FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 décembre 2011

 

 

Michel Garroté – Le Hezbollah est responsable de toutes les attaques perpétrées contre la Force Intérimaire des Nations Unies au Liban-Sud (FINUL), a confirmé, aujourd'hui, mardi 13 décembre 2011, le leader du parti chrétien des Forces libanaises (photo ci-dessus), Samir Geagea, un homme de courage, systématiquement ignoré ou calomnié, par la plupart des médias français. Le Liban-Sud est en effet sous le contrôle du Hezbollah, a poursuivi Samir Geagea, ajoutant que la FINUL n'est pas en mesure de remplir sa mission en raison de ce contrôle.

Samedi dernier, cinq Casques bleus français et deux civils libanais ont été blessés suite à un attentat qui a visé une patrouille de la FINUL, à Tyr, au Liban-Sud. Les services de sécurité de l’Etat libanais et la forces de l'ONU ont été autorisés à se rendre sur place après que le Hezbollah ait inspecté les lieux de l'attentat, a confirmé Samir Geagea, qui a ajouté que des habitants du Sud ont à plusieurs reprises interdit aux forces de l'ONU de poursuivre leur mission.

Samir Geagea – un des rares chrétiens libanais à dénoncer le Hezbollah, la Syrie et l’Iran – a précisé que le Hezbollah se sert de groupes de militants venant de Syrie pour exécuter ses plans. « Ces militants sont chargés d'exécuter les ordres du Hezbollah sans que ce dernier ne soit pointé du doigt. Ils sont soutenus par le régime syrien », a révélé Samir Geagea, généralement très bien informé, lors d'une conférence de presse.

© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info

http://www.lorientlejour.com/Hezbollah responsable des_attaques_contre_la_Finul

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz