FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 décembre 2011
On se souvient que Brice Hortefeux, début janvier 2011, avait déclenché un remous médiatique, en refusant de divulguer le nombre de voitures brûlées durant la nuit de la St Sylvestre.
 
La gauche s’en était émue, parlant même de cruauté anti-jeunes, en considérant que ce black out privait les « jeunes » incendiaires de toute possibilité de comparer leur score à celui des années précédentes.
 
Le chiffre avait été plus tard annoncé : 117 voitures brûlées dans toute la France. 
 
Comme ce chiffre était en léger recul de 20%, les « jeunes » ont donc décidé de mettre les bouchées doubles, et ont ouvert la saison samedi vers 5 heures du matin, à Paris 20e, rue Constant Berthaut.
 
Le bilan est de dix voitures brûlées, un magasin en flammes, et quatre blessés. On ne sait encore pas grand chose sur les raisons de ces incendies qui ont atteint des voitures qui ne se trouvaient pas cote à cote.  
 
Les médias considèrent que ces incivilités sont le résultat de la crise économique, du chômage, du désœuvrement d’une certaine jeunesse issue de l’immigration, et qu’il ne faut pas stigmatiser un groupe de pyromanes contre un autre au risque de faire le feu du Front National. Ils recommandent cependant, dès lors qu’on se rapproche des fêtes de fin d’année, de ne s’aventurer dans les rues la nuit qu’en combinaison anti-feu et armé d’extincteurs.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz