Quantcast
FLASH
[15/09/2019] Officiel : les Parisiens sont masochistes. Hidalgo est en tête au 1er tour, malgré les rats, la saleté, les embouteillages et les rues bloquées  |  [14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  |  #Israël remporte toutes les médailles du championnat du monde de planche à voile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 décembre 2011
Par Avram Miller.
 
Avram Miller est un ami. Il est américain, et il vit entre Sonoma et Los Angeles. Avram est démocrate jusqu’au bout des ongles, comme la quasi totalité des Juifs américains nés à San Francisco et en Californie. Il a voté Obama en 2008. Il apprécie Obama autant que je le déteste (je déteste Obama pas mon ami Avram).
 
Avram est, incidemment, un des pères de l’internet. Il a développé le modem broadband en 1994, alors qu’il était vice Président d’Intel, invention sans laquelle l’internet à haut débit n’aurait peut être pas vu le jour.
 
Il vient de publier, sur son blog, ce court article, qui me semble bien décrire la situation inconfortable du Président américain, et la perplexité de nombreux Démocrates. Pour beaucoup, voter démocrate est plus qu'un choix, c'est un mode de vie, et vous imaginez sans doute mal les couleuvres qu'il faut avaler, lorsqu'on est démocrate aux Etats Unis, pour écrire ces mots. 
 
« Cher Barack, celui que j’espérais comme président, l’homme pour qui j’ai voté en 2008, c’est vous. Mais il se trouve que vous n’êtes pas la personne que j’ai pensé que vous étiez. Pour autant, vous avez imaginé que vous pourriez mener le jeu politique et gagner. Vous avez pensé que vous étiez un géant, mais même un géant peut s’enliser dans les sables mouvants. Je songe maintenant à me présenter contre vous. Mais avant, j’ai une offre à vous faire. Je vais me présenter pour être votre vice président. Mais seulement si vous m’écoutez. Je pense que vous êtes un type bien mais que vous êtes paumé. Vous avez besoin d’aide.
 
© Avram Miller
 
http://twothirdsdone.com/2011/12/07/obama-i-am-willing-to-run-as-your-vice-president-but-only-if-you-listen/#comment-5503
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz