Vendredi 25 novembre, mosquée al-Azhar, le Caire. Cinq mille Frères musulmans sont réunis pour la journée « tuer tous les Juifs ».
La réunion a pour objectif de sensibiliser les musulmans à la « judaïsation de Jérusalem »
« Tel-Aviv, Tel Aviv, le jour du jugement est arrivé » a été scandé à plusieurs reprises tout au long de la journée, ainsi que « l'islam doit retrouver sa fierté, ou nous devons mourir en martyrs ».
Ahmed al-Tayeb, l’imam de la mosquée, a également accusé les Juifs du monde entier d’empêcher l’unité islamique et égyptienne.
L’un des importants quotidien égyptien, Egyptian Daily News, a publié la chronique d’Abdel Rahman al-Mor, un membre de la confrérie des Frères musulmans, expliquant que « le plus important pour libérer toute la Palestine (de la présence des Juifs), c’est de préparer les jeunes générations pour la bataille qui se prépare ».
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Pour devenir ou rester chrétiens au cours du XXIe siècle, il faudra aux survivants la force de réapprendre à être juif.
C’est magnifique ce que tu viens d’écrire Grégory !
personnellement je pense qu’en plus il va falloir réapprendre le maniements des armes
Ca, c’est urgent.
Grégory
Certains chrétiens, totalement ignares du contenu du coran apparemment, ont déjà trouvé la solution pour échapper à la furie islamiste et la solution préconisée n’est pas la vôtre. En effet, un évêque hollandais a simplement proposé que les chrétiens utilisent le nom « allah » à la place de Dieu!!! Les chrétiens seraient ainsi invités à remplacer le nom de Dieu par celui d’allah,tout simplement.
http://www.youtube.com/watch?v=pgJ0s1wNEZc&feature=youtu.be
Cette sommité nullissime devrait savoir, vu son rang dans la hiérarchie catholique, qu’allah n’est pas le Dieu des Juifs et des Chrétiens, mais une invention de mahomet pour contrer le Dieu de la Bible, une être maléfique qui nie la nature divine du Christ et en fait un petit prophète, un “exterminator” chargé à la fin des temps, lors du retour du mahdi, de tuer les Juifs, et les Chrétiens afin d’établir l’islam sur la terre. Dommage que le prêtre interviewé n’ait pas mentionné ces faits pour mettre l’iman K.O. dans ses explications foireuses. Et dire que l’Eglise est dirigée par de tels renégats !
Avec ces revolutions « démocratiques » arabes la parole antisémite est décompléxée en cela soutenu par une Europe de plus en plus Islamisé ( Pays Nordique, Belgique francophone,Espagne, France et j’en passe). Alors pourquoi se retenir… C’est quoi la suite?
« le plus important pour libérer toute la Palestine (de la présence des Juifs), c’est de préparer les jeunes générations pour la bataille qui se prépare »
Cette phrase à elle seule résume tout le futur de cette région, les problemes à venir pour Israel et le reste de l’occident qui continue à nourrir le crocodile de l’Islam en esperant être le dernier bouffé, c’est l’hiver intersidérale qui nous attend.
Les musulmans creusent leurs tombes. Ils y tomberont dedans.
Connaissez-vous l’arabiste hollandais Prof. Hans Jansen ? Son témoignage au procès de Geert Wilders a été tout aussi remarquable que celui de Wafa Sultan. Eh bien, que lisons-nous dans son livre « Mohammed » traduit en 2008 du néerlandais en allemand (Ed. C. H. Beck) ? Je cite d’abord le texte que j’ai sous les yeux :
Von vielen späteren Autoren, die sich auf Ibn Ishâq [8. Jahrhundert] bezogen, wurde folgender Mohammed zugeschriebener Ausspruch aus durchaus verständlichem Grund unterschlagen: „Tötet jeden Juden, der unter eure Macht fällt“ (Man zafırtum bíhí mín rídschâl al-yahûd, fa-qtulûlu). [Alfred Guillaume, The Life of Muhammad: Translation of Ibn Ishâq’s Sirat Rasul Allah, S. 369 (dort mit Seitenzahl des arabischen Originals)]
Hans Jansen, Mohammed – Eine Biographie, Verlag C. H. Beck 2008(1), S. 283
Traduction :
Nombre de ceux qui se sont appuyés sur [la Sira rédigée par] Ibn Ishâq [au 8e siècle] ont évité, pour des raisons compréhensibles, de transmettre cette sentence prêtée à Mahomet : « Tuez chaque juif qui tombe en votre pouvoir ! » (Man zafırtum bíhí mín rídschâl al-yahûd, fa-qtulûlu). Cf. Alfred Guillaume, The Life of Muhammad: Translation of Ibn Ishâq’s Sirat Rasul Allah, p. 369
Le problème est que les musulmans arabophones, eux, connaissent le texte qu’on essaie d’occulter, et s’emploient de toute leur force à suivre leur beau modèle.
Juppé a misé sur le mauvais cheval et maintenant et doit continuer à le soutenir pour sauver sa face devant ses amis, adeptes de la tolérance et de la paix qui ne sont en fait, que de véritables malades mentaux, de grands falsificateurs de l’histoire!
Afin de détourner l’attention des peuples arabes des difficultés économiques désastreuses dans lesquelles les Frères musulmans « modérés » ou « light » vont faire plonger les nouvelles républiques islamiques, quoi de plus facile, il suffit d’attiser la haine de ces peuples envers Israël en propageant un mensonge ou l’autre et celui de la judéisation de Jérusalem est le prétexte idéal pour soulever ces foules incultes et fanatiques.
Jérusalem est une ville juive de par son origine et son histoire, elle n’a pas besoin d’être judéisée. Jérusalem est avant tout la capitale d’Israël et elle le restera. Toutes les marches de protestations des adeptes de l’islam, idéologie nazie par excellence, n’y changeront rien. Et dire que c’est Khomeiny, l’imam pervers, aux mains rouges de sang, qui instaura cette journée de revendication d’une ville qui n’a rien à voir avec l’islam. Quand on connaît la source de cette imposture, le doute n’est pas permis quand à la nature diabolique de cette revendication.
Que les Egyptiens s’occupent de leurs pyramides, de leurs sites touristiques, avant qu’ils ne soient enlisés dans le sable, du spectre de la misère apocalyptique qui va s’abattre sur leur pays, et oublient Jérusalem. S’ils attendent que l’islam retrouve sa fierté,( tiens elle était perdue?), ils ont tout le temps de mourir en martyrs, chez eux de préférence.
De nombreux Egyptiens vont regretter l’époque où l’Egypte vivait en paix avec Israël!
Qu’il n’oublie pas qu’ailleurs, il y a des gens prêts à mourir en martyr pour empêcher son rêve de damné.
Il faut trouver la force de reagir qui menace l’Occident de disparition a l’avantage d’un mouvement (Islam) sanguinaire. Les dirigeants font mine de ne rien voir, en esperant que la plaie guerira d’elle meme.
Incroyables nos politiques mais qu’est-qu’ils cherchent de droite ou de gauche chacun s’emploie à minimiser la menace qui pèse sur les démocraties occidentales. tuer les juifs voilà la détermination de ces intégristes, fort heureusement pour le peuple d’Israël ses dirigeants en ont dans le pantalon et ne se laisseront pas exécuter. Nous nous rapprochons d’affrontements violents entre les arabes et les israéliens mais si les premiers ont le nombre pour eux les autres ont la technique et elle paiera car ils seront soutenus par les USA, et c’est un bien pour l’europe naïve qui se laisse envahir au profit d’un monde qui n’est pas le nôtre. Réveillons nous et chassons tous les intégristes de notre pays, c’est eux qui imposent à tous les musulmans modérés de france leur dictact et ce contre leur volonté. .
Je reve d’un Poutine premier ministre intérimaire de notre Etat Israel!!! M’en fou qu’il soit non juif, lui au moins sait se faire respecter!
Le jeu des Juppe , sarko and obama commence a devenir limpide meme pour quelqu`un de tres peu averti :
D`un cote la soit disant revolution arabe montre son vrai visage hideux de haine absolue contre Israel tandis que les occidentaux poussent sournoisement Israel dans le vide en tentant de la forcer a accepter une position suicidaire comme de revenir aux « frontieres de 67 » pour soit disant affirmer son desir de paix .
Le piege mortel se referme et devient par trop evident.
Decidemment Aushwitz ne leur a pas suffit a tous ces salopards.
Tout ca devient parfaitement ignoble.
J’inviterais bien tete d’oeuf à manifester avec les musulmans modérés place Tahrir, voir si il fais long feu… Peut etre qu’il se fera violer dans une tournante comme cette journaliste.
Tiens en parlant de tournante, j’ai l’impression qu’elle s’exporte bien en France, apparament c’est une spécialité arabo-musulmane…
entièrement d’accord avec toi Grégory!
J’ai honte de voir les dirigeants de mon pays(la France,sic)se fourvoyer avec les pires fascistes!
Simplement parceque ces grand naifs incultes aux idées utopistes néfastes non pas le courage d’avouer qu’ils se sont trompés sur toute la ligne!
Au contraire ils enfoncent encore le clou!
Ils parlent d’islam modéré mais oui pourqoui pas aussi de nazisme ou autre stalinisme modéré!!
Benoit 16 avait lui eu le courage dans son discour de ratisbonne d’affronter en vérité le message de se soit disant prophète!Mais même dans notre Eglise il y a tant de grands naifs qui sont prêts à accepter l’inacceptable!
C’est à nous les gentils greffer sur l’olivier d’Israel de réaffirmer Haut et Fort notre Amour pour le peuple d’Israel!!
Pour qu’il ne se reproduise pas les horreures commisent pendant tant de siècles et qui ont trouvée et trouve encore leurs aboutissement en ce moment!
Je ne suis pas forcément en accord avec toute la politique de l’actuel gouvernement Israelien!Mais j’ai besoin de dire : »Que vive pour toujours la Nation d’Israel!!! »
Car si il adviendrait qu Israel soit détruite par ces barbares(Ce qui n’arrivera jamais!J’ai foi dans l’Eternel et son Alliance Irrévocable avec les Enfants de Jacob!)et tous les autres qui les soutiennent(et qui sont nombreux,parfois sans même le savoir!),ça serait la fin de l’Hummanité!
Que vive la Nation d’Israel
Je pense qu`il est temps d`employer les vrais mots et oublier le mot NAIF dans le cas des dirigeants europeens et d`obama . Ils ne savent que trop bien ce qu`ils font et ca pour les europeens depuis les accords d`Eurabia et leur decision de soutenir l`assassin Arafat et de reconnaitre un soit disant peuple palestinien, inexistant jusqu`alors.
Si on appelle les choses par leur vrai nom , on sort du piege du politiquement correct et tout devient immediatement beaucoup plus clair.
100% d’accord avec vous Dominque : ils sont tout sauf naïfs. Ce sont des collabos zélés, aux ordres, un point c’est tout.
C’est peut etre parce que Juppe a un riad a Marrackech.
Et ne veut pas que celui ci se transforme en raid
dans mon immeuble
j’en ais plein qui demande que ça « tué les juifs »
pas la peine d’aller bien loin
je vous les présente si vous le souhaitez
il sont sur votre palier aussi
a qui la faute
depuis touts ces années
tiens bon
vote le FN
ha j’oublier SVP
vote le FN et fout le camp en ISRAËL
COMME MOI EN 2012
Desjacques François:
Vous avez raison de dire: Amour pour Israel. C’est un agréable anti-dote contre la haine qui est déversée contre Israel et son Peuple.
Puisque tant de fous veulent sa destruction, nous avons le devoir moral de contrecarrer leur absurdes affirmations négatives en déclarant haut et fort NOTRE AMOUR POUR ERETZ ISRAEL, SON PEUPLE ET SION.
Alors lançons vers l’Astral ces déclarations afin que leur vibrante Énergie se matérialisent:
ISRAEL NE SERA JAMAIS DÉTRUIT!
LE COURAGEUX PEUPLE JUIF À DROIT D’EXISTER ET CONTINUERA D’ EXISTER!
VICTOIRE D’ISRAËL CONTRE LA DÉMENCE MEURTRIÈRE ORCHESTRÉE CONTRE LA TERRE ANCESTRALE DU PEUPLE JUIF !
