Marine Le Pen cache t-elle des pensées politiques glauques derrière un masque honorable ?
Sa dynamique bénéficie du silence sur ses affinités, réelles ou supposées, avec l’ultra droite néo-nazi, antisémite et xénophobe. Le Pen nouveau s’est-elle éloignée de la ligne Le Pen vieillot, tout en refusant de la dénoncer : on ne critique pas son père. Quel est le vrai du faux dans une famille où le mensonge historique a été élevé au rang de ligne politique ?
Je ne suis pas aveugle. A l’extrême gauche il est virtuellement impossible de trouver un ami d’Israël, et les antisionistes qui y pullulent sont des antisémites offensifs, des enfants de collabos ou des juifs honteux et traumatisés. J’ai d’ailleurs entendu ce salopard de Cohn Bendit, invité par les activistes d’extrême gauche israéliens qui ont inventé les mouvements de protestation, tenir des propos criminels à la télévision israélienne. Il peut s’en prendre à Jean-Marie Le Pen à la tribune du parlement Européen, c’est copain coquin. Valent pas mieux l’un que l’autre.
A l’extrême droite on trouve peu de ces alter-juifs judéophobes, car l’appareil politique du FN – à l’inverse de nombreux sympathisants – se fait très discret sur ses rapports bien réels avec des antisionistes. Au FN, clairement, on trouve quelques amis d’Israël, et même des vrais.
C’est pourquoi de nombreux Juifs, terrorisés par la montée de l’islam, sont prêts à voter pour le FN, après avoir été cocufiés par Sarkozy dans les grandes longueurs. Et pour ceux qui hésitent encore, Gilbert Collard est là. Si j’étais à la direction stratégique du FN, la reconnaissance de la communauté juive serait mon objectif : c’est le passeport vers la virginité retrouvée.
Si j’étais à la direction stratégique du FN, je ferais tout pour cacher les liens, et je vais montrer qu’ils existent, entre sa Présidente, et des individus opaques, qui trainent leurs grosses casseroles antisémites partout avec eux.
Comme Frédéric Chatillon par exemple. Un intime de la famille. Jean-Marie Le Pen est le parrain d’une de ses filles (oui, comme Dieudonné). Marine Le Pen et lui sont amis de longue date, ils se sont rencontrés sur les bancs de la Fac de Droit de la rue d’Assas, repère du GUD (Groupe Union Défense) dont il sera successivement adhérent actif et président. Sa femme, Marie d’Herbais, est l’amie d’enfance de Marine Le Pen, et elle travaille au Front National, au service communication. La mère de Marie d’Herblais fut longtemps actionnaire du très judéophile journal Minute, et elle est conseillère régionale du FN.
Chatillon conseiller de Marine Le Pen, Dieudonné, Faurisson
Professionnellement, Frédéric Chatillon s’occupe de la campagne de Marine Le Pen, chez Riwal, sa société de conseil en communication, qui, ce doit être un hasard, publia le négationniste Garaudy et le fit traduire, avec l’argent des Syriens, en arabe.
Professionnellement toujours, Frédéric Chatillon et sa femme Marie d’Herbais organisent des dîners pour présenter Marine Le Pen à des personnes influentes, avocats et hommes d’affaires.
Chatillon, Dieudonné, Meyssan tout au fond, entourant Tlass
En 1996, Chatillon, alors qu’il milite au très antisémite GUD, réalise une affiche qui met à l’honneur le terroriste du Hamas Yehia Ayache, éliminé par Israël, et une autre sur laquelle on peut lire « Israël TUE, ONU complice ».
Vous me direz, c’était en 1996, et les gens changent.
Certes…
Mais en mars 2011, Chatillon est responsable de la communication de Marine Le Pen, et il écrit sur son mur Facebook, lorsque la révolte syrienne a éclaté : « Le lobby sioniste (aux ordres duquel est la presse française) rêve de déstabiliser votre magnifique pays. Tous ceux qui participent directement ou indirectement à ces manifestations se font complices de ce lobby ».
Certains changent, d’autres restent très fidèles à eux-mêmes.
Marine Le Pen l’a t-elle sanctionné ? Non, et le fait laisse songeur.
En juillet dernier, Yvan Benedetti fut éjecté du parti. Il avait tenu des propos antisémites. Frédéric Chatillon, à l’inverse de Benedetti, est sous les radars et il ne la gène pas, bien au contraire. Marine Le Pen nettoie la vitrine du FN pour la rendre plus présentable, plus rassurante aux français, mais le fond de la boutique a toujours ses odeurs puantes de l’Œuvre française, du GUD, du nationalisme xénophobe, des casseurs de Juifs, des skinhead et des anti-laïcs, mais aussi de l’anti-islamisme.
Marie d’Herbais, la femme de Chatillon, est également l’une des fondatrices de la société Riwal, qui a une antenne en Syrie, et qui réalise des campagnes pour le Ministère du tourisme Syrien. C’est Riwal qui dirige le site Syrievoyage.fr et surtout infosyrie.fr, un site de propagande pro-Assad.
Chatillon, dont la ligne politique se résume à un antisémitisme virulent, une admiration pour le régime syrien, et une grande nostalgie de l’époque hitlérienne, est très introduit dans les sphères dirigeants syriennes. Il est intime de la famille Tlass, très proche de Bachar al-Assad. Naturellement, Chatillon soutient aussi, comme JMLPen, les ayatollahs iraniens. D’ailleurs la sœur de Chatillon serait mariée à un membre du bureau politique des Forces Libanaises. Et nous sommes toujours dans le cercle d’amis intimes de Marine Le Pen.
Chatillon est aussi et avant tout, un des grands dirigeant et stratège du GUD, qu’il a fait revivre, dans les années 90. C’est un groupuscule d’extrême droite, ultra-violent, qui a bouffé du Juif et du gauchiste, fin des années soixante et soixante dix, à la Fac de droit de la rue d’Assas, et ailleurs.
Chatillon, Soral, Dieudonné, Meyssan, Moualek en Syrie
Chatillon est intime de Dieudonné et d’Alain Soral. En 2006, il les a emmené, aux frais de la Syrie, faire la tournée des dictateurs et des terroristes, de Lahoud Aoun, représentant du Hezbollah auprès du Parlement libanais, aux réseaux syriens, du Liban à la Syrie. Thierry Meyssan, le conspirationniste du Réseau Voltaire, et Ahmed Moualek, du site Labanlieuesexprime, étaient du voyage.
Dieudonné, Chatillon, Loustau Skandrani à une manifestation antisioniste
Ici, l’on voit Chatillon manifester, au coté de Dieudonné, lors d’une manifestation pro-palestinienne. C’est son droit.
Chatillon et Philippe Péninque, un autre ancien du GUD, font partie des fondateurs de l’association Egalité et Réconciliation. C’est leur droit également. L’association prône une alliance entre les nationalistes français et les immigrés musulmans, contre le sionisme. C’est encore leur droit.
Mais vis à vis de la ligne réformiste et anti imigrationniste de Marine Le Pen, ça fait grand désordre, et l’on comprend qu’elle préfère laisser dans l’ombre ces deux proches conseillers et amis, et présenter Florient Philippot, Steeve Briois et Louis Alliot, comme les responsables de son équipe de campagne. Mais à quoi servent, dans ce cas, ces conseillers de l’ombre, aux idées Lepénistes tendance Jean-Marie ?
Question travail dans l’ombre, Marine Le Pen connaît. Sait-on par exemple que Florient Philippot, énarque, qu’elle présente au grand jour, est secrètement responsable stratégique de Marine depuis deux ans, et qu’il diffusait, mais sous pseudo, au travers du blog levraidebat.com et surtout au magazine Marianne, les idées du Front National ? Le journal Marianne est maintenant au courant.
Sait-on que le frère de Florient, Damien Philippot, est directeur de clientèle à l’IFOP ? Et n’est-ce pas l’IFOP, en avril 2011, qui lâchait cette bombe : « Selon un sondage IFOP/Paris Match/Europe 1, qui sera publié mardi mais dont le Journal du dimanche publie les résultats, (Marine Le Pen) recueillerait 36 % des voix dans l’électorat populaire au premier tour. »
Donc Philippe Péninque est un proche conseiller de Marine Le Pen. Il est également associé à Chatillon, au travers d’un journal gratuit, édité par Riwal, Cigale Magazine, au travers de sa filiale danoise. Cigale Magazine brouille les cartes, publie des articles sur la Syrie, et invite des durs de la droite extrême dans sa ligne éditoriale. Cigale magazine est domiciliée à la même adresse que l’association d’Alain Soral, Egalité et Réconciliation.
Ancien avocat, ancien musclé du GUD, Péninque fait partie de ce cercle rapproché et très discret, voire secret, de Marine le Pen. Il est son conseiller, après avoir été celui du père…
Mais Philippe Péninque n’est pas un conseiller comme les autres.
C’est lui qui a suggéré à Marine Le Pen de rendre le FN plus présentable. Coïncidence ou hasard, lorsque Péninque était à la tête du GUD, en 1974, il décida de créer le CDL, (Comité de Défense des Lycéens) « moins marqués politiquement que l’UDL (Union de Défense des Lycéens), afin de recruter plus largement dans les lycées et faire venir au nationalisme ceux qui s’effarouchent à la vue d’une croix celtique. Les résultats de cette tentative seront loin d’être négligeables. » (extrait du livre sur le GUD, Les Rats Maudits, chapitre 4, de Frédéric Chatillon)
Ce n’est pas, vous me l’accorderez, un des cotés que la présidente du FN met le plus en avant. Et si Marine Le Pen veut laver son parti pour le rendre plus blanc que blanc, elle devra faire plus qu’élaguer quelques branches. Mais veut-elle laver en profondeur, ou cacher quelques tâches ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
Bien Bien, mais tout cela ne nous dit toujours pas pour qui voter 🙂
oui oui, je sais, Michel Garroté m’a dit de patienter, mais c’est plus fort que moi, il faut que je demande 😛
Bonne journée ^^
Bravo JPG ! Excellent article qui permet de comprendre une petite partie de la nébuleuse et gros travail de compil, mais la lumière jaillit du cloaque.
Votez pour la gauche et les juifs de France en prendront plein la gueule dans les 10-15 ans qui viendront, avec tous les chrétiens, athée, homo… La France, bientôt l’Orient. Enfin, c’est vous qui voyez.
Même sans avoir pris connaissance de cet article, il n’aurait pas été question de faire confiance au FN ou à la gauche. Les seules voix possibles, c’est le vote républicain ou partir.
c’est quoi, le vote “républicain”? Celui selon lequel Israel est “stupide” et “indigne de confiance”? Celui selon lequel l’immigration massive est “une chance pour la France”? ou bien encore celui selon lequel “les Français tiennent à leur modèle de societé”, à savoir l’Etat Providence et la dette à outrance?
Cela représente un gros traail d’investigation, merci.
Le plus désolant c’est de voir ça et là, des démocrates crier haut et fort qu’ils vont voter pour le FN…
Le plus simple est l’abstention : tous les politiques nous ont assez prouvé leur incompétence, leur nullité dans tous les domaines et leur renoncement aux valeurs qui faisaient de la France un vrai et grand pays.
Désormais entrés en dhimmitude les Français attendent sagement, tête offerte le couperet de l’islam.
Gros travail d’investigation! Les racines du FN sont pourries et le FN indéfendable, la cause est entendue.
Mme Le Pen a cependant tenu des propos visant à “défendre” l’idée qu’elle n’est pas antisémite à titre personnel, ce que l’on veut bien croire. Elle est même allée à Yad Vashem, selon la presse.
Il y a “Elle” et l’appareil politique du FN, des nervis qu’elle ne contrôle pas. Et l’élargissement à des personnalités présentables n’est pas pour demain;la trouille de perdre leurs prébendes et leurs mandats est majoritaire à droite.
Le vote M Le Pen au second tour contre le candidat du péhesse sera un vote de protestation, pas d’adhésion.Cette fois, le ras le bol des Français devant l’aggravation de l’islamisation galopante du pays et l’insécurité, les atteintes aux libertés qui en découlent, permettra au FN de franchir les 40%! Et avec un score pareil, les dhimmis roses et verts ne pourront pas rester les pieds dans leurs babouches comme l’avait fait Chirac avec ses 83%.
Les citoyens sont toujours venus à bout d’une dictature personnelle, alors qu’aucun peuple n’a encore réussi à s’affranchir de ses croyances irrationnelles et des théocraties meurtrières qui vont avec! Le choix est donc sans équivoque!
Il a fallu au Peuple de France 1789 ans pour terrasser l’inquisition, pour mettre fin au parasitisme social de ces dizaines de milliers d’abbayes, de cloitres ou de prieurés, pour rire publiquement des fabulations des curés. Combien faudra-t-il aux victimes de l’islam pour se débarrasser de cet obscurantisme qui en est à peu près à notre moyen-âge?
Elle est entourée d’antisioniste voire antisémite mais au moins , elle n’encourage pas l’ISLAM , elle n’islamisera jamais la France !!! MACRON est entouré d’arabes musulmans , la dernière étant sa porte parole …..
” Les citoyens sont toujours venus à bout d’une dictature personnelle, alors qu’aucun peuple n’a encore réussi à s’affranchir de ses croyances irrationnelles et des théocraties meurtrières qui vont avec! Le choix est donc sans équivoque!
Il a fallu au Peuple de France 1789 ans pour terrasser l’inquisition, pour mettre fin au parasitisme social de ces dizaines de milliers d’abbayes, de cloitres ou de prieurés, pour rire publiquement des fabulations des curés. Combien faudra-t-il aux victimes de l’islam pour se débarrasser de cet obscurantisme qui en est à peu près à notre moyen-âge?” Un tel ramassis de lieux communs, de contre-vérités historiques et de couillonnades est affligeant et je me demande si le droit de vote universel est très sage…
okay, il y a sûrement de vrais problèmes.
Si la barrière est infranchissable, alors tant pis.
Par contre si vous croyez que les gens qui votent FN ne vomissent pas Dieudonné et Egalité et Réconciliation…
ok, tout ça est ambigü, et on peut se demander à quoi a joué le père, avec dieudo, l’iran, les islamistes et les antisémites.
Nous ne serons pas ensemble, mais j’ai fait mon choix, et c’est pour moi le seul espoir restant de sauver la France.
J’ai écouté énormément Marine Le Pen, et je n’ai pas la plus infîme raison de penser qu’elle n’est pas dévouée au bien de la France.
Vos demandez a quoi servent ces gens? A rapporter des financiers puisque comme vous dites ils la présentent à des gens influents. Et surtout ils servent à garder le contacte avec l’extrême droite traditionnelle celle qui possède des organes de presse nationaliste.
Bref ce genre d’individu douteux est toujours utile dans un parti. Sarkozy avait Takkiedine et Bourgi Marine Le Pen à Chatillon.
Il vaut d’ailleurs mieux que ces sales types reste dans l’ombre.
Vous semblez oublier que M LP a tjrs condamné le terrorisme palestinien, que son père lui-même refusa, et lutta au Parlement Européen, pour que Yaser Arafat n’y soit pas reçu, seul Président de groupe à tenir cette position. Il fut ulcéré de voir que malgré cela les Juifs de gauche qui tenaient le CRIF continuèrent à le combattre beaucoup plus que la gauche pro palestinienne. Cela a jété une parti de la droite nationale dans le camp ”anti sioniste” : alors que dans les années 60 et début des années 70, Israël était soutenue par l’extrême droite française.
Les maladresses de certaines personnalités juives de France sont réelles, beaucoup trop appliquées à utiliser leurs fonctions au sein des organisation de la Communauté pour aider la gauche au lieu de défendre les juifs français ; souvenons-nous du soutien que reçut SOS Racisme, si arabophile et ”anti soniste”. Il y a eu aussi une crise de la représentativité démocratique au sein des institutions juives de France.
Le FN mérite mieux que ce tir de barrage : il y a d’autres tendances et d’autres sensibilités dans la droite Nationale, et elle seraient aidées si le CRIF ne continuait pas contre M LP une guerre d’une autre époque. Mais c’est terrible à dire : l’histoire montre qu’il y a tjrs eu des juifs collabos des pires antisémites. Ou pire qui se trompèrent d’alliance : je pense aux juifs communistes allemands des années 30 et à l’intelligentsia allemande et autrichienne juive : son aveuglement marxisant et stalinien fut la cause de sa perte, car Staline s’allia avec Hiler……
attention à ne pas reproduire les mêmes fausses perspectives ; voir la paille dans l’oeil de M LP et oublier les poutres partout ailleurs.
A 19h26 le 2/11.
Mon bon ami, relisez Tocqueville, il a dit sur les dictatures à peu près la même chose ! Un Hitler, un Franco, un Palavi ou un Kadhafi, le peuple en vient à bout. Ce qui change, c’est ce qui se passe après ! Dans une dictature personnelle en pays islamique, la seule force politique tolérée, organisée, sera l’islam et ses sbires.
Ce risque théocratique n’existe plus dans nos pays jadis chrétiens, la Laïcité, même non constitutionnelle est passée par là !
Marine Le Pen avec 45%, ce sera un désaveu monumental pour les deux partis alternants mais ça n’est pas un danger pour les Français. Les croyances obscurantistes, si ! Parce qu’il n’y a pas de crédopathie modérée! L’attentat contre Charlie hebdo vient une fois encore de nous le signifier. Les tueurs ne sont jamais athées!
L’avenir sombre de l’Humanité sera rationnel,donc sans dieux ni croyances,ou Homo Sapiens disparaîtra.
Gott mit uns des nazis, dieu et mon roy des croisés, allah akbar des islamistes, “Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens”*. Avec dieu, rien que du bon et du généreux !
Oui, cette crapulerie imbécile que les hommes ont créé et qu’ils appellent dieu est un poison mortel!
* Massacre des Cathares organisé par Arnaud Amalric, abbé de Citeaux, oui, abbé! en 1209!
Et Pol Pot, Mao, Staline furent de grands bienfaiteurs de l’humanité?
Ces “crapuleries imbéciles” répandirent le poison mortel d’un totalitarisme sans Dieu, un monde sans spiritualité, basé sur le matérialisme, où l’homme fut réduit à un simple numéro, auquel il fut interdit de penser, de critiquer, de réfléchir, sous peine d’extermination. Ces humains, auto-proclamés dieux, avaient le droit de vie et de mort sur leurs sujets, ce qui allaient entraîner la mort de millions d’êtres humains.
Ce n’est pas Dieu qui est responsable du malheur des hommes, mais l’homme lui-même. Avec ou sans Dieu, rationnel ou pas, l’Homo Sapiens a la capacité de s’auto-détruire. Les uns utilisent Dieu pour asseoir leur pouvoir, les autres des idéologies politiques, mais les résultats sont identiques: l’horreur absolue pour les peuples.
oui Rosaly, d’accord avec vous seulement voilà le mal découle d’une source et l’homme croit dur comme fer que la sienne est plus forte que l’autre d’où ces croyances dans le virtuel ou l’abstrait des religions et…oui ! c’est pour cela que mes idées vont vers un peuple qui souffre depuis des decennies des siècles ” Israël”
Si vous comptez sur la sagesse de l’être humain, alors la société parfaite à laquelle nous aspirons tous, demeurera une utopie, car pour un petit nombre de Sages, combien de fous dévorés par l’ambition, la cupidité, la soif du pouvoir, prêts à mettre le monde à feu et à sang pour y parvenir? L’histoire de l’humanité est jalonnée de ces personnages, responsables de millions de morts, de souffrances atroces, pour leur seule gloire, oh combien éphémère, d’ailleurs, puisqu’à leur mort, leur empire, bâti sur les montagnes de cadavres, s’effondrait rapidement. Et cela continue de nos jours.
Les religions, comme les idéologies politiques, sont responsables du malheur des hommes, quand elles s’imposent par la force et détournent le message initial à leur profit. Croire en en être supérieur, créateur de l’Univers n’est en rien nuisible à l’homme, au contraire, il remet celui-ci à sa place et lui fait comprendre ses propres limites, début de la sagesse.
Persécuter un peuple pendant plus de 2000 ans au nom d’une fausse croyance, d’un mensonge éhonté est inacceptable, mais Dieu n’y est pour rien, c’est l’homme le seul responsable, car il a détourné le message du Christ et, le but de Sa mission sur terre, pour justifier sa haine et sa folie. Croire en Dieu apporte la sagesse et la clef du bonheur, toutefois, le spirituel doit rester distinct du pouvoir temporel, la foi en Dieu ne doit pas servir de moyen pour asservir et persécuter les autres, ce qui est difficilement compréhensible pour de nombreux « croyants » et « chefs religieux » d’où les dérives , aux conséquences dramatiques, de certaines religions par le passé, sans oublier le présent.
@Ignotus.
Rectificatif historique
Le peuple allemand n’est pas venu à bout d’A.H. Mais ce sont l’ l’Armée Rouge et les forces anglo-Américaines avec l’ aide tardive des F.F.L. qui ont mis fin à son régime démoniaque.
Franco est mort dans son lit et les honneurs de la nation Espagnole lui furent rendus, et il est toujours enterré dans la basilique ” del valle de los caidos”.
mais Crapouillou ! que vient faire la chute d’AH par les allemands? vous fustiger le peuple espagnol (une partie seulement) n’oubliez pas tous les résistants en Espagne? et ceux qui sont morts dans nos contrées de France venu volontairement combattre avec le maquis français l’ennemi allemand, heureusement qu’AH avec sa soif de conquête s’est embourbé dans les plaines de la belle soviet…qui pourtant a retournée sa veste car nous ne serions pas là à nous en…bonne journée
relisez un peu mieux l’histoire et vous verrez que les maquisards dans l’Ariége et Vercors existaient bien avant l’arrivée des anglo-américains, vous faites honte à ceux qui sont morts pour nous, les collabos ont toujours existés même à Drancy
En 1981une majorité de juifs avait vote pour Mr Mitterand sauf que ce monsieur (socialiste) avait intègre après guerre le groupe Schuller /Bettancourt (l’Oreal), il frequentait Bousquet et pour être conforme a ses idees, il fleurissait la tombe de Pétain, une première pour un président de la République, mais c’est vrai il etait de gauche.!!!
1/Je vous suis sur ce terrain du rationnel : puisque les dieux n’existent que dans les cortex des croyants, qu’il n’y a pas de signes astrologiques ni de fatum pour décider à sa place, l’homme est SEUL responsable de son destin ! A ce détail près que la solitude à 7 et bientôt 10 milliards, c’est ingérable !
C’est d’ailleurs l’utopie de certains scientifiques catholiques très respectables,( je pense à Albert Jacquard en écrivant ça), de souhaiter que l’humanité du XXIème siècle prenne en compte des réalités scientifiques incontournables, comme les limites vivrières de notre planète qui vont entraîner les famines, les guerres de l’eau, les transferts massifs de population… en refusant de traiter l’explosion démographique qui a déjà enclenché le compte à rebours de la fin de l’humanité.
2/ sur les athées, vous avez en partie raison. Il ne suffit pas d’être athée et de ne croire en aucun de ces milliers de dieux créés par les hommes Il faut aussi être antithéiste et combattre les croyances obscurantistes. Et les « grands » révolutionnaires n’avaient pas cette détermination à combattre les dieux obscurantistes, tout juste s’en prenaient-ils à leurs « représentants sur Terre ».(It’s a joke !) Ils étaient majoritairement déistes, voyez Robespierre !
Seule une ABSTENTION MASSIVE peut oter toute lègitimitè à cette mascarade continuelle de nullitès pretentieuses-couteuses-irresponsables. A bas les dirigeants actuels-a bas leurs partis – a bas les mèdias qui pasent la pommade a ces parasites. En France aujourd’hui ni le PS ni l’UMP ni le FN ont la moindre idèe ORIGINALE ni la moindre parcelle de COURAGE pour l’ appliquer. Le seul espoir est de les renverser par le vide , de les saper par la chute libre : AUCUN VOTE-Restez chez vous , chez vos amis, faites une belote,une partie de peche : Et soyez pret a eclatez de rire quand vous entendrez les commentaires du 20 heures le soir du 1er tour en mai 2012: 5% a Hollande-5% a Sarkozy-5% a Le Pen.
Excellent travail bravo, je savais que dans le fond le fn etait reste un parti antisemite mais sur intuition sans preuves maintenant les voila les preuves et en plus cet homme est ami proche a le pen…
J’ai déjà lu un article semblable sur Chatillon et compagnie
on ne peut pas avoir un FN chimiquement pur.
ça n’existe pas en politique.
félicitons plutôt Marine et Florian Phillipot pour le chemin parcouru.
Quant à la relation avec les Juifs, faudrait également à leurs dirigeants de faire un effort. Il en va de l’intérêt d’Israël.
“du très judéophile journal Minute,”
Et oh Grumberg, il faut se relire!!!
riri, le second degré, on appelle ça le second degré.
Vrai et bon travail d’investigation.
Moi qui…
J’en suis tout retourné…au propre et au figuré !!
Je vais revoir ma copie !!!
Bien Bien, mais tout cela ne nous dit toujours pas pour qui voter 🙂
oui oui, je sais, Michel Garroté m’a dit de patienter, mais c’est plus fort que moi, il faut que je demande 😛
Bonne journée ^^
Bravo JPG ! Excellent article qui permet de comprendre une petite partie de la nébuleuse et gros travail de compil, mais la lumière jaillit du cloaque.
Votez pour la gauche et les juifs de France en prendront plein la gueule dans les 10-15 ans qui viendront, avec tous les chrétiens, athée, homo… La France, bientôt l’Orient. Enfin, c’est vous qui voyez.
DREUZ.info met en ligne ces photos répugnantes sans prévenir !
que font le CSA, l’UNESCO, l’AFP…?
Où est-ce qu’on vomit?
mdr
Antisémite d’un jour, antisémite pour toujours.
Même sans avoir pris connaissance de cet article, il n’aurait pas été question de faire confiance au FN ou à la gauche. Les seules voix possibles, c’est le vote républicain ou partir.
c’est quoi, le vote “républicain”? Celui selon lequel Israel est “stupide” et “indigne de confiance”? Celui selon lequel l’immigration massive est “une chance pour la France”? ou bien encore celui selon lequel “les Français tiennent à leur modèle de societé”, à savoir l’Etat Providence et la dette à outrance?
Partir, facile à dire !!!! Moins à faire quand on est déjà parti une première fois.
J’aimerais d’autres solutions, plus musclées et moins défaitistes.
Cela représente un gros traail d’investigation, merci.
Le plus désolant c’est de voir ça et là, des démocrates crier haut et fort qu’ils vont voter pour le FN…
Le plus simple est l’abstention : tous les politiques nous ont assez prouvé leur incompétence, leur nullité dans tous les domaines et leur renoncement aux valeurs qui faisaient de la France un vrai et grand pays.
Désormais entrés en dhimmitude les Français attendent sagement, tête offerte le couperet de l’islam.
Gros travail d’investigation! Les racines du FN sont pourries et le FN indéfendable, la cause est entendue.
Mme Le Pen a cependant tenu des propos visant à “défendre” l’idée qu’elle n’est pas antisémite à titre personnel, ce que l’on veut bien croire. Elle est même allée à Yad Vashem, selon la presse.
Il y a “Elle” et l’appareil politique du FN, des nervis qu’elle ne contrôle pas. Et l’élargissement à des personnalités présentables n’est pas pour demain;la trouille de perdre leurs prébendes et leurs mandats est majoritaire à droite.
Le vote M Le Pen au second tour contre le candidat du péhesse sera un vote de protestation, pas d’adhésion.Cette fois, le ras le bol des Français devant l’aggravation de l’islamisation galopante du pays et l’insécurité, les atteintes aux libertés qui en découlent, permettra au FN de franchir les 40%! Et avec un score pareil, les dhimmis roses et verts ne pourront pas rester les pieds dans leurs babouches comme l’avait fait Chirac avec ses 83%.
Les citoyens sont toujours venus à bout d’une dictature personnelle, alors qu’aucun peuple n’a encore réussi à s’affranchir de ses croyances irrationnelles et des théocraties meurtrières qui vont avec! Le choix est donc sans équivoque!
Il a fallu au Peuple de France 1789 ans pour terrasser l’inquisition, pour mettre fin au parasitisme social de ces dizaines de milliers d’abbayes, de cloitres ou de prieurés, pour rire publiquement des fabulations des curés. Combien faudra-t-il aux victimes de l’islam pour se débarrasser de cet obscurantisme qui en est à peu près à notre moyen-âge?
Mon opinion est que MLP est sioniste et ami d’Israël et je voterai pour elle.
Elle est entourée d’antisioniste voire antisémite mais au moins , elle n’encourage pas l’ISLAM , elle n’islamisera jamais la France !!! MACRON est entouré d’arabes musulmans , la dernière étant sa porte parole …..
Pour qui voter ? Dans ces conditions, il n’est tout simplement plus possible de voter !
sur quoi basez vous votre opinion?
Il faudra voter Blanc ou pour le panache du Henri IV qui se présentera sur son cheval blanc !
” Les citoyens sont toujours venus à bout d’une dictature personnelle, alors qu’aucun peuple n’a encore réussi à s’affranchir de ses croyances irrationnelles et des théocraties meurtrières qui vont avec! Le choix est donc sans équivoque!
Il a fallu au Peuple de France 1789 ans pour terrasser l’inquisition, pour mettre fin au parasitisme social de ces dizaines de milliers d’abbayes, de cloitres ou de prieurés, pour rire publiquement des fabulations des curés. Combien faudra-t-il aux victimes de l’islam pour se débarrasser de cet obscurantisme qui en est à peu près à notre moyen-âge?” Un tel ramassis de lieux communs, de contre-vérités historiques et de couillonnades est affligeant et je me demande si le droit de vote universel est très sage…
En cherchant bien on peut trouver des poux chez tout le monde!
okay, il y a sûrement de vrais problèmes.
Si la barrière est infranchissable, alors tant pis.
Par contre si vous croyez que les gens qui votent FN ne vomissent pas Dieudonné et Egalité et Réconciliation…
ok, tout ça est ambigü, et on peut se demander à quoi a joué le père, avec dieudo, l’iran, les islamistes et les antisémites.
Nous ne serons pas ensemble, mais j’ai fait mon choix, et c’est pour moi le seul espoir restant de sauver la France.
J’ai écouté énormément Marine Le Pen, et je n’ai pas la plus infîme raison de penser qu’elle n’est pas dévouée au bien de la France.
Vos demandez a quoi servent ces gens? A rapporter des financiers puisque comme vous dites ils la présentent à des gens influents. Et surtout ils servent à garder le contacte avec l’extrême droite traditionnelle celle qui possède des organes de presse nationaliste.
Bref ce genre d’individu douteux est toujours utile dans un parti. Sarkozy avait Takkiedine et Bourgi Marine Le Pen à Chatillon.
Il vaut d’ailleurs mieux que ces sales types reste dans l’ombre.
@ Jean-Patrick GRUMBERG
Vous semblez oublier que M LP a tjrs condamné le terrorisme palestinien, que son père lui-même refusa, et lutta au Parlement Européen, pour que Yaser Arafat n’y soit pas reçu, seul Président de groupe à tenir cette position. Il fut ulcéré de voir que malgré cela les Juifs de gauche qui tenaient le CRIF continuèrent à le combattre beaucoup plus que la gauche pro palestinienne. Cela a jété une parti de la droite nationale dans le camp ”anti sioniste” : alors que dans les années 60 et début des années 70, Israël était soutenue par l’extrême droite française.
Les maladresses de certaines personnalités juives de France sont réelles, beaucoup trop appliquées à utiliser leurs fonctions au sein des organisation de la Communauté pour aider la gauche au lieu de défendre les juifs français ; souvenons-nous du soutien que reçut SOS Racisme, si arabophile et ”anti soniste”. Il y a eu aussi une crise de la représentativité démocratique au sein des institutions juives de France.
Le FN mérite mieux que ce tir de barrage : il y a d’autres tendances et d’autres sensibilités dans la droite Nationale, et elle seraient aidées si le CRIF ne continuait pas contre M LP une guerre d’une autre époque. Mais c’est terrible à dire : l’histoire montre qu’il y a tjrs eu des juifs collabos des pires antisémites. Ou pire qui se trompèrent d’alliance : je pense aux juifs communistes allemands des années 30 et à l’intelligentsia allemande et autrichienne juive : son aveuglement marxisant et stalinien fut la cause de sa perte, car Staline s’allia avec Hiler……
attention à ne pas reproduire les mêmes fausses perspectives ; voir la paille dans l’oeil de M LP et oublier les poutres partout ailleurs.
A 19h26 le 2/11.
Mon bon ami, relisez Tocqueville, il a dit sur les dictatures à peu près la même chose ! Un Hitler, un Franco, un Palavi ou un Kadhafi, le peuple en vient à bout. Ce qui change, c’est ce qui se passe après ! Dans une dictature personnelle en pays islamique, la seule force politique tolérée, organisée, sera l’islam et ses sbires.
Ce risque théocratique n’existe plus dans nos pays jadis chrétiens, la Laïcité, même non constitutionnelle est passée par là !
Marine Le Pen avec 45%, ce sera un désaveu monumental pour les deux partis alternants mais ça n’est pas un danger pour les Français. Les croyances obscurantistes, si ! Parce qu’il n’y a pas de crédopathie modérée! L’attentat contre Charlie hebdo vient une fois encore de nous le signifier. Les tueurs ne sont jamais athées!
L’avenir sombre de l’Humanité sera rationnel,donc sans dieux ni croyances,ou Homo Sapiens disparaîtra.
Gott mit uns des nazis, dieu et mon roy des croisés, allah akbar des islamistes, “Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens”*. Avec dieu, rien que du bon et du généreux !
Oui, cette crapulerie imbécile que les hommes ont créé et qu’ils appellent dieu est un poison mortel!
* Massacre des Cathares organisé par Arnaud Amalric, abbé de Citeaux, oui, abbé! en 1209!
“Les tueurs ne sont jamais athées” ??? …
Et Pol Pot, Mao, Staline furent de grands bienfaiteurs de l’humanité?
Ces “crapuleries imbéciles” répandirent le poison mortel d’un totalitarisme sans Dieu, un monde sans spiritualité, basé sur le matérialisme, où l’homme fut réduit à un simple numéro, auquel il fut interdit de penser, de critiquer, de réfléchir, sous peine d’extermination. Ces humains, auto-proclamés dieux, avaient le droit de vie et de mort sur leurs sujets, ce qui allaient entraîner la mort de millions d’êtres humains.
Ce n’est pas Dieu qui est responsable du malheur des hommes, mais l’homme lui-même. Avec ou sans Dieu, rationnel ou pas, l’Homo Sapiens a la capacité de s’auto-détruire. Les uns utilisent Dieu pour asseoir leur pouvoir, les autres des idéologies politiques, mais les résultats sont identiques: l’horreur absolue pour les peuples.
comme ignotus, la seule voie sera celle de la sagesse et qui veux pénéter dans la maison s’essuie les pieds sur le paillasson…
oui Rosaly, d’accord avec vous seulement voilà le mal découle d’une source et l’homme croit dur comme fer que la sienne est plus forte que l’autre d’où ces croyances dans le virtuel ou l’abstrait des religions et…oui ! c’est pour cela que mes idées vont vers un peuple qui souffre depuis des decennies des siècles ” Israël”
docteur S
Si vous comptez sur la sagesse de l’être humain, alors la société parfaite à laquelle nous aspirons tous, demeurera une utopie, car pour un petit nombre de Sages, combien de fous dévorés par l’ambition, la cupidité, la soif du pouvoir, prêts à mettre le monde à feu et à sang pour y parvenir? L’histoire de l’humanité est jalonnée de ces personnages, responsables de millions de morts, de souffrances atroces, pour leur seule gloire, oh combien éphémère, d’ailleurs, puisqu’à leur mort, leur empire, bâti sur les montagnes de cadavres, s’effondrait rapidement. Et cela continue de nos jours.
Les religions, comme les idéologies politiques, sont responsables du malheur des hommes, quand elles s’imposent par la force et détournent le message initial à leur profit. Croire en en être supérieur, créateur de l’Univers n’est en rien nuisible à l’homme, au contraire, il remet celui-ci à sa place et lui fait comprendre ses propres limites, début de la sagesse.
Persécuter un peuple pendant plus de 2000 ans au nom d’une fausse croyance, d’un mensonge éhonté est inacceptable, mais Dieu n’y est pour rien, c’est l’homme le seul responsable, car il a détourné le message du Christ et, le but de Sa mission sur terre, pour justifier sa haine et sa folie. Croire en Dieu apporte la sagesse et la clef du bonheur, toutefois, le spirituel doit rester distinct du pouvoir temporel, la foi en Dieu ne doit pas servir de moyen pour asservir et persécuter les autres, ce qui est difficilement compréhensible pour de nombreux « croyants » et « chefs religieux » d’où les dérives , aux conséquences dramatiques, de certaines religions par le passé, sans oublier le présent.
@Ignotus.
Rectificatif historique
Le peuple allemand n’est pas venu à bout d’A.H. Mais ce sont l’ l’Armée Rouge et les forces anglo-Américaines avec l’ aide tardive des F.F.L. qui ont mis fin à son régime démoniaque.
Franco est mort dans son lit et les honneurs de la nation Espagnole lui furent rendus, et il est toujours enterré dans la basilique ” del valle de los caidos”.
@ Rosaly
Comentaires partagés
mais Crapouillou ! que vient faire la chute d’AH par les allemands? vous fustiger le peuple espagnol (une partie seulement) n’oubliez pas tous les résistants en Espagne? et ceux qui sont morts dans nos contrées de France venu volontairement combattre avec le maquis français l’ennemi allemand, heureusement qu’AH avec sa soif de conquête s’est embourbé dans les plaines de la belle soviet…qui pourtant a retournée sa veste car nous ne serions pas là à nous en…bonne journée
relisez un peu mieux l’histoire et vous verrez que les maquisards dans l’Ariége et Vercors existaient bien avant l’arrivée des anglo-américains, vous faites honte à ceux qui sont morts pour nous, les collabos ont toujours existés même à Drancy
En 1981une majorité de juifs avait vote pour Mr Mitterand sauf que ce monsieur (socialiste) avait intègre après guerre le groupe Schuller /Bettancourt (l’Oreal), il frequentait Bousquet et pour être conforme a ses idees, il fleurissait la tombe de Pétain, une première pour un président de la République, mais c’est vrai il etait de gauche.!!!
A Rosaly 3/11 12h23
1/Je vous suis sur ce terrain du rationnel : puisque les dieux n’existent que dans les cortex des croyants, qu’il n’y a pas de signes astrologiques ni de fatum pour décider à sa place, l’homme est SEUL responsable de son destin ! A ce détail près que la solitude à 7 et bientôt 10 milliards, c’est ingérable !
C’est d’ailleurs l’utopie de certains scientifiques catholiques très respectables,( je pense à Albert Jacquard en écrivant ça), de souhaiter que l’humanité du XXIème siècle prenne en compte des réalités scientifiques incontournables, comme les limites vivrières de notre planète qui vont entraîner les famines, les guerres de l’eau, les transferts massifs de population… en refusant de traiter l’explosion démographique qui a déjà enclenché le compte à rebours de la fin de l’humanité.
2/ sur les athées, vous avez en partie raison. Il ne suffit pas d’être athée et de ne croire en aucun de ces milliers de dieux créés par les hommes Il faut aussi être antithéiste et combattre les croyances obscurantistes. Et les « grands » révolutionnaires n’avaient pas cette détermination à combattre les dieux obscurantistes, tout juste s’en prenaient-ils à leurs « représentants sur Terre ».(It’s a joke !) Ils étaient majoritairement déistes, voyez Robespierre !
Seule une ABSTENTION MASSIVE peut oter toute lègitimitè à cette mascarade continuelle de nullitès pretentieuses-couteuses-irresponsables. A bas les dirigeants actuels-a bas leurs partis – a bas les mèdias qui pasent la pommade a ces parasites. En France aujourd’hui ni le PS ni l’UMP ni le FN ont la moindre idèe ORIGINALE ni la moindre parcelle de COURAGE pour l’ appliquer. Le seul espoir est de les renverser par le vide , de les saper par la chute libre : AUCUN VOTE-Restez chez vous , chez vos amis, faites une belote,une partie de peche : Et soyez pret a eclatez de rire quand vous entendrez les commentaires du 20 heures le soir du 1er tour en mai 2012: 5% a Hollande-5% a Sarkozy-5% a Le Pen.
Vos idées malthusiennes ne tiennent pas la route: Avec 100m² pour chaque famille, la population mondiale tiendrait dans l’état de Californie!
Excellent travail bravo, je savais que dans le fond le fn etait reste un parti antisemite mais sur intuition sans preuves maintenant les voila les preuves et en plus cet homme est ami proche a le pen…
bon d accord puisque vous le voulez faites comme bon vous chanté
J’ai déjà lu un article semblable sur Chatillon et compagnie
on ne peut pas avoir un FN chimiquement pur.
ça n’existe pas en politique.
félicitons plutôt Marine et Florian Phillipot pour le chemin parcouru.
Quant à la relation avec les Juifs, faudrait également à leurs dirigeants de faire un effort. Il en va de l’intérêt d’Israël.