Publié par Michel Garroté le 15 novembre 2011

 

 

Michel Garroté – S’agit-il du consul général de France à Jérusalem, Frédéric Desagneaux ? Non. S’agit-il du consul français dans la bande de Gaza ? Non plus, car il n’y a pas de consul de France dans la bande de Gaza. En réalité, il s’agit du « chef d'antenne » consulaire français à Gaza, Majdi Shakoura. Il a été légèrement blessé lors d'un raid aérien israélien. Ce chef d’antenne est un franco-palestinien qui réside près de Beit Lahya, donc dans la bande de Gaza. La bande de Gaza qui n’est pas un Etat, mais une entité dominée par le groupe terroriste Hamas. A ce compte-là, Israël devrait ouvrir des antennes consulaires en Corse et au pays basque.

Par conséquent, lorsque les médias français parlent du « consul de France dans la bande de Gaza », ils mentent. Si la France juge utile d’avoir une « antenne » à Gaza, c’est à ses risques et périls. En outre, il est étrange que le « chef d’antenne » soit d’origine palestinienne. En effet, vu ses origines, comment pourrait-il à la fois  se soustraire aux menaces du groupe terroriste palestinien Hamas et représenter librement et démocratiquement la République française ? De plus, ayant été légèrement blessé dans la nuit de dimanche à lundi, pourquoi la presse française en fait-elle tout un plat aujourd’hui mardi ?

© Michel Garroté, rédacteur en chef de www.dreuz.info

   

   

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz