon de démocratie, de civisme ou de développement durable à donner.
Il faudrait quand même se souvenir, entre autres, que pendant des années ils ont balancé par dessus bord, et sur la tête des militants de Greenpeace, les fûts radioactifs dans le Golfe de Gascogne, tout le monde l’a-t-il oublié ?
Esaü,
non pas la France mais les vrais Français, ceux qui font avancer la France meritent mieux que ça
@jpg :vous dites « Les médias de gauche sont (encore) à coté de la plaque.
»
Notre jpg est fatigué ???
Ainsi donc il y aurait des médias de droite ? Il fallait nous le dire !
;=))
Valeurs actuelles, nouvelles de France…
Esau a échangé un plat de lentilles………. les verts : donnent les centrales en échanges de bons postes rémunérés, elle n’est pas belle la vie en vert????? j’espère que le PS ne passera pas car avec les verts nous iront droit dans le mur, tous ces gens n’ont aucun sens de la réalité, leurs vrais objectifs à tous c’est le fric et cumuler les mandats d’élus « ya bon les sous sous » efa la pas choly du tout est une khmère rouge qu’elle retourne en Norvège!!!!! elle n’aime ni la France n’y les Français et les Français le lui rendent bien, parcequ’elle le vaut bien.Moi je suis pour la fermeture des compteurs EDF de tous les verts!!! Nom de grgrgrgrgr