HASHEM PROTÈGE ISRAEL, SION ET SON PEUPLE !
NOUS AIMONS ISRAEL !
AZOI:
MERCI, COMME JE T’APPROUVES MON FRÈRE !
En effet, peut-on tenir un dialogue cohérent et démocratique avec un barbare islamique munit d’un sabre ?!
Puisque le seul langage que ces barbares reconnaisse c’est celui de la violence, il faudra bien en arriver là…
Ben oui ROSALY…dailleurs ce n’est pas nouveau, nous savons bien que l’Église Catholique a toujours été la grande Prostituée de tous les temps…
jdlmk
J’aime beaucoup votre réponse à Desjacques François et je la partage à cent pour cent!
Pour en revenir à l’Eglise, une amie d’Australie m’a appris hier qu’il existe un projet d’instauration d’une religion mondiale, qui résulterait d’une fusion entre le Christianisme et l’islam. Ce mouvement appelé « Chrislam » a été lancé aux USA il y a quelques années et aurait contaminé plusieurs centaines d’églises. Ce mouvement » Chrislam « aurait été renforcé par les affirmations de G.W. Bush soulignant que les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans adorent tous le même Dieu (grave erreur que de mentionner cela) et par Rick Warren, le pasteur qui lors de sa prière pour l’investiture d’Hussein Obama fit référence à Isa , le prétendu Jésus des Evangiles. Que le Christianisme s’allie au Judaïsme, ce serait tout à fait naturel, mais à l’islam, cela relève d’une aberration totale. L’islam ne poursuit qu’un seul but : détruire le christianisme et comme en Occident les islamistes ne peuvent pas encore persécuter les Chrétiens , ils ont trouvé une autre façon de le faire disparaître tout en douceur : le faire absorber par l’islam via cette fusion contre nature.
De là à ce que le » Chrislam « s’attaque au Judaïsme, le pas sera vite franchi. Si L’Eglise de Rome devait approuver une telle abomination, comme ce mouvement antichrist, elle serait bien la grande Prostituée dont parle l’Apocalypse. Les islamistes utilisent la ruse pour imposer leur idéologie néfaste au monde libre et ce « Chrislam » en est une belle preuve. Ces « chrétiens » qui au nom du dialogue interconfessionnel avec l’islam, renient le Christ et Son peuple ne réalisent pas qu’ils se jettent dans la gueule du loup.
Le Christianisme n’a rien à voir avec l’islam, c’est la continuation du Judaïsme et si une alliance devait exister, ce serait une alliance judéo-chrétienne et non islamo-chrétienne, totalement incompatible : l’huile ne se mélange pas à l’eau..
L’Eglise la vraie n’accepterait jamais le chrislam à moins d’être infiltrée, neutralisée puis déviée selon une technique bien connue, auquel cas Elle (la vraie:)serait ailleurs ou bien détruite mais il est écrit :… »Jamais les portes de l’enfer ne prévaudront contre toi… »
Parfois, je me demande si l’Eglise comme Israel ne sont pas appelés à passer par où est passé Jesus qui reviendra dans la Gloire: apparement tout perdre avant de ressuciter et ….?
En attendant,sans doute il ne faut pas se laisser faire,réapprendre à manier les armes quand même et prier: JP2 a dit que nous perdons bcp de combats car nous prions très peu!
julio
Je l’espère!
Jean Paul II était sans doute un homme remarquable, mais il a embrassé le coran, ce livre qui nie la divinité du Christ et appelle à tuer les Juifs et les Chrétiens. J’ai trouvé cette attitude choquante, car cela donne une image ambigüe de l’Eglise catholique par rapport à l’islam. Cela va plutôt dans le sens du « Chrislam »
Si ce geste a été fait dans un esprit d’ouverture à l’autre, il a non seulement été inutile, mais également sacrilège. Jamais un mufti n’embrasserait une Bible, ni ne permettrait qu’elle soit placée dans une mosquée. Quand un Chrétien embrasse le coran ou l’accepte sur l’autel d’une église (à noter que dans ce cas, le coran doit être placé au-dessus de la Bible, celle-ci n’ayant aucune valeur par rapport au coran) ces gestes se traduisent dans l’esprit des musulmans, comme des signes de soumission, de faiblesse, et de reconnaissance de la supériorité du coran par rapport à la Bible.
Que les Chrétiens occidentaux n’oublient pas que les Bibles sont interdites dans de nombreux pays musulmans et brûlées. Posséder une Bible dans les pays islamiques est passible d’une peine de prison sévère, quand ce n’est pas la mort. Alors la tolérance sans limite des Catholiques en Occident, sans exiger une réciprocité en terre d’islam, s’avère dangereuse.
Ben moi j’aime bien Jean Paul!et une fois comme lui c’est déjà pas mal Rosaly, si il en est un qui ne devait pas se dérober, c’est bien lui!
Ce n’est pas la peine d’aller chercher la p’tite bête dans son cas! et si vous êtes chrétienne priez pour que vous, moi, nous tous, et B16 spécialement(c’est son idée), nous ne nous dérobions pas devant les loups de l’intérieur ou de l’extérieur.
Ceci dit il faut que j’arrête de conseiller de prier …c’est un peu délicat ce genre de conseils.
Cher Rosaly je ne sais pas comment je doit prendre vos propos aquiessant la réponse de jdlmk!Ni même comment prendre les propos de jdmlk!Peut être me prenez vous pour un grand naif!Et c’est votre droit!
Pour ma part je m’implique pleinement dans mon Eglise(je suis catholique),au travers du groupe de baptême,de la chorale,et des groupe de comfirmants(je suis actuellement à la paroisse de sait Jean Baptiste à Bastia)je ne cesse de rappeler l’encrage de notre foi dans le judaisme et ainsi luttes contre les vieux clichés à propos du peuple juif.Il est vrai que le travail à porter ses fruits depuis de nombreuses années grâce à des pape comme Paul 6,Jean Paul 2(qui à commis une erreur en embrassant le coran je vous l’accorde mais je ne pense pas qu’il voulait dire qu’il adhérait à l’islam,mais c’est une profonde connerie il va sans dire!)Pour en revenir au dialogue judéochrétien c’est avec la force de la prière(Et oui sans remettre à Dieu est pour moi la première étape pour mener nos actions à terme!)de l’études des textes,de la non peur de reconnaître les erreurs de part et d’autre que nous avançerons!Le message de l’2glise est maintenant très clair;il n’y as nul besoin de convertire les juifs ,leur alliance étant irrévocable (c’est dans le concil vatican2).Bien sur qu’il a fallut du temps pour en arriver là!Mais maintenant que nous sommes sur le bon chemin ne cherchons pas querelles entre personnes de bonne volonté.Je ne suis pas au courant de ses imformations concernant chrislam!Je préfère m’en rendre contre par moi même car les théories complotiste on connaît(pensez au protocoles des sages de sion)!Et il serait plus intelligent de s’occuper des personnes qui en valent la peine à savoir la majorité des chrétiens(et pas les levebriste et autre secoué du palmier!)
Bonsoir François
J’avoue que je ne comprends pas très bien ce qui vous tracasse dans ma réponse à jdlmk, ni dans ses propos. J’aimais la façon dont il soutenait Israël et prenait sa défense et je lui ai simplement répondu que j’adhérais au message qu’il vous avait adressé au sujet d’Israël. Cela n’avait rien à voir avec vous personnellement. Je ne vous ai pas pris pour un naïf et cela me désole si vous avez interprété ma réponse à jdlmk comme telle. J’aime Israël, je le soutiens à cent pour cent et cela me fait toujours plaisir de lire que d’autres partagent mes sentiments à l’égard de ce pays et de son peuple. C’est tout!
Et je suis d’accord avec vous: il faut toujours s’en remettre à Dieu. Je suis aussi Chrétienne, ex-catholique pratiquante, mais je n’appartiens à aucune communauté, car toutes sont décevantes et je n’aime pas les rites religieux, ni certaines traditions, aucune d’ailleurs, religieuse ou pas.
J’espère avoir dissipé ce petit malentendu!
Le Chrislam existe bien et bien et a déjà conquis plusieurs centaines d’Eglises aux USA, ce Chrislam est une abomination et les Chrétiens qui y adhèrent renient le Christ.
Cordialement,
Mais vous voulez parler de l’Egypte ?
C’est le pays de doigts de l’homme !
Bonjour ROSALY !
J’ai vaguement entendu mentionner ce que vous expliquez au sujet du » Chrislam « …
Voici ce que j’en pense:
C’est une véritable aberration!
On se fiche ouvertement de la tête des Chrétiens !
Unir deux religions incompatibles…et on voudrait faire croire aux gens que les muzz seront d’accord avec ça?
Alors que le Coran ordonne le rejet du Christianisme et la NON association avec les « infidèles » !
Voilà une autre tentative de proposer un « rêve utopique » né dans l’esprit de pauvres Occidentaux qui veulent faire croire au peuple que l’Islam peut se modifier et s’adapter…
Le tout en complicité avec les muzz qui doivent bien rire sous cape.
Et tout cela dans l’espoir d’amadouer, de tromper les Occidentaux indécis qui doutent encore que l’islam soit dangereux.
Mais à ce stade, à QUI pense-t-on leurrer avec cette ridicule innovation bancale …?
Il y a une phrase du Coran qui s’applique bien à la stratégie islamique pour arriver à ses fins:
« ….baise la main que tu ne peux pas tordre… »
Avec ça, tout est dit !
Bonsoir jdlmk!
Et vous pensez très bien! D’accord avec vous! Ils doivent bien rire dans leurs barbes hirsutes les sectataires d’allah de la naïveté sans limite de certains Chrétiens, prêts à renier le Jésus des Evangiles pour l’Issa maléfique du coran. Ils ne doivent pas avoir lu le coran, ni la mission d’Issa prévue à la fin des temps, quand il reviendra avec le mahdi, tant attendu par l’illuminé de Téhéran, pour massacrer les infidèles, dont les membres chrétiens de cette fusion diabolique, transpirant la ruse mahométane, afin d’établir l’islam tout court sur la terre, avec sa divine charia, source de bonheur suprême avec ses interdits et ses châtiments.
Ces Chrétiens se sont laissés séduire par de faux prophètes et croient naïvement avoir choisi la voie de la fraternité, sans prendre conscience d’avoir trahit Celui dont ils se prétendent les fidèles.
Salut Athuil !
J’imagine le cauchemar que se doit être de vivre dans ton immeuble…
Les chiens aboient, mais leur « maître » n’est pas loin, et un jour, le mal se retournera contre le mal !
Courage, ton esprit est Libre, et tu sais qu’être Juif est un honneur, ces individus ne t’arrivent pas à la cheville.
Vive Israél! Frère Juif, nous t’aimons.
Rosaly
Le Christianisme n’a rien à voir avec l’islam, c’est la continuation du Judaïsme et si une alliance devait exister, ce serait une alliance judéo-chrétienne et non islamo-chrétienne, totalement incompatible : l’huile ne se mélange pas à l’eau..
TOUT A FAIT D’ACCORD…
Pauvre Juppé et consorts européens ! Leur politique prouve bien qu’ils ne connaissent (pas encore !) les fondements de l’ISLAM et de son peuple … Moi, j’ai plutôt envie de sourire … car j’attends le printemps de l’EURABIA mais pour bien d’autres raisons que celui qui se passe dans le MONDE ARABE … vous me suivez ?!
Un pendant à monsieur Alain Juppe le commentaire très intéressant de madame Jeannette Bougrab : « Il n’y a pas de charia light »
Dans les colonnes du Parisien, la secrétaire d’Etat à la Jeunesse fait part de ses inquiétudes sur les succès des partis islamistes lors des scrutins organisés à la suite des révolutions du « printemps arabe ». Et elle assène : « Je ne connais pas d’islamisme modéré ».
La suite sur un des liens ci-dessous :
http://lci.tf1.fr/politique/jeannette-bougrab-il-n-y-a-pas-de-charia-light-6857347.html
http://www.leparisien.fr/politique/jeannette-bougrab-je-ne-connais-pas-d-islamisme-modere-02-12-2011-1749609.php