Quantcast
FLASH
[22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 décembre 2011
Par Avram Miller.
 
Avram Miller est un ami. Il est américain, et il vit entre Sonoma et Los Angeles. Avram est démocrate jusqu’au bout des ongles, comme la quasi totalité des Juifs américains nés à San Francisco et en Californie. Il a voté Obama en 2008. Il apprécie Obama autant que je le déteste (je déteste Obama pas mon ami Avram).
 
Avram est, incidemment, un des pères de l’internet. Il a développé le modem broadband en 1994, alors qu’il était vice Président d’Intel, invention sans laquelle l’internet à haut débit n’aurait peut être pas vu le jour.
 
Il vient de publier, sur son blog, ce court article, qui me semble bien décrire la situation inconfortable du Président américain, et la perplexité de nombreux Démocrates. Pour beaucoup, voter démocrate est plus qu'un choix, c'est un mode de vie, et vous imaginez sans doute mal les couleuvres qu'il faut avaler, lorsqu'on est démocrate aux Etats Unis, pour écrire ces mots. 
 
« Cher Barack, celui que j’espérais comme président, l’homme pour qui j’ai voté en 2008, c’est vous. Mais il se trouve que vous n’êtes pas la personne que j’ai pensé que vous étiez. Pour autant, vous avez imaginé que vous pourriez mener le jeu politique et gagner. Vous avez pensé que vous étiez un géant, mais même un géant peut s’enliser dans les sables mouvants. Je songe maintenant à me présenter contre vous. Mais avant, j’ai une offre à vous faire. Je vais me présenter pour être votre vice président. Mais seulement si vous m’écoutez. Je pense que vous êtes un type bien mais que vous êtes paumé. Vous avez besoin d’aide.
 
© Avram Miller
 
http://twothirdsdone.com/2011/12/07/obama-i-am-willing-to-run-as-your-vice-president-but-only-if-you-listen/#comment-5503
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz