Une fois de plus, une jeune fille a été assassinée en France. Une fois de plus, les discours habituels se font entendre. Il y aurait eu des dysfonctionnements de la justice, et on fera tout pour y remédier. L’assassin avait été suivi par des psychiatres, mais la psychiatrie n’est pas une « science exacte ». Il a été question de « réinsertion » des délinquants, qui doivent avoir leur « chance », d’ « établissements éducatifs fermés » dont on peut tout de même sortir, de « dignité » des parents qui n’accablent pas celui qui a violé et tué leur fille. Le gouvernement, bien sûr, va se pencher une fois de plus sur le dossier de la récidive. Le Front National a évoqué fugitivement la peine de mort. Les socialistes ont parlé de l’échec du gouvernement.
Une « marche blanche » compassionnelle a été organisée, cela va de soi. Les cours vont reprendre dans l’établissement scolaire où la jeune fille et son assassin étaient inscrits.
Ce qui me semble devoir être dit est que c’est tout le système judiciaire et juridique français qui est tout entier un grand dysfonctionnement.
Ce qui me semble devoir être ajouté est que ce grand dysfonctionnement est aggravé par la culture ambiante et la pensée monolithique qui imprègne les médias et le système éducatif, la classe politique et les débats intellectuels.
Le système judiciaire et juridique français est un grand dysfonctionnement parce que la présomption d’innocence n’y existe pas, et qu’on peut y accuser et mettre en examen des gens de manière arbitraire (je reviendrai sur ce point bientôt). Il est un grand dysfonctionnement parce qu’à l’inverse, on y fait souvent preuve d’une grande mansuétude envers les coupables, dont le cas est examiné, en général, par une armada de spécialistes en sciences humaines, venant montrer que la culpabilité doit être assortie de dièses, de bémols, et de quelques neuroleptiques, sans parler des « enfances difficiles » et des « handicaps sociaux ».
Il est un grand dysfonctionnement parce que les adultes, aussi criminels soient-ils, retrouvent la liberté tôt ou tard, et davantage tôt que tard, puisqu’il n’existe plus même en France de perpétuité réelle, et parce que les mineurs retrouvent plus vite encore la liberté, au nom du fait qu’ils ont à passer entre les mains d’éducateurs, et ont toute la vie devant eux (ce qui n’est pas le cas de leurs victimes). Adultes et mineurs qui passent par la case de l’institution psychiatrique obtiennent un bon de sortie très prompt.
Le grand dysfonctionnement se trouve accentué par le fait que, « réhabilitation » oblige, un directeur d’établissement scolaire mixte n’est pas nécessairement informé qu’un élève qu’on lui demande d’accueillir a un passé de violeur, les gens d’un village ne sont pas du tout informé que leur nouveau voisin est un violeur, un pédophile ou un assassin.
Remédier à la situation semble quasiment impossible, dès lors que la culture ambiante est celle de « l’excuse » qu’on invoque sans cesse pour estomper la responsabilité individuelle, celle de la « dette payée à la société » pour solde de tout compte, celle de la « responsabilité du corps social » dans les comportements criminels. Quasiment impossible dès lors que la pensée dominante est teintée d’un relativisme qui empêche de parler de bien et de mal, ou de culpabilité et d’innocence, de manière tranchée, ce qui édulcore la possibilité d’évoquer des châtiments à la hauteur du crime, et obscurcit l’impératif qui doit être celui du gouvernement dans une société libre : maintenir la coexistence de la liberté de tous, et de la liberté de chacun, en écartant strictement de la société, ceux qui ont fait preuve de leur comportement liberticide en volant, violant ou tuant, et en pratiquant une tolérance nulle envers toute possibilité de récidive.
Je serais résolument favorable à ce qu’on parle à nouveau de bien et de mal, de culpabilité et d’innocence, du caractère infiniment précieux d’une vie, qui implique un châtiment proportionnel à ce caractère infiniment précieux, pour quiconque prive un ou une autre de sa vie.
Je serais résolument favorable à une remise en avant de l’idée de responsabilité individuelle, au rétablissement de châtiments proportionnels au crime, et à un rappel ferme et suivi d’effet, de l’impératif qui doit être celui du gouvernement dans une société libre.
Cet impératif implique qu’on privilégie les victimes potentielles par rapport aux coupables potentiels, et que les victimes potentielles ne courent plus le risque de se trouver en contact avec des coupables potentiels ou, pour le moins, ne courent plus ce risque sans être informées du risque.
Je sais, bien évidemment, que ce à quoi je suis favorable n’a aucune chance d’être pris en compte.
Je soutiens sans réserve le pacte 2012 pour la justice (http://pacte2012.fr) lancé par l’Institut pour la Justice, et que soutient également mon ami Gilles-William Goldnadel.
Je soutiens les demandes qui y sont affirmées : égalité de droits entre la victime et l’accusé (c’est bien le moins qu’on puisse exiger !), impunité zéro pour les atteintes aux personnes et aux biens, perpétuité réelle pour les grands criminels, et surveillance à vie des délinquants sexuels, débat national sur l’élection des procureurs au suffrage universel et audiences d’application des peines ouvertes au public.
Je n’en envisage pas moins, et ce plus que jamais, de quitter un pays où les rues sont plus sûres pour les criminels que pour les honnêtes gens, où je ne peux savoir si le camarade de classe de ma fille n’a pas un passé de violeur, où je dois ignorer si mon voisin sort de prison pour agression pédophile ou pour meurtre en série, et où, si je me tais par rapport à tout cela, on dira que j’ai une attitude digne, alors que si je rappelle les principes élémentaires du droit naturel définis chez Grotius ou John Locke, je serai condamné au banc d’infamie ou au silence forcé.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Le caractère infiniment précieux d’une vie?
Tiens, il me vient à l’esprit, que rien qu’en France la loi Weil a permis la destruction de 7 millions de vies depuis sa création. Ne serait-ce à ce niveau là, qu’il faut analyser la déchéance morale de l’humanité entre autres……….
la Loi Veil de 75 n’a fait que légaliser l’avortement qui existait déjà clandestinement et dans des conditions infames.
Pardon, ça, c’est la version officielle dont on s’est servi pour convaincre le public. L’avortement thérapeutique existait légalement et l’avortement sous contrôle médical existait également pour qui pouvait en payer le prix. L’argument était d’origine financière : il fallait venir en aide à la mère de famille nombreuse et impécunieuse qui ne pouvait plus assumer une nouvelle naissance, ni physiquement, ni financièrement, et qui allait de toutes façons disparaître avec la contraception légalisée. J’y ai cru.
Il n’était pas question d’une myriade d’adolescentes à peine sorties du berceau et de femmes adultes, bien qu’immatures, d’accord pour profiter de la «libération» sexuelle, mais trop stupides ou trop paresseuses pour utiliser les moyens de contraception à leur disposition et refusant d’en accepter les conséquences, si bien que l’avortement est devenu leur moyen de contraception habituel.
Il était question d’un amalgame de cellules informes à détruire (il n’y avait pas si longtemps que les bébés de moins d’un an étaient eux aussi qualifiés de «larves»), ce que les progrès de la science ont démenti. Il n’était pas question de laisser mourir sans soins, comme le recommande M. Obama, les fœtus de 4 ou 5 mois arrachés à la matrice qui auraient survécu à cette boucherie.
Alors ne venez plus me parler de la protection de femmes qui laissent massacrer plus faibles qu’elles, il seraitt temps qu’elles commencent à assumer la responsabilité de leurs actes.
discours typique d’un musulman…
c’est toujours la faute des femmes! jamais celle des hommes!
Elle est bien bonne !
et je ne vois vraiment pas le rapport avec l’article de toute façon.
quoique: je pense qu’une femme qui tombe enceinte après un viol a plus que le droit d’avorter
Le commentaire de David évoquait le respect de la vie, sujet tout à fait en rapport avec le meurtre objet de cet article. C’est vous qui avez choisi d’y répondre en défendant la légalisation de l’avortement. Je n’ai fait que donner suite à votre argument en exposant mon sentiment à cet égard.
le code pénal est un loup pour les victimes…
Sans repère ? Comment avoir des repères quand tout est égal, quand tout se vaut !
Comment avoir des repères quand la religion de l’inégalité de la violence, de la mort, du mensonge et de l’inhumanité ne peut être stigmatisée et vaut celles de l’amour, de la vie, de la paix, de la vérité, et de l’humanisme.
Comment avoir des repères quand on met les discours de Mahomet, le tueur de Juifs (bataille du fossé), l’égorgeur des infidèles (ses ennemis), le menteur qui réécrit le Livre (le coran) au gré de ses objectifs et de ses besoins du moment, qui se libère personnellement de ce qu’il prescrit aux autres, le pilleur, le voleur, le violeur et le pédophile (Aïcha, épousée à six ans et consommée à neuf ans) au même rang que celui de Jésus, qui voulu mourir pour l’amour de ses semblables, pour que plus jamais il n’y ait de bouc émissaire à la haine et à la folie des hommes.
Petit rappel concernant l’Islam :
Inégalités : inégalité du croyant (le musulman) et du non-croyant (le non-musulman), inégalité de l’homme et de la femme (femme-objet inféodé à l’homme), inégalité du riche (récompense de dieu) et du pauvre, inégalités par la descendance, la tribu, la race, la couleur, inégalité de l’homme libre et de l’esclave (haratin).
Violence : légitimation du djihad, recommandation des sévices corporels (mains et pieds coupés, oeil crevés, égorgements, lapidations, brûlés vifs, etc…), devoir de tuer (takfir) les mécréants (kafir).
Mort : le chaïd, le martyr est glorifié et magnifié. La plus grande récompense pour un musulman est de mourir pour sa foi. On encourage le sacrifice même des enfants.
Mensonge : Le musulman ne doit pas la vérité à un autre que musulman, au contraire il se doit de tenir un double langage (takiya) aux non-musulmans, pour les manipuler, les asservir et les vaincre. Dès son plus jeune âge, le petit musulman est élevé dans cette perspective. A cette aune, pour un musulman le mensonge et la manipulation n’est absolument pas de l’hypocrisie mais bien un comportement souhaitable et gratifiant.
Inhumanité : La personne humaine en tant qu’individu ne compte pas. Elle est entièrement soumise à la communauté, à la religion (Islam = soumission). Sa vie ne vaut rien pour le Dieu de l’Islam, sinon pour asseoir le pouvoir d’Allah sur le monde. L’homme n’a pas de droits, seul Dieu.
14 siècles, barakat !
il y a trop d’intellectuels qui au nom de la laïcité veulent faire croire que christianisme et islam c’est du pareil au même.
il y a trop d’ecclésiastiques et de bien pensants naïfs qui racontent que c’est le même dieu.
Or, dans les faits quotidiens de la vie sociale, et dans les conflits politiques, la différence éthique et civilisationnelle est pourtant évidente!
excellent article, j’ajoute que j’ai la nausée comme chaque fois qu’un tel drame se produit, en entendant les journalistes, mais également hier le garde des Sceaux, évoquer la récidive des « délinquants ».
Un viol est un crime dans le droit français, or l’auteur présumé de l’assassinat d’Agnès était mis en examen pour un viol avec arme (viol aggravé donc) ce qui fait de lui un criminel (présumé) et non un délinquant.
Bonjour,
Si je peux me permettre, j’ajouterai que le confort petit-bourgeois dans lequel la France est plongée, où chacun regarde son petit nombril et, est satisfait de son petit « moi », est, peut-être, aussi, une des causes de ce fonctionnement, dont la réalité se charge de montrer les horribles conséquences.
mais sacré bon dieu, il faut nommer Le COUPABLE et arrêtons de faire des phrases !
souvenons nous des déclarations du futur chef de l’Etat lors de sa campagne présidentielle !
Aujourd’hui on peut constater qu’il n’a rien fait , mais pire , il a continué à privilégier les criminels !
La loi de 2009 permet de ne plus enfermer les individus qui sont condamnés à une peine de prison inférieure ou égale à 2 ans. C’est donc bien une volonté politique, celle de Sarkozy, de ne pas enfermer les voyous !
Sarkozy n’a pas imposé la comparution immédiate pour toute atteinte physique aux personnes. ! C’est bien une volonté politique !
Les récidivistes continuent de bénéficier des remises de peine ! C’est bien une volonté politique !
Les 30 000 places de prison dont nous aurions besoin ne sont toujours pas construites pour des raisons idéologiques ! c’est bien, là aussi, une volonté politique !
Qu’à fait Sarkozy pour réformer la justice, pour accélérer son fonctionnement ? rien !!
Alors disons les choses et nommons le coupable: Sarkozy et sa clique de l’umps. Car , celà crève les yeux, sur le plan idéologique, il n’y a aucune différence entre le ps et l’ump !!
voilà ce qu’il faut dire, il faut même le hurler !
bravo, mille fois bravos Guy, je me demandais justement si Dreuz allait pondre un billet sur cette sordide affaire.
afin que nous lecteurs de Dreuz donnons notre avis.
hormis l’immense peine des parents, et bien sur la disparition extremement penible de cette jeune fille souriante, tout le reste est du grand CINEMA.
il y a peu de temps une autre histoire avait secouee la France de cette jeune fille decoupee en morceaux, meurtre qui avait declare une guerre entre Sarko et la magistrature.
depuis plus rien, et on recidive avec cette affaire, les francais sont tres forts, pour faire beaucoup de vent.
je vous parie que dans 2 mois, on en parlera plus.et meme avant, va avoir les Fetes de NAU ELLE.
et ca recommencera bien sur.
Dans les faits, cela revient au principe suivant:
Un bourreau avéré passe avant les victimes potentielles
Mais quelle solution? Enfermer à vie les violeurs? Castration chimique, physique? Impossibilité d’approcher la gent féminine à moins d’ 1 mètre sans prendre une décharge électrique capable d’assommer un pachyderme?
En france, il y a des justices, mais pas de justice au sens propre du terme, car la justice varie en fonction du juge.
De plus le seul jugement pour tout predateur, recidiviste, ou tueur d’enfant, c’est la peine de mort.
C’est un virus, or un virus est contagieux, il faut donc eradiquer.
Maintenant autre drame, la police au lieu de proteger les citoyens, car elle connait les predateurs, et les gens dangeureux, prefere faire du chiffre sur la route, par des tonnes de PV, car c’est leur avancement qui est en jeu, et c’est un nouvel impot collecte, donc, policier = collecteur d’impot, donc citoyen non protege.
Le rôle pernicieux du » président » français dans les malheurs de cette pauvre France…Lisez La société d’indifférence d’Alain Gérard Slama (Plon, 2009), à partir du chap.4 surtout.
Chaque semaine , un de nos enfants meurt , chaque semaine une marche blanche , chaque semaine « on entend « il ne faut pas que ça recommence » !!
Demain ce sera le tour de mon fils, ma fille , ton fils , ta fille …
Nos enfants ne sont plus protégés en France, devoir pourtant régalien de l’Etat . !
On dit : -« Oui !! couper la tête à un assassin , c’est barbare !! » Oui c’est Barbare …et alors !
En attendant , on viole , on se prend des coups de couteaux « dans le dos » pour une cigarette , un portable !!
Et les délinquants en France narguent les honnêtes gens .
On est devenu un pays mou et dégonflé …des lopettes !!
Quel homme politique aura le courage de châtier les assassins de nos enfants …!?
c’est pour cela que Mr Millière doit garder un pied en France au moins ça en fait un qui parle!
Je vous remercie, Monsieur l’abbé,de citer le dieu de l’islam avec un petit « d ». Bientôt les chrétiens et les autres ne feront plus la différence entre ce faut dieu et le DIEU D’ISRAËL. Même les Juif s’y perdent.
avez vous regarde hier l emission de Calvi ? j aimerai beaucoup que vous fassiez un papier la dessus , on ne peut qu etre scandalise des propos de ce psy qui doit etre fou , en face de lui le representant du syndicat de la magistrature , l ancienne garde des sceaux mme Guigou, en face Rachida Dati et maitre Le Fennec , le seul , et combien seul , a avoir du bon sens et a dire des verites , que penser des propos de tous ces intervenants , ….. et ce psy ,ce psy , incroyable les propos qu il a ose tenir sur cette tragedie , il ne pense qu a sauver l etincelle d humanite qui existe en tout homme meme le pire , au diable les petites agnes , non , c est l humanite que mathieu porte necessairement en lui qu il faut sauver , seul maitre Le Fennec s est dit scandalise de tels propos , au tour de la table personne ne l a soutenu , une honte veritablement.
D’où nous est venu le peu de valeurs morales qu’il nous reste? Du judéo-christianisme. Ce n’est pas par hasard que certains veulent se débarasser des juifs et des chrétiens pour enfin pouvoir donner libre cours à toute leur iniquité. Le bien et le mal exigent une position radicale. Il n’y a pas de bien ou de mal relatif. N’en déplaise à tous les psy menteurs et manipulateurs du siècle, les porteurs illuminés de faucilles et de marteaux, tous les « open mind » politiquement corrects, âmes vertes, esprits roses, idiots utiles, adeptes du nouvel âge et autres oecuménistes ravis. La seule solution c’est Jésus Christ.
Les premiers a enfermer sont les psy, car par nature, n’ont pas le cerveau tres clairs, avec des raisonnements decoulant des vapeurs de Haschich.
Par les gens de gauche (Guigou, et d’autres residus de mai 68)ont detruit la societe, en banissant toutes ses valeurs, et continuant pour conserver leurs interets et sieges, a accepter n’importe quoi, alors ne soyons pas surpris.
L’humanisme c’est une connerie sans ame.
Des Psychiatres absolument nuls, incompétents, abusifs et prétentieux (mais de toute façon ils ne savent rien et ne peuvent rien faire)et de plus parfaitement escrocs quant à leur place et leurs conclusions absurdes.Idéologiques aussi souvent, comme les Juges se protégeant par le Code et les Procédures, barrières contra-phobiques pures de personnalités fragiles…
C’est un ex psy expert près les Tribunaux qui vous le dit!(Tous les psy ne sont pas fous à lier! et comme les Juifs! il y en a de bons et de moins bons voire de très mauvais! Ne soyez pas aussi con que les antisémites!)
Aucun progrès psychiatrique depuis 50 ans, sauf médicamenteux, sinon bien faibles, du moins très approximatifs.Les Psychiatres/Thérapeutes sont en retard de 50 ans et sont utiles à 15% pas plus…Les neurosciences sont royalement ignorées en France, à part quelques neuro-biologistes qui cherchent… mais de toute façon, leurs progrès sont encore lents et leurs résultats bien lointains.
On n’est pas sortis du marasme….
En moins de 10 minutes, ce matin, les journaleux de service sur France Inter ont répété trois fois « le présumé assassin », en parlant du violeur récidiviste et tueur d’Agnès. « Présumé », celui qui a avoué son crime, qui a été confondu par une foule de preuves et de témoignages ?
Que craignent-ils, ces pleutres ? Elle n’est plus ministre du péhesse, Guigou, celle qui a inventé le concept et le nom de la « présomption d’innocence » ! Ont-ils peur du MRAP, de SOS racistes, de la LDH, de RESF et toutes ces organisations promptes à traîner en justice qui s’en prend à leurs protégés ? Peur de la justice, peut être ? Mais le syndicat de la Magistrature est lui aussi contrôlé par le péhesse. Alors ?
« Mais c’est bien sur », comme disait le commisaire Bourrel, la justice qui retient implicitement la présomption de culpabilité contre les victimes n’a pas encore inventé la présomption d’assassinat pour les mêmes victimes.
C’est qu’avant d’être déclaré mort et enterré, il faudrait passer par la case « présumé »…et le code guigouïste ne l’a pas prévu!
Ça peut attendre! Les victimes ne sont plus pressées, ce qui n’est pas le cas pour les présumés bourreaux et leurs avocats.
A CHARLES MARTEL:
Cher Monsieur, il n’y a AUCUN homme politique dans l’actualité, en France, qui soit capable de changer la déplorable situation dont vous parlez.
Par contre, il y a une FEMME politique au FN qui se propose courageusement de le faire.
Ah mais Elle… il n’y a pas de danger que vous puissiez la considérer comme valide à la Présidence de la France ! ! car cette femme affirme tout ce que vous haïssez le plus:
Un sain et bénéfique sentiment de Nationalisme Non raciste, Non antisémite, pour contrecarrer le lavage de cerveau anti-français, le déni de soi et la haine anti-blancs et anti-femmes etc.dont les Français Européens pâtissent depuis 30 ans…
Il n’y a pas de danger non plus que vous en fassiez responsables les politiciens véreux qui préconisent l’islamisation du pays par une idéologie haineuse anti-femmes…
Alors conformez-vous avec la réalité que vous avez choisie.
Une féministe, Annie Cohen, avait osé demander l’autorisation du port d’arme pour les femmes car puisque les hommes leur font la guerre, elles ont le droit de se défendre. Je n’ai pas entendu qui que ce soit lors de ces émissions (C ds l’air ou Mots croisés) dire que le problème est la sanction pénale effective contre les violeurs. Le viol est un crime!Mais la société le tolère, tolère que nous les femmes soyons des victimes potentielles. Peur de se promener seules mais aussi d’être traitées de putes au coin d’une rue par des adolescentes imprégnées de violence sexiste qui légitiment le viol. Les féministes ont mis en lumière la violence intra familiale contre les femmes et chacun-e peut lire cette réalité dans les statistiques. Mais aucune statistique réelle ne viendra affecter notre vision angélique d’une société qui protège la femme car, comme le soulignèrent les parents d’une jeune fille violée par deux hommes pour avoir rétorqué à leurs insultes alors qu’elle passait par un parking du centre-ville de Nantes, la presse ne se fait pas l’écho des viols et les victimes de viol ne portent pas toujours plainte. Aussi, après l’émotion suscitée par le viol et le meurtre d’Agnès, la vie avec son cortège illusoire de bien-être individuel ou collectif, portés par le leitmotiv « ça n’arrive qu’aux autres » corollaire du « elle l’a bien cherché », viendra clore le débat.Quelques femmes et hommes ont le courage de traquer les graves manquements de protection de notre système juridique quand il s’agit de viol. Il faut aussi de la ténacité pour dénoncer le sexisme permanent, omniprésent dans les manuels scolaires, la communication en général (comme le révèle le ridicule fils de Guy Bedos, plus les femmes sont traitées de « pute » et de « connasse » en public,plus elles se sentent valorisées en tant qu’être humain et dire le contraire est tomber dans l’hystérie dixit Natacha Polovni).
On peut s’autoriser à penser que des femmes refusant la peur ainsi que le déni du viol,ont prêté une oreille attentive à la demande d’Annie Cohen mais là non plus aucune statistique ne nous le dira.
Bon Matin Soleil NEIGE les AmiEs et Dreuz !
Grands mercis pour ce Cri du Coeur relatif à une Société dénuée ou sans « repères éthiques », sans « justice » ; un Cri susceptible d’alimenter et documenter Ben-du-Monde, notamment, tout d’abord, les Victimes, les Silencieux et, ensuite, les Bâveux !
De ce Cri, ce Mot :
Dans la Majorité des Pays, le Monde préfère de loin les Panneaux de Signalisation que d’Honorables Éthicologies et Jurisprudences sur ou concernant la Conduite Humaine en Société.
En effet, depuis l’Apparition du Monde des Lois et Droits (provenant des Lumières), le Terrain de la Déresponsabilisation et de la Désocialisation a comme Tracer un Chemin passablement Tortueux, Ennuyeux et Douteux au sein de la Communauté, de la Société qui le Valorisent sans y penser vraiment (un Chemin inattendu, non souhaité, hélas, à l’Origine) ; une Apparition ayant comme ÉCARTÉ (Tabletté) des Principes Fondateurs de Droits et de Lois, dont Ceux relevant de la « Vengeance de Sang » !
De ce qui précède, il n’est donc pas Étonnant que le Monde des Victimes aie ou soit comme Invité à Vivre ou à Subir de l’Injustice quasi permanente ; que les Responsables de Crime soient comme « LibéréEs » de Pressions-de-Société dites Injustifiées, Infondées, Indues, et ; que la France (Ou Tout Autre Pays impliqué ou concerné) devienne un Non-Lieu Légal !
Le Jour où le Monde ou la France va saisir l’Importance de ne pas Déplacer la Borne du Voisinage, de ne pas Vendre le Pauvre pour une Paire de Sandales ni de Tronquer la Justice avec des Pièces de Monnaies (Pot-de-Vin, Corruption … .), ce sera une Belle Libération !
Entre-Temps, la France a intérêt à se protéger de son Islamisation éventuelle, sinon le Monde de la Charia risque d’Autres Types de Repères Éthiques et de Justice !
Bref !
Une Pensée pour la Famille et AmiEs d’Agnès qu’Hachem accueille en son sein chalom ! – 23 nov 2011 / 26 hesvan 5772 –