Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 décembre 2011
Ca va plaire au meilleur d’entre nous, qui, toujours aux avants postes, a trouvé que l’islamisme était un concept intéressant.
 
Christian Solidarity International (CSI) a émis un avertissement de danger imminent de génocide pour les minorités religieuses dans le Moyen-Orient islamique (note de JPG : pas dans le Moyen-Orient Juif), et a appelé le président Barack Obama à faire de leur survie une priorité, en réponse au « printemps arabe » (note de JPG : il va bien se casser le nez, le CSI, en faisant appel à Obama pour protéger les minorités du génocide en terre d’islam).
 
CSI a lancé une pétition destinée au président, lui demandant de répondre à la recrudescence de la violence contre les minorités religieuses dans son discours à venir sur l’état de l'Union.
 
Chrétiens, Juifs, Baha'i, Yézidis, Sabéens, et Ahmadias, représentant plus de douze millions de personnes, sont parmi les minorités menacées.
 
Le Dr John Eibner, PDG de CSI-Unis, a indiqué dans son courrier à Obama :
 
« Les conditions du génocide contre les communautés non musulmanes existent à des degrés divers dans toute la région s'étendant du Pakistan au Maroc. La survie des communautés non-musulmanes est particulièrement en danger en Irak, en Syrie, en Egypte, au Soudan, dans les territoires palestiniens, en Iran et au Pakistan ».
 
Il a en outre rappelé au président son discours du 19 mai sur les événements au Moyen-Orient, dans lequel il s’était engagé à établir les droits de l'homme, y compris la liberté religieuse, comme « sa priorité absolue qui doit se traduire en actions concrètes, soutenues par l'ensemble des outils économiques, diplomatiques et stratégiques à notre disposition »
 
Le CSI a exhorté le président Obama à présenter, lors de sa déclaration sur l’État de l'Union :
Un appel au Secrétaire général de l’ONU pour la délivrance d'un avertissement de génocide, et la mise en œuvre de mesures préventives sur la base de la résolution 1366 du Conseil de Sécurité (2001),
 
L'engagement de consacrer au moins 15% du financement américain promis à l'appui de la transition démocratique, à la lutte contre la suprématie islamique, et
 
L’engagement de ne pas verser des fonds américains aux institutions qui favorisent la discrimination religieuse.
 
Eibner conclu en déclarant: « Des millions de vies et l'avenir d'une civilisation et du pluralisme religieux au Moyen-Orient sont en jeu »
 
Le CSI est une organisation internationale, Chrétienne, soutenant les droits humains, qui milite pour la liberté religieuse et la dignité humaine, l’aide aux victimes des persécutions religieuses.
 
La pétition de CSI peut être consultée sur leur site, www.csi-usa.org.
CONTACT: Joel Veldkamp, ​​1-515-421-7258, [email protected] 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.prnewswire.com/news-releases/csi-issues-genocide-warning-for-religious-minorities-in-the-middle-east-134752423.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading