Il m’a fallu du temps. Je ne comprenais pas. L’échec scolaire des enfants issus de l’immigration. L’OCDE (1) constate le terrible écart. Je ne comprenais pas. L’islam des lumières : aucune trace, juste des mots creux. Eux-mêmes ne les croient pas. Je ne comprenais pas. Huit prix Nobel pour un milliard deux cent millions de musulmans. Aucune industrie. Aucune technologie de pointe. Rien. Arabie Saoudite : deuxième plus gros pays producteur de pétrole au monde. PIB: moins que la Belgique ! Maintenant j’ai compris.
J’ai compris parce que j’ai vu. J’ai vu comment il faut éduquer leurs enfants. J’ai vu les erreurs de nos écoles, la cause de leur échec à l’école française. Ne pas agir en colon, ne pas leur imposer nos valeurs. Suivre leur exemple. L’école coranique. L’islam des lumières. Appliquer strictement la Charia, pour revenir à la lumière de l’islam. J’ai vu comment ils créent leurs élites. Comment ils diffusent l’amour de leur religion. Comment ils encouragent les enfants à se dépasser. Nous avons tout à apprendre de l’islam. Vite.
Maintenant je sais. Regarde cette vidéo, vous saurez vous aussi.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
on dit qu’un chien battu devient méchant, je suppose qu’il en va de même pour les humains (si j’ose dire).
le sadisme va très loin, plus les enfants pleurent et « se rebellent » , et ne supportent pas les coups, plus le « maître » en rajoute.
Donc certains enfants comprennent très tôt, que pour éviter une surenchère,une pluie de coups supplémentaire, ils la bouclent …stoïques.
Leur éducation à la violence physique en fait de parfaits criminels et tueurs insensibles à la douleur des autres. Et cela explique aussi, la façon dont ils ont suivi sans sans broncher leurs dictateurs, et ceux qui vont les remplacer.
Rien d’étonnant devant le résultat :sadisme et barbarie à tous les étages.
Le » secours à l’enfance » et « enfants maltraités », ça n’existe pas dans ces « démocraties ». Ils vont évoluer clame BHL avec superbe …
Violence , coups et agressivité, ils baignent dedans depuis le berceau et la nuit des temps.
Quand on dit : ils ne comprennent que les coups, cela prend tout son sens…C’est cela la bonne éducation.
Qui peut m’informer ?…. ce digne représentant de l’élite musulmane tabasse-t-il les filles plus fort que les garçons parce qu’il est pédophile ou parce qu’il respecte sa religion ?
C’est tout à fait logique qu’il tape plus fort sur les fillettes, ça fait partie intégrante de leur éducation, c’est pour qu’elles s’habituent et acceptent sans broncher les coups, brimades, discriminations et humiliations qu’elles vont subir tout au long de leurs vies de femmes…
il y a de quoi etre au bord de pleurer, de voir ces enfants
plus que terrifies. quel est donc ce peuple du diable?
Prenez le même peuple. Extirpez le de leur religion, et ce n’est plus un peuple du diable.
Pas faux, mais le problème est qu’il faudrait attendre que plusieurs générations « d’extirpés de l’islam » aient compris pour qu’enfin la quasi totalité des futurs ex-adeptes de l’islam redeviennent des êtres humains normaux.
Or, l’humanité n’a pas la possibilité d’attendre aussi longtemps, il faudra donc très prochainement utiliser des méthodes plus expéditives, et probablement extrêmement barbares (genre Dresde et/ou Hiroshima) pour les mettre à genoux et finalement dans le « droit chemin »…
Oui, c’est barbare mais ça marche, regardez l’Allemagne et le Japon d’aujourd’hui)
L’humanité n’a pas vraiment le choix, si la « civilisation kafir » se refusait à agir de manière décisive en se débinant devant cette l’idéologie de cette secte malfaisante, le prix à payer serait trop élevé, pour tous les kafirs.
Vous remarquez d’ailleurs que plus un musulman est loin de sa religion, plus il est ouvert, civilisé, et agréable à fréquenter.
Absolument !
Oui, enfin, d’expérience, même éloignés de leur religion depuis bien longtemps ils gardent presque toujours un antisémitisme / antisionisme chevillé au corps…
J’ai le cas d’un voisin Marocain (qui fut un ami…)…
C’est un type apparemment très bien intégré, haut placé dans une multinationale (Hydro), non pratiquant et même pas religieux du tout (il boit comme un trou et bouffe des cochonnailles sans aucune retenue)…
Bref, tout allait bien jusqu’au jour ou il a ouvertement tenu des propos antisémites graves, allant jusqu’à soutenir le Hamas et les attentas suicide…
Ils ont ça dans leur gènes, c’est impossible de leur faire comprendre qu’ils sont fous, une fois qu’ils ont été contaminés ils restent « islamopositifs », à tout jamais, avec tout ce que cela implique…
Ce type, fils de juge haut placé Marocain, a été élevé au Maroc jusqu’à ses 18 ans puis il est venu en France… Il y a fait ses études mais rien n’y a fait… C’est écoeurant !
C’est pour cette raison que je suis certain qu’il faudra de nombreuses générations d’extirpés pour que les futurs ex-muz deviennent normaux …
Mais non enfin ! C’est terrible de dire qu’ils ont ça dans leurs gênes ! C’est affreux. C’est pour cela que le racisme est moralement indéfendable : vous condamnez tous les musulmans, sans qu’ils aient la possibilité d’échapper, simplement parce qu’ils sont musulmans ! Et vous déduisez d’un cas particulier, un règle : alors tout cas particulier qui détruit votre exemple vaut quoi ?
Jean-Patrick, en théorie, vous avez raison, on ne devrait jamais prendre un cas particulier pour en faire une généralité.
Ceci dit, j’aimerais, ô comme j’aimerais qu’un de nos amis cite un cas diamétralement opposé à celui dont parle Yves Ligneureux : un musulman croyant ou non, éduqué en occident ou non, qui prendrait ouvertement la défense d’Israel et des Juifs et qui condamnerait le Hamas et les autres organisations terroristes sans avoir besoin d’être protégé 24/7 par des gardes du corps.
Il doit bien y en avoir un quelque part, ne serait-ce que pour justifier votre réponse.
Sans gardes du corps ? Aucun.
Non, je ne me base pas sur ce seul exemple, j’ai des quantités d’autres expériences, pires les unes que les autres, toutes ont été vécues par moi ou mes très proches, en Europe ou ailleurs, toutes sont au minimum du même acabit, souvent c’est bien pire…
Je ne peux les raconter toutes, cela me prendrais des semaines…
Alors oui, peu importe la race, je suis convaincu qu’une fois contaminé/baigné par une culture islamique, particulièrement durant sa jeunesse, tout être humain devient fondamentalement mauvais, et ce même si les symptômes ne sont pas tout de suite apparents, ni même décelables.
Une fois devenus « islamopositifs » ils deviennent, dans leur écrasante majorité, irrécupérables ! Ils ont « l’air normaux » voire parfaitement recommandables et soudainement tout bascule, la « maladie » se déclare et les ravages commencent.
Je précise que c’est un agnostique non juif qui vous écrit.
Bonjour Jean-Patrick,
Plus le musulman sera éloigné de sa « religion », plus il se rapprochera du monde civilisé, donc, forcément, il sera plus ouvert…
Plusieurs choses : Le sadisme est interdit, et doit toujours l’être envers tout être humain…
Le problème du comportement d’enfant est d’abord en eux-même – le caractère de l’individu –
Ensuite, et très largement, dans l’éducation qui lui est donné, et le milieu dans lequel il vit…
Savoir que l’influence de ces paramètres fluctuent en permanence, ainsi un enfant sera plus sensible à son milieu selon qu’il sera « lâché » plus souvent dans la « nature », et que son éducation lui permettra, ou pas, d’utiliser son bon sens, dans ses actions…
Je pense qu’une punition (bonnet d’âne au coin) n’a jamais tué personne, et que le fait de faire prendre conscience, ou d’essayer en tout cas, que le travail est essentiel, dans l’esprit d’un jeune enfant, mais cela ne doit jamais se résumer à des châtiments physiques…
Il est vrai aussi que nos chers politiques donnent vraiment l’exemple – voir les « affaires » et les luttes pour le « pouvoir »…
L’ordure qui frappe, dans cette vidéo, ne le fait pas pour « éduquer », mais par sadisme, sans aucune considération pour les enfants en tant que tels, et leur travail…
Comme dit dans un commentaire, on a plus le temps d’attendre qu’ils évoluent, sinon c’est nous qui serons révolus !!!
Comme me disait une institutrice, on voit tout de suite comment est éduqué un enfant à son comportement, et si les parents s’en occupent ou pas, et de quelle manière…
Pour finir, je dirais qu’on doit renommer l’éducation nationale par « l’enseignement national » !!
C’est aux parents à donner une éducation digne de ce nom, pour former l’enfant en tant que futur adulte, et c’est à l’enseignement national de former ces enfants en tant que futur citoyen !!
Alors quand j’entends certains – jeunes – parents dire « je le mets à l’école pour qu’ils l’éduquent, cela me met en colère…
En tout cas, on voit clairement en France, et en Occident plus généralement, ce que « l’enseignement » dès le plus jeune âge de la « foi islamique » fait comme dégàt chez eux…et chez nous de plus en plus !!!
Il est plus que temps de faire « le ménage » chez nous d’abord, et chez eux ensuite !!! on ne va plus avoir le choix de toute manière !!!
Affligeant, horrible à regarder, on se croirait un siècle en arrière … et quand on sait que ce n’est qu’une infime partie d’une violence autrement monstrueuse qui se s’est déjà développées par le passé et peut encore ressurgir on se demande quand ce monde barbare s’achèvera …
Pour le moment ces pauvres enfants battus n’ont pas le choix mais devenus adultes ils auront leur libre arbitre et certains à n’en pas douter se tourneront malgré les énormes difficultés et périls vers le Bien.
Dans cette vidéo, je déplore que l’instituteur use d’une violence particulière à l’endroit des filles.
Il n’en demeure pas moins que je ne suis pas contre le fouet à l’école primaire. Dans cette vidéo c’est exagéré, dans la mesure où le monsieur y éprouve un certain plaisir.
Durant mon école primaire, j’ai eu des instituteur(rice)s qui étaient des expert(e)s en bastonnade.
Lorsque vous receviez une belle correction pour devoirs non faits, vos n’alliez plus jamais oublier de faire vos devoirs. Lorsque vous étiez brutal (comme je le fus) et que vous semiez une certaine terreur auprès de vos camarades, l’instituteur(rice) se devait par une correction mémorable de vous rappeler qui détenait le pouvoir. Et croyez moi ou non cela marchait. Seulement, ils savaient aussi récompenser, les progrès. Qui oubliera en CM1 les séances oh que trop longues (10 minutes environ) de calcul mentales, où l’instituteur se promenait dans les rangées avec son fouet et le faisait siffler sur votre tête quand le résultat de votre calcul était incorrect.
Aujourd’hui bien de choses ont changé, les gens ont perdu la notion de responsabilité, et on passe ses humeurs sur les enfants, au point où l’Etat est obligé d’interdire la chicotte dans les écoles.
C’est enfants sont chanceux, il y en a qui (en terre d’islam) reçoivent des tisons sur leur peau, je pèse mes mots.
apparemment chez eux ça produit des enfants débiles et violents. Sans doute parceque ce qu’on leur apprend est juste mauvais
Visiblement, le « prof » a l’air mal luné…
J’espère que c’est une exception et non la règle!
Est-ce que le coran, les hadiths ou autres textes sur lesquels se basent les musulmans expliquent comment éduquer leurs enfants?
bien évidemment , le coran et les hadiths reglent intégralement la vie du musulman, de sa naissance à sa mort , de la façon de se torcher le c** (je plaisante pas) , à celle de frapper (« corriger » sa femme)
mais sans doute le saviez-vous..
le plus simple étant encore de lire le Coran
« Les Juifs disent : « Uzayr est fils d Allah » (où diable a-t-il pu trouver çà ce vieux bédoin taré?) et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
Le probleme est le modele : mahomet est pédophile , assassin de juifs et de chrétiens , amoral , immoral même , preche la haine et la violence.
Nou faisons l’erreur GRAVE de supposer que les systemes de valeurs judeo-chrétiennes et musulmanes se valent
Lorsque vous dites « laïcité » ils acquiescent mais ne comprennent pas ce que cela veut dire… mais ont parfaitement compris que ce concept allait aider à l’avancée de leurs idées en occident
IMMIGRATION ZERO = premiere mesure pour y voir un peu plus clair et ralentir le processus.
1 seule candidate pour le proposer , c’est une ineptie pour les autres…
c’est à pleurer, on ne peut rien en faire, tout est floué des l’enfance !
Ces images pour moi sont encore plus insoutenables que celles des tueries du « printemps » libyen ou syrien. J’ai arrêté la lecture à la moitié quand on voit la petite fille en rose hurler de larmes…
L’islam(isme) est bel et bien le principal frein à leur évolution, parce que pour eux, vouloir progresser, grandir, se développer, honorer les qualités que D. nous a donner pour devenir des êtres humains meilleurs… pour eux tout ça signifie défier Allah en voulant s’élever à son niveau. Cette notion (juive) d’âme humaine, comparable à la flamme d’une bougie qui monte vers l’Eternel sans jamais espérer l’atteindre, leur est totalement étrangère. Leur manière à eux d’être « humble » devant D.ieu, c’est d’être le plus mauvais, le plus médiocre, le plus ignare, le plus insensible possible ; rejeter les arts, la musique, les sciences, les cultures et par dessus tout l’amour… et anéantir dès l’enfance l’étincelle divine (Âme) qu’il y a en chaque être humain, pour en faire un pantin anté-déïque… comme si pour être Grand, D-ieu avait besoin que l’homme se prosterne jusque 6 pieds sous terre…
Contrairement à ce qu’affirment certains commentateurs, la pratique religieuse n’est pas basée sur les Ecritures saintes mais sur la tradition.
C’est de cette façon que les fidèles des religions sont manipulés sans vergogne par les hommes politiques et les religieux. Ces derniers tirent leurs ressources existentielles de fidèles incultes qui leurs font confiance.
Ce dresseur me fait penser à mon professeur d’Arabe au début des années 60 à Rabat, il avait un grosse règle en métal qu’il faisait tournoyer en passant dans les rangs, et quant il repérait une faute il la laissait tomber, sur la tête, sur le cou, sur les bras, mais le pire c’est quand elle tombait sur la table prés de l’encrier : on était puni d’avoir taché notre cahier.
Nous l’avions peut être deux ou trois heures par semaines, mais il nous terrorisait ; encore nous les petits francaouis (les rumis comme il nous appelait) on s’en moquait au final, mais les petits marocains se faisaient insulter comme des traitres ; il est vrai que le dialectal marocain de l’époque était un arabe particulièrement dégradé : du charabia au sens propre !
il a peut être compris que chez eux , ça ne marche qu’avec les coups .
pauvres petits
Tout l’art de la transmission du savoir par les éducateurs musulmans. Indépendamment de transmettre des inepties ils pratiquent encore, et pour toujours sans doute, les châtiments corporels. Qu’est-ce qui nous faudra de plus et encore pour que des yeux s’ouvrent pour arrêter de faire acte d’allégeance à cette polotico-religion du diable ?
Il y a d’autres brutalités gratuites, et qui s’adressent aussi aux enfants : les égorgements rituels publics des moutons, imposés à tous, jeunes et vieux confondus, et vécus comme une fête.
Comment voudrait-on que des enfants ainsi conditionnés aient plus tard des réactions ou des comportements qui ne soient pas « durs » ?
Insensibilité à la douleur physique (celle des autres, bien sûr), mauvais traitements, flagellation, lapidation, mutilations, égorgement… sont dans la norme (pour les « intégristes ») — ou peuvent être compris comme telle (par les « modérés »).
C’est un tout, c’est halal.
Comment voulez-vous qu’on les récupère meilleurs cela finit par arriver dans leurs gènes
Je ne pense pas, non. J’ai fréquenté des arabes qui étaient, qui sont toujours, des types formidables.
Jusqu’au jour où ils ne seront plus aussi formidables que vous le pensiez…
J’aimerais me tromper mais je crains que ce jour viendra, tôt ou tard, c’est presque immanquable…
Il n’y pas un seul gamin qui trouve grâce à ses yeux. C’est le principe même de la terreur: jamais de récompense, que des punitions. Peu importe ce que tu as fait, de toute facon c’est mal. D’ailleurs il ne corrige pas, il sanctionne (de préférence, les filles un peu plus fort que les garcons)il faut savoir rester injuste, c’est cela l’iniquité.
tous les mômes sauf un, celui qui passe en dernier. Et j’ai remarqué qu’il se prépare à les frapper avant même d’avoir regardé les cahiers, ce qui veut dire qu’en plus, il a du punir des enfants qui ne le méritaient pas, ce qui sèmera la confusion dans leurs petits esprits malléables, au point qu’ils n’auront pas de repère sur la notion du juste.
Merci JPG pour cette video. C’est malheureux pour ces pauvres enfants de subir la foudre de cet assassin. D’ailleurs c’est absolument vrai qu’il prend un malin plaisir a tabasser ces pauvres enfants car je ne sais pas si vous avez remarque, mais la correction des devoirs (avant celle du baton) semble factice. Il prend un cahier, le feuillette, barre la ou les pages et se met aussitot a cogner. C’est curieux non ? Mais le fait de bastonner ils l’ont dans la peau. Il y a bien un dicton arabe qui dit « frappe tous les jours ta femme, si toi tu ne sais pas pourquoi… elle… elle le sait ». C’est dans leur magnifique culture. C’est tout dire du respect qu’ils ont d’autrui, pardon je voulais dire l’irrespect qu’ils ont d’autrui. Ils osent ne serait-ce que penser etendre ce residu d’instinct animal au monde entier ???? Je crois que tous ces dirigeants islamistes, integristes, extremistes sont habites par une certaine trans chronique bloquee a l’age de la pierre. La planete Terre a besoin d’un tres grand menage.
les plus petits recoivent plus de coups on dirait .
et les pleurs augmentent son sadisme.
ils ne fabriquent pas de prix nobel mais des terroristes
Quelle horreur! Ce monstre s’acharne particulièrement sur les fillettes, notamment la petite fille en rose. C’est un nuisible de la pire espèce.
Je suis pour le respect de l’autorité à l’école, mais contre toute punition corporelle, surtout d’une telle violence. Personne n’a le droit de frapper un enfant. Ce type est un véritable sadique, c’est de l’abus de pouvoir, il devrait être viré sur le champ. Il a de la chance que je ne sois pas la mère de l’un de ces enfants, et en particulier celle de la petite fille en rose, car c’est lui qui aurait reçu les coups. Est-ce son idéologie islamique qui l’autorise à pratiquer une telle barbarie ?
Pauvres enfants: entre l’obligation d’assister à l’égorgement des moutons et pour les petits garçons à s’entraîner sur des agneaux, l’animal le plus doux qui soit, inoffensif , frêle, symbole de l’innocence, si émouvant avec ses grands yeux, et les bastonnades et brimades à l’école, comment voulez-vous faire de ces enfants des adultes sensibles éprouvant une compassion quelconque envers le souffrance d’autrui.
Quant à ce proverbe arabe, inventé par les hommes, il est idiot et dangereux, car il justifie la violence sur les femmes. Frapper un enfant, une femme c’est le » courage » d’un lâche, d’un veule, d’un malade mental, d’une raclure.
Cette vidéo devrait être diffusée sur les chaînes de télévision à une heure de grande écoute, afin de susciter l’indignation générale contre l’éducation coranique, dictée par l’idéologie islamique de l’obscurantisme et de la barbarie.
oui a montré sur toutes les chaines et qui dise aussi avec courage les nom de ce qui tu aux passage en france les gamin et les gamine des sortie d’école
il montre et remontre ce qu’est la vérité
mais il on peur les télé des arabes
quand je relis et regarde vidéo et cette article
tout compte fait
tuée les tous sans distinctions ni murmures
ça veut dire quoi tuée les tous ? qui tous ?
Tous les non muzz, ceux aussi qui ne veulent pas se convertir
Se convertir a quoi Heidi. Le coran, l’islam N’EST ABSOLUMENT PAS UNE RELIGION, C’EST SIMPLEMENT UNE SALE IDEOLOGIE qui n’a le respect de personne et qui pousse au meurtre, a la torture, au massacre d’innocents. Vous suivez AVEUGLEMENT une pseudo religion qui n’a que le nom et vous serez fier de retrograder la planete a l’ere de l’Homo Sapiens. Celui qui se converti a cette ideologie c’est qu’il n’a pas d’autres alternatives car c’est l’etape qui precede le suicide. Il n’y a plus rien apres. Il est difficile d’implanter ces genes malefiques aux non-muzz car ce sont des genes speciaux, hybrides, incomplets que tous ces fanatiques portent en eux. On voit le resultat. Si pour vous Heidi c’est naturel de se faire tabasser de la sorte en classe, alors nous ne faisonspas partie du meme monde.
Retournez donc a vos raclees…
Rien que l’image de présentation de la vidéo m’horrifie. Je ne regarderai pas cette vidéo et je remercie les hommes et femmes de bien de tout faire pour éradiquer cette peste mentale de la planète.
Rien n’a changé.Je me souviens en Tunisie il y a 40 ans, dans une classe d’arabe, quand les éléves avaient mal travaillé, l’instituteur les déchaussaient et les frappaient avec un baton sur la plante des pieds.Ç’a m’avait traumatisé, et de voir ces images m’a donné la nausée.C’est malheureusement dans leurs gènes.
J’ai déja eu l’occasion de voir cette vidéo il y a quelques mois, j’ai eu les larmes aux yeux, si mes souvenirs sont exacts, cette vidéo viendrait d’Egypte, le pays du printemps.
Des coups de règles sur les doigts, beaucoup de nos parents en ont reçu, en France, en leur temps, vous diront les relativistes…
Constater que, de nos jours, des saloperies pareilles perpétuent ce genre de pratiques sadiques est répugnant.
quand je vois certains se demander , encore, s’il-y-a des bons musulmans ,je me pose des questions…
D’où provient cette vidéo ? de quand date t-elle ? Elle est très dure à regarder surtout quand on voit l instit se délecter sur les petites filles…nous avons en gros 500 ans d’écart; que peut on espérer comme dialogue ? valeurs communes ? pauvres gamins!!dans la vidéo il y en a un qui sera un rebelle (son attitude, son regard vers le milieu) j ai espoir pour lui et les autres…
oui tous les musulmans iranisé fanatique meurtrier de par le monde
oui a l’extermination la plus totale qui soit
et qu(il en reste sur plus aucuns de ce bas monde
voilà a ce que je crois le fermement du monde
tous ces islamiste il faut coupé la tête de ce serpent depuis sa dite révolution
si non quoi c’est nous tous qui passeront a la casserole
comme au temps d’hitler etc
et après vous verrez combien vous vous sentirez bien mieux heureux libre et léger
dans la prospérité et plus dans le vive le chômage a l’année
A MES 60ANS DEPUIS HIER OUF BIENTÔT LA QUILLE
En voyant cet homme battre les enfants, j’ai ressenti entre autres une immense tristesse et une toute aussi réelle indignation ( pas celle de M. Hessel !), et je me suis dit que cette homme avait vraisemblablement été battu de la même manière ( en plus de la violence ismamique ), et que les enfants, devenus grands, pourraient à leur tour avoir le même comportement. Pardonnez-moi l’emphase : seul l’Amour brisera ce cercle vicieux de la déshumanisation. A chacun de bous d’éradiquer en soi quelque haine que ce soit. Mais cet Amour-là n’est pas faiblesse, lâcheté, aveuglement ou ignominie. Il est fort et va jusqu’au bout du don de soi. Chers amis qui aimez l’humanité, remontons-nous les manches, ;;; le coeur !
Je suis comme vous, j’ai vécu ça en Tunisie en cours d’Arabe dans les années 50 ( rue de l’église à Tunis )
Je ne supporte plus de voir ça, malheureusement pour ces petits, après le printemps arabe, il vont connaitre l’hiver islamiste !